Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:Roma-Bordeaux sur TF1, retour sur Foot+ pour nous !
peezee a écrit:Le Kaiser, tu parles de moi? Nan parceque je réduis rien hein, je parle justement de ces paris réussis qui se sont (trop) vite transformés en gros transfert, du coup y'a de bonnes chances pour que je parle des Drogba et Ribery...
Mais pour 1 Drogba, combien de Gimenez, Erbate, Cesar, Arrache, Moussilou, Mendoza, Zubar, bon bref j'arrête là.
Si tu ne penses pas qu'il y a un problème avec ça et que c'est ça entre autres qui nous empêche de vraiment progresser, d'autant plus quand on est l'OM - et NON je suis désolé l'OM et Lorient C'EST PAS LA MEME (putain c'est qd mm incroyable que sur un forum comme OMlive il faille insister sur ce point! ), alors sérieux je peux rien pour toi, ni pour ceux qui pensent comme toi.
peezee a écrit:El Maestro a écrit:Roma-Bordeaux sur TF1, retour sur Foot+ pour nous !
mais c'est pas grave on te dit, l'OM progresse, progresse...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:Le Kaiser, grosso modo, +1 pour l'ensemble de ton oeuvre. Tu essayes de contextualiser, mais bon, "on est l'OM", alors... Tu expliques que l'OM n'est pas Chelsea, et on te répond que tu confonds l'OM avec Lorient. Ne pas voir que l'OM a progressé ces dernières années, c'est être aveugle. Oublier non pas Drogba, mais Drogba, Ribéry, Niang, Barthez, Ben Arfa, pour ne retenir que les (nombreuses) chèvres ou assimilées, ne pas voir que pour quelques paris brillants comme Taiwo, Valbuena ou Mandanda, le prix à payer est un bon nombre d'autres paris loupés, c'est de la euh... comment on dit déjà quand on perd la mémoire ?... et de la mauvaise foi.
Après, il y a une différence entre le pari pas con, mais loupé (Zubar) et le recrutement à la con qui pue la commission (Erbate, Moussilou). C'est vrai aussi que ce mercato et cette saison laissent des regrets car il ne manque pas grand chose pour être meilleurs De même que l'on attend toujours mieux. Mais d'aucuns ne veulent pas comprendre qu'il y a une différence entre reconnaître et prendre acte de progrès et s'en contenter. A croire que la principale occupation du supporteur devrait être de vomir sur son équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités