[LDC - J5] Liverpool - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
17
44%
N
1
3%
2
13
33%
La LdC? Trop fatigant...
8
21%

Nombre total de votes : 39

Re: [LDC - J5] Liverpool - OM : Avant-Match et Live

Messagepar meh75 » 25 Nov 2008, 11:36

marseillais4ever, Il est bléssé et indisponible le pauvre Civelli
tu mettrais qui à la place de Zubar :?:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Maestro » 25 Nov 2008, 11:41

Boss Tjan CESAR 8) De la boucherie, de la vraie !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Rival63 » 25 Nov 2008, 11:48

drogba777 a écrit:Je veux pas porter la poisse, mais je vois bien Liverpool ouvrir la marque sur la 1ère action. Après, on éteint tous la télé, puis on retrouvera notre bonne vieille L1.

:lol:

T'façons, si c'est nous qui ouvrons la marque on va se faire rattrapper comme d'hab' cette saison, donc autant laisser les reds marquer les preum's et à nous aprés de les rattrapper !!
Ca serai 10 fois plus beau !! :)

Edit: (1.40) Liv' contre OM (7.75) ça c'est de la cote !!! :mrgreen:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 25 Nov 2008, 12:15

El Maestro a écrit:
meh75 a écrit:
Information
Le buteur espagnol de Liverpool, Fernando Torres, s’est prêté à une longue interview pour le bi-hebdomadaire France Football ce mardi.
L’avant-centre blond y parle de son bonheur sur les bords de la Mersey mais aussi de son prochain adversaire en Champions League, l’OM. «Quand nous avons joué à Marseille, je les ai trouvés très bon. C’est une équipe difficile à battre, très dangereuse en contres pour peu que ses attaquants trouvent des espaces. Ils ont perdu Cissé et Nasri, mais il y a Ben Arfa qui est un clone de Nasri (sic), et Niang et Valbuena qui sont deux très bons attaquants. J’aime beaucoup aussi le gardien Mandanda, dont mon coéquipier Pepe Reina m’avait vanté les qualités» explique-t-il.
Et, selon lui, tout est encore jouable pour les Olympiens en C1 : «L’OM n’a pas dit son dernier mot et va jouer à fond. (…) Nous n’étions pas beaucoup mieux la saison dernière. Il lui faut gagner tous les matches, c’est une grande motivation pour un groupe. Tout est encore possible.»
Enfin, l’ancienne idole de l’Atlético Madrid annonce son souhait d’une «paix» de son ex-club avec l’OM en vue du match du 9 décembre : «J’aimerais vraiment que le match entre l’OM et l’Atlético au Vélodrome soit l’occasion pour les deux clubs de signer la paix. J’ai joué au Vélodrome la saison dernière et j’ai trouvé les supporters marseillais épatants.»

Elle fait plaisir cette interview. :)

Il a prévu de signer à l'OM au mercato ?
On dirait Ben Arfa en avril dernier :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 25 Nov 2008, 12:25

je prends l'avion dans quelques hueres pour monter sur Liverpool.

Je sais tout le monde s'en bat les couilles, mais moi, ca me fait plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 25 Nov 2008, 12:28

poupou alpin a écrit:je prends l'avion dans quelques hueres pour monter sur Liverpool.

Je sais tout le monde s'en bat les couilles, mais moi, ca me fait plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'as intérêt à revenir avec une victoire, sinon on saura que c'est toi le chat noir :evil:
(surtout si un de nos joueurs se blesse façon djibril :hehe: )

Bon match, éclate-toi bien :wink:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 25 Nov 2008, 13:46

Dinopatou, merci.

Dis toi que le dernier déplacement que j'ai fait en coupe d'europe, c'etait.......ah merde, c'etait goteborg et Collina show.

Bon bah :jesors: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 25 Nov 2008, 14:01

Dinopatou a écrit:
poupou alpin a écrit:je prends l'avion dans quelques hueres pour monter sur Liverpool.

T'as intérêt à revenir avec une victoire, sinon on saura que c'est toi le chat noir :evil:

oui mais si c'est Zubar pourra t on l'appeler "chat noir" ? :o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dinopatou » 25 Nov 2008, 14:02

sonny a écrit:
Dinopatou a écrit:

oui mais si c'est Zubar pourra t on l'appeler "chat noir" ? :o

Ca dépend si c'est Erbate ou Rodriguez qui le remplace :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 25 Nov 2008, 14:21

bon ben déjà moi j'espère que zubar sera sur le banc et qu'on va enfin voir la charnière hilton rodriguez, et pour ceux qui disent qu'il n'a pas un match dans les jambes, faut bien qu'il commence par en jouer un non?? alors autant que ce soit celui là, surtout qu'une bonne prestation le mettrait en confiance pour la suite du championnat

mais vraiment par pitié, pas de zubar, pas de zubar :prosterne:

ah oui, sont vraiment cons à TF1
déjà qu'ils ont des problèmes d'audience, mettre bordeaux-chelsea au lieu de Liverpool - OM, sont vraiment des cognos ceux là #-o

d'ailleurs petite question, moi je suis abboné a canal sat et canal +
le match sur foot + est en clair ou je dois payer pour le voir?
Modifié en dernier par ruby le 25 Nov 2008, 14:28, modifié 1 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar riberino » 25 Nov 2008, 14:28

je n'ai aucun espoir vu notre jeux defensif actuel (defenseur central tres moyen et aucun replis defensif de nos milieu de terrain offensif).
4 contre psg, 3 contre lorient et 2 contre lille (mais ils auraent pu en mettre 4)
ces clubs n'ayant rien a voir avec liverpool, j'ai bien peur qu'on ramene une valise :cry:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 25 Nov 2008, 15:11

ruby a écrit:bon ben déjà moi j'espère que zubar sera sur le banc et qu'on va enfin voir la charnière hilton rodriguez, et pour ceux qui disent qu'il n'a pas un match dans les jambes, faut bien qu'il commence par en jouer un non?? alors autant que ce soit celui là, surtout qu'une bonne prestation le mettrait en confiance pour la suite du championnat

mais vraiment par pitié, pas de zubar, pas de zubar :prosterne:

ah oui, sont vraiment cons à TF1
déjà qu'ils ont des problèmes d'audience, mettre bordeaux-chelsea au lieu de Liverpool - OM, sont vraiment des cognos ceux là #-o

d'ailleurs petite question, moi je suis abboné a canal sat et canal +
le match sur foot + est en clair ou je dois payer pour le voir?

Quel est le point commun entre canalsat et canal+ ?....
..
..
..
..
..
pas de Foot + :mrgreen:

:jesors: :oops:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 25 Nov 2008, 17:20

Pour nous offrir une belle page de foot j'aimerais (tellement) que l'on batte Liverpool mais surtout que le l'Athletico perde contre le PSV (remarque avec un nul c'est pareil :o ).

De façon que le match contre madrid puisse conduire à notre qualification mais aussi à leur élimination (cerise sur le gateau !! )

En fait je note qu'une voctoire du PSV et de l'OM les relance (tout les deux) pour la qualification.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 25 Nov 2008, 18:12

gerrard apte.. comme d'hab il va bien nous défoncer..
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 25 Nov 2008, 18:20

Comme au match aller, il est un peu blessé, et personne n'aura l'idée d'aller lui mettre un petit coup bien placé et bien caché, histoire qu'il sorte. C'est limite si ils ne le regarderont pas comme une idole.

Et on va encore s'extasier devant leur chant de merde à l'entrée des équipes, et les joueurs se chieront dessus tellement ils en auront les larmes aux yeux. Putain mais y'en a pas un qui le sifflera ce chant? Ou faire un truc comme au rugby l'an dernier quand les Français avaient défié les Néo Zélandais qui faisaient leur cinéma au début du match...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rony2D » 25 Nov 2008, 18:24

El Maestro a écrit:
meh75 a écrit:
Information
Le buteur espagnol de Liverpool, Fernando Torres, s’est prêté à une longue interview pour le bi-hebdomadaire France Football ce mardi.
L’avant-centre blond y parle de son bonheur sur les bords de la Mersey mais aussi de son prochain adversaire en Champions League, l’OM. «Quand nous avons joué à Marseille, je les ai trouvés très bon. C’est une équipe difficile à battre, très dangereuse en contres pour peu que ses attaquants trouvent des espaces. Ils ont perdu Cissé et Nasri, mais il y a Ben Arfa qui est un clone de Nasri (sic), et Niang et Valbuena qui sont deux très bons attaquants. J’aime beaucoup aussi le gardien Mandanda, dont mon coéquipier Pepe Reina m’avait vanté les qualités» explique-t-il.
Et, selon lui, tout est encore jouable pour les Olympiens en C1 : «L’OM n’a pas dit son dernier mot et va jouer à fond. (…) Nous n’étions pas beaucoup mieux la saison dernière. Il lui faut gagner tous les matches, c’est une grande motivation pour un groupe. Tout est encore possible.»
Enfin, l’ancienne idole de l’Atlético Madrid annonce son souhait d’une «paix» de son ex-club avec l’OM en vue du match du 9 décembre : «J’aimerais vraiment que le match entre l’OM et l’Atlético au Vélodrome soit l’occasion pour les deux clubs de signer la paix. J’ai joué au Vélodrome la saison dernière et j’ai trouvé les supporters marseillais épatants.»

Elle fait plaisir cette interview. :)

à montrer à Marca & co. :roll:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar pilpoil » 25 Nov 2008, 18:51

Bon ben, Cana a toujours dit que cette poule se jouerait sur le dernier match.

Bon ben moi, je crois notre capitaine.
Donc victoire demain match nul voire défaite de l'atlético contre le PSV dans un stade vide ca peut le faire!!!

et la bamboula toute la soirée :mrgreen:

Notons que je ne mets pas d'argent sur ce match non plus, :jesors:

PS : une petite défaite des lyonnais ce soir pour qu'ils évitent de parader pendant 15 jours, et ce sera la totale 8)

Allez l'OM! [-o<
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 25 Nov 2008, 19:15

au contraire j'espère qu'ils vont aller loin dans cette compétition les quenelles, seul espoirs de leur mettre des matchs en plus et peut-être lâcher le championnat
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Oubangui » 25 Nov 2008, 19:43

Bon ben je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va faire bonne figure pendant ce match. Je vois un match nul plutot brillant de l'OM.
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar zoranik » 25 Nov 2008, 19:50

Victoire contre liverpool, ds le même le psv bat l'Atletico...et on pulverise l'Atletico lors du dernier match!!!
zoranik
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin