25 Nov 2008, 11:36
25 Nov 2008, 11:41
25 Nov 2008, 11:48
drogba777 a écrit:Je veux pas porter la poisse, mais je vois bien Liverpool ouvrir la marque sur la 1ère action. Après, on éteint tous la télé, puis on retrouvera notre bonne vieille L1.
25 Nov 2008, 12:15
El Maestro a écrit:meh75 a écrit:InformationLe buteur espagnol de Liverpool, Fernando Torres, s’est prêté à une longue interview pour le bi-hebdomadaire France Football ce mardi.
L’avant-centre blond y parle de son bonheur sur les bords de la Mersey mais aussi de son prochain adversaire en Champions League, l’OM. «Quand nous avons joué à Marseille, je les ai trouvés très bon. C’est une équipe difficile à battre, très dangereuse en contres pour peu que ses attaquants trouvent des espaces. Ils ont perdu Cissé et Nasri, mais il y a Ben Arfa qui est un clone de Nasri (sic), et Niang et Valbuena qui sont deux très bons attaquants. J’aime beaucoup aussi le gardien Mandanda, dont mon coéquipier Pepe Reina m’avait vanté les qualités» explique-t-il.
Et, selon lui, tout est encore jouable pour les Olympiens en C1 : «L’OM n’a pas dit son dernier mot et va jouer à fond. (…) Nous n’étions pas beaucoup mieux la saison dernière. Il lui faut gagner tous les matches, c’est une grande motivation pour un groupe. Tout est encore possible.»
Enfin, l’ancienne idole de l’Atlético Madrid annonce son souhait d’une «paix» de son ex-club avec l’OM en vue du match du 9 décembre : «J’aimerais vraiment que le match entre l’OM et l’Atlético au Vélodrome soit l’occasion pour les deux clubs de signer la paix. J’ai joué au Vélodrome la saison dernière et j’ai trouvé les supporters marseillais épatants.»
Elle fait plaisir cette interview.
25 Nov 2008, 12:25
25 Nov 2008, 12:28
poupou alpin a écrit:je prends l'avion dans quelques hueres pour monter sur Liverpool.
Je sais tout le monde s'en bat les couilles, mais moi, ca me fait plaisir
25 Nov 2008, 13:46
25 Nov 2008, 14:01
Dinopatou a écrit:poupou alpin a écrit:je prends l'avion dans quelques hueres pour monter sur Liverpool.
T'as intérêt à revenir avec une victoire, sinon on saura que c'est toi le chat noir
(surtout si un de nos joueurs se blesse façon djibril )
Bon match, éclate-toi bien
25 Nov 2008, 14:02
sonny a écrit:Dinopatou a écrit:poupou alpin a écrit:je prends l'avion dans quelques hueres pour monter sur Liverpool.
T'as intérêt à revenir avec une victoire, sinon on saura que c'est toi le chat noir
(surtout si un de nos joueurs se blesse façon djibril )
Bon match, éclate-toi bien
oui mais si c'est Zubar pourra t on l'appeler "chat noir" ?
25 Nov 2008, 14:21
25 Nov 2008, 14:28
25 Nov 2008, 15:11
ruby a écrit:bon ben déjà moi j'espère que zubar sera sur le banc et qu'on va enfin voir la charnière hilton rodriguez, et pour ceux qui disent qu'il n'a pas un match dans les jambes, faut bien qu'il commence par en jouer un non?? alors autant que ce soit celui là, surtout qu'une bonne prestation le mettrait en confiance pour la suite du championnat
mais vraiment par pitié, pas de zubar, pas de zubar
ah oui, sont vraiment cons à TF1
déjà qu'ils ont des problèmes d'audience, mettre bordeaux-chelsea au lieu de Liverpool - OM, sont vraiment des cognos ceux là
d'ailleurs petite question, moi je suis abboné a canal sat et canal +
le match sur foot + est en clair ou je dois payer pour le voir?
25 Nov 2008, 17:20
25 Nov 2008, 18:12
25 Nov 2008, 18:20
25 Nov 2008, 18:24
El Maestro a écrit:meh75 a écrit:InformationLe buteur espagnol de Liverpool, Fernando Torres, s’est prêté à une longue interview pour le bi-hebdomadaire France Football ce mardi.
L’avant-centre blond y parle de son bonheur sur les bords de la Mersey mais aussi de son prochain adversaire en Champions League, l’OM. «Quand nous avons joué à Marseille, je les ai trouvés très bon. C’est une équipe difficile à battre, très dangereuse en contres pour peu que ses attaquants trouvent des espaces. Ils ont perdu Cissé et Nasri, mais il y a Ben Arfa qui est un clone de Nasri (sic), et Niang et Valbuena qui sont deux très bons attaquants. J’aime beaucoup aussi le gardien Mandanda, dont mon coéquipier Pepe Reina m’avait vanté les qualités» explique-t-il.
Et, selon lui, tout est encore jouable pour les Olympiens en C1 : «L’OM n’a pas dit son dernier mot et va jouer à fond. (…) Nous n’étions pas beaucoup mieux la saison dernière. Il lui faut gagner tous les matches, c’est une grande motivation pour un groupe. Tout est encore possible.»
Enfin, l’ancienne idole de l’Atlético Madrid annonce son souhait d’une «paix» de son ex-club avec l’OM en vue du match du 9 décembre : «J’aimerais vraiment que le match entre l’OM et l’Atlético au Vélodrome soit l’occasion pour les deux clubs de signer la paix. J’ai joué au Vélodrome la saison dernière et j’ai trouvé les supporters marseillais épatants.»
Elle fait plaisir cette interview.
25 Nov 2008, 18:51
25 Nov 2008, 19:15
25 Nov 2008, 19:43
25 Nov 2008, 19:50