27 Nov 2008, 09:08
27 Nov 2008, 09:31
27 Nov 2008, 09:33
Le Kaiser a écrit:putain mais les mecs vous vous lisez des fois.. genre c'est un manque d'ambition que de perdre 1-0 à liverpool. Non mais les gars vous vous êtes pris pour quoi au juste. Quand on gagné la C1 en 93 on a sorti Moscou, les Rangers et Bruges (je parle pas de glentoran et Tirana), on n'était pas dans une poule avec le Real, Manchester et l'AJAX...
Si on bat madrid, ce qu'on fera probablement je pense, pour l'honneur, on finira avec 6 points, l'année dernière c'était 7 mais le goupe était un peu plus facile. c'est pas scandaleux. Sur Cissé 90% du forum réclamait sa tête au bout d'une pique au pire et au mieux l'envoyer en CFA 2, maintenant on en parle comme si c'était Ronaldo. Sur les grands joueurs on en a déjà parlé 15000 fois, la vrai vie c'est FM. Des opportunités y en pas 40000. Torres c'est 70% de notre budget annuel, Gerrard pareil à mon avis.
Alors oui on fantasme sur Famagouste. on est à leur place on est second sans souci; le Werder et sa défense marseillaise, l'Inter qui ne fait rien en Europe depuis 10 ans (et pourtant avec Ibrahimovic et autre stars hors de prix) et le Pana, sympa mais sans plus...
En championnat on est dans une mauvaise passe d'accord, mais bon globalement ca se passe bien. notre plus mauvais classement ca doit être 10ème après la première journée. On n'a jamais été en dessous de la 4ème place depuis le début de la saison. désolé si on n'a pas 15 points d'avance sur Lyon. Mais merde quoi...les dirigeants ils ont bon dos.. vous foutez qui vous volez à la tête de l'équipe, ca fera pas revivre les années Tapie. franchement vous ressemblez aux stéphanois et leur poteau carré. Miasbon c'est bien connu, on régresse, diouf est un abruti... ca faisait 15 ans qu'on n'avait pas joué la LdC 2 fois de suite, mai sbon c'est nul l'équipe est archi mauvaise et on a volé nos 26 points et notre meilleur attaque de D1
27 Nov 2008, 09:49
27 Nov 2008, 09:50
27 Nov 2008, 09:55
27 Nov 2008, 10:08
27 Nov 2008, 10:09
lolo38 a écrit:Benitez aurait fait part à l'UEFA que des projectiles ont été lancé sur Gerrard@ L'equipe TV.
On va encore prendre bonbon
27 Nov 2008, 10:10
gob a écrit:Le Kaiser, c'est sur, satisfaisons nous:
- de 4 ( bientôt 5 ?) défaites en poule de LDC.
- de la 16e défense de L1
- de l'absence de buteur
- d'une défense inexistante
- d'une accumulation de joueurs moyens voire mauvais
- d'être a 7 points du leader au tiers du championnat dans un championnat de merde
- d'avoir déja deux défaites à domicile contre des équipes moyennes
- de s'être fait sortir piteusement de la coupe de la Ligue par une équipe de L2
C'est sur, je ne vois pas pourquoi on se plaint alors que l'OM engrange des bénéfices ...
Il n'y a plus aucune ambition dans ce club ni chez les dirigeants, ni chez les joueurs et malheureusement ... ni chez les supporters.
Quel intérêt de jouer la 3e place en L1 et en LDC ( au lieu de la première) sans jamais montrer de progrès, sans jamais avoir une meilleure équipe ?
On va aller en LDC l'an prochain mais pourquoi ?
On aura vendu Niang, Taiwo et HBA et on recrutera un erbate-like, un samassa-like et une autre tanche qui croupit en L2 ?
On sera content parce qu'on finira encore 3e après n'avoir été qu'un faire valoir ?
27 Nov 2008, 10:21
Dimeco63 a écrit:Putain mais mec tu te lis des fois . . . genre c'est une progression d'être 2éme de la poule LDC avec . . . 3pts exaquo avec le dernier
Sinon salit pas notre victoire de 1993 stp on a peut être taper Bruges et cie en poule mais on s'était comporter en patron pour y' arriver à cette finale dans laquelle on à rencontrer ni plus ni moins que la meilleur équipe du Milan de tout les temps.
27 Nov 2008, 10:29
27 Nov 2008, 10:30
Le Kaiser a écrit:Erbate à 500 000 € c'est normal qu'on tente le coup
27 Nov 2008, 10:33
Le Kaiser a écrit:gob a écrit:Le Kaiser, c'est sur, satisfaisons nous:
- de 4 ( bientôt 5 ?) défaites en poule de LDC.
- de la 16e défense de L1
- de l'absence de buteur
- d'une défense inexistante
- d'une accumulation de joueurs moyens voire mauvais
- d'être a 7 points du leader au tiers du championnat dans un championnat de merde
- d'avoir déja deux défaites à domicile contre des équipes moyennes
- de s'être fait sortir piteusement de la coupe de la Ligue par une équipe de L2
C'est sur, je ne vois pas pourquoi on se plaint alors que l'OM engrange des bénéfices ...
Il n'y a plus aucune ambition dans ce club ni chez les dirigeants, ni chez les joueurs et malheureusement ... ni chez les supporters.
Quel intérêt de jouer la 3e place en L1 et en LDC ( au lieu de la première) sans jamais montrer de progrès, sans jamais avoir une meilleure équipe ?
On va aller en LDC l'an prochain mais pourquoi ?
On aura vendu Niang, Taiwo et HBA et on recrutera un erbate-like, un samassa-like et une autre tanche qui croupit en L2 ?
On sera content parce qu'on finira encore 3e après n'avoir été qu'un faire valoir ?
Franchement Gob t'abuses... on n'a pas encore perdu contre Madrid (et je pense qu'on gagnera car ils n'auront rien à jouer et nous si). On a une défense de merde certes mais on est 3ème. Les 6 points d'avance de l'OL on sait d'où ils viennent. OUi on a perdu à domicile contre Paris et Lorient et alors, ca fait que 2 défaites (on perd 2 matchs à l'extérieur à la place ca fait le même nombre de points). L'accumulation de joueurs moyen, mais fait arrêter de rêver au mieux on pourrait avoir 1 grand joueur et 10 chèvres. T'espères quoi, l'effectif de l'Inter ? C'est juste pas jouable.
Après c'est l'éternel débat sur le choix des joueurs... Erbate à 500 000 € c'est normal qu'on tente le coup, après on n'arrive pas à vendre Givet du coup derrière on est un peu bloqué. Et encore une fois, on prend qui et pour combien. Est-ce que Barzagli a envie de venir en France ? Est-ce que Canavaro a envie de venir en France ? est-ce que Pape Dakhité est le joueur qui peut nous faire franchir un palier derrière... ? Est-ce que Lugano se serait adapté à l'OM ? L'idée je pense était de patienter jusqu'au retour de Rodriguez, qui devait arriver plus tot dans la saison... voir si ca marche avec Hilton et sinon voir au mercato si y a des opportunités.
Pour la LdC, dès que j'ai vu le tirage je me suis dit bon au mieux on est 3ème. C'est comme ça, en match aller-retour on peut très bien sortir madrid et le PSV mais sur un mini-championnat non... sur le smatchs de Ldc on n'est pas loin, on n'a pas de cul sur 3 des 5 matchs. L'année prochaine on jouera probablement la LdC (j'espère directement)... après encore une fois, ca va dépendre de la poule. QUand t'es 3ème chapeau c'est tout de suite plus compliqué, soit t'as de la veine et tu te prends le plus mauvais du second soit t'as pas de cul et tu te prends le faux indien du chapeau 4 comme nous. Et pourt le titre d'une part on en l'a pas encore perdu et d'autre part, pour être champion faut que l'OL gagne moins? Si l'OL fait une saison à 80 points on sera pas champion, si l'OL fait une saison à 70-75 points c'est possible... Je pense qu'on finira l'année dans cette fourchette c'est-à-dire à une moyenne de 1,8 - 1,9 points par match.. et ce serait déjà très bien.
Devant on n'a pas de buteur mais on a la meilleur attaque de D1 d'assez loin (31 buts marqués, soit 2 par matchs). D'où vient l'erreur si on est si faible devant ?
Tu sais pour l'europe c'est toujours trs délicat. regarde le FC Nantes de l'âge d'or (75-85 en gros). Malgréles Bossis, Amisse, Halilhodzic, Tusseau, Rio, il n'ont jamais rien fait en Europe. Pourtant ces mecs là était des internationaux chevronnés, pas des Jurietti. Faut être réaliste. Lyon a une meilleur équipe que nous et pourtant ils ne sont pas tellement plus brillants, ils passent la poule parce qu'ils sont dans le chapeau 1. Tu les mets dans le chapeau 3 c'est plus compliqué déjà. Et derrière ils se font sortir en 8ème.
Enfin si ca vous amuse de dire que l'équipe est nulle, les dirigeants des idiots et des incapables et l'entraineur une naze, parce qu'ils n'arrivent pas à faire signer le même été Canavaro, Ibrahimovic, Lampard et Gerrard, allez-y
27 Nov 2008, 10:34
Betsamee a écrit:personnellement on a beau avoir perdu j'ai aimé ce que j'ai vu, j'ai grandement apprécié ce spectacle.
La machine de guerre Liverpool sur laquelle se sont masturbés les commentateurs une heure durant n'a RIEN montre si ce n'est une superbe circulation au milieu, ils ne m'ont pas du tout impressionné et si on arrêtait d'en faire des tonnes sur eux et de trop les respecter on pourrait peut être espérer les battre, une équipe dotée de joueurs de folie qui insulte le football match après match (venez pas me dire ils ont pas forcé, c'est de la connerie).Ils marquent sur une demi occase, leur seule du match, c'est comme ça.
De notre cote j'ai particulièrement apprécié les vertus morales et la combativité de nos joueurs, un joueur qui va se taper avec un adversaire parce que son coequiper s'est fait descendre, c'est une chose simple mais ça veut dire beaucoup pour moi, si on jouait comme ça tous les week-ends on serait a notre place...
J'ai adoré Taiwo, bien aime la défense centrale et Hilton en particulier.
J'ai trouve Ben Arfa juste dans ses choix, Niang bien en jambes, ça aurait DU passer on a eu une tonne d'occase et comme d'habitude on est pas payes.
27 Nov 2008, 10:35
dlb1664 a écrit:Le Kaiser a écrit:Erbate à 500 000 € c'est normal qu'on tente le coup
Pourquoi normal ? Car il est pas cher alors on le prend, faudrait penser quand même aussi un peu à regarder le niveau des mecs, sinon moi aussi je peux jouer à l'OM, en plus moi je coute 0 en transfert et pour le salaire 10 000€ par mois me suffiront, c'est une occaz en or !
27 Nov 2008, 10:45
27 Nov 2008, 10:52
Rob77 a écrit:Que de rage sur Zubar c'est dingue, il a été bon suffit juste de voir le match, ses tacles ses duels aériens et ses relances bonnes (pour une fois, il a perdu un ballon) et d'occulter sa merde habituelle.
Faut arrêter un peu la mauvaise fois.
Puis bon on est pas le Barça c'est fini les 90's on a plus les meilleurs joueurs du monde alors faut arrêter de chialer quand on perd 1-0 à anfield road.
27 Nov 2008, 10:52
27 Nov 2008, 10:59
27 Nov 2008, 10:59
pretender a écrit:
C'est quand même hallucinant de lire çà
Le travail de diouf marche bien chez certains visiblement.
LeKaiser, on demande pas de faire signer Cannavaro, Zlatan et autres Gerrard ou Lampard, concernant le recrutement, on demande juste de pas faire signer Samassa en remplaçant de Cissé, et d'engager ou pire faire jouer des mecs comme Erbate ou Zubar. Là encore, y'a une marge entre les 2.