Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
17
44%
N
1
3%
2
13
33%
La LdC? Trop fatigant...
8
21%

Nombre total de votes : 39

Re: [LDC - J5] Liverpool - OM : Avant-Match et Live

26 Nov 2008, 21:42

ruby a écrit:serieux, j'en peux plus de niang, il passe son temps a perdre les ballons ou à se retrouver le cul dans la pelouse :evil:

Attention, Casper va arriver avec ses stats sur Cissé.

26 Nov 2008, 21:42

On a pas de défense lyon en a une , on essaye de jouer trop rapidement , on ne pose pas assez le jeu et les joueurs ne proposent aucune solution au porteur du ballon, on se précipite trop , tandis que liverpool par son jeux de passes réussi à trouver les espaces dans le dos de nos défenseurs.

26 Nov 2008, 21:43

Dhéliat c'est une MILF qui doit t'en apprendre un bout sur toi même, genre deepthroat swallow.
En plus c'est mastercard gold minimum, et ya des grosss chances de Visa Infinite.

Voilà

26 Nov 2008, 21:43

Putain mais y'en a pas un qui va aller venger Zubar et éclater l'autre connard de rouquin? Quitte à se faire expulser !

26 Nov 2008, 21:44

C'est cela qui manque, on est pas assez agressif sur le terrain.
Y pas d'esprit d'équipe.

26 Nov 2008, 21:45

je comprend meme pas qu'il ait pas eu un carton d'ailleurs :shock:

Lolo_DV a écrit:Dhéliat c'est une MILF qui doit t'en apprendre un bout sur toi même, genre deepthroat swallow.
En plus c'est mastercard gold minimum, et ya des grosss chances de Visa Infinite.

Voilà

qu'est qu'elle a fait la Dhéliat ce soir ?

Sinon on perd comme toujours ...

de toute facon on a pas le niveau pour la ligue des champions, on progresse pas il faut garder une ossature d'une année sur l'autre avec un renforcement de l'equipe a chaque mercato. la dessus lyon a bien compris .

Nous la ligue des champions on la joue pour prendre les tunes du premier tour et se faire reverser en UEFA, pas d'ambitions mais ca on le sait deja dirigeants ......

le truc c'est qu'on est pas assez aggressif. N os joueurs se font tacler et vont une fois relevés tailler une pipe à kleur aggresseur, lui faire un bisou sur la joue et leur présenter leur en cul en gage de soumission.Putaiun, moi quand je jouais, un gars qui faisait un tacle mechant , je me relevais direct et j'allumais ou je marrangais pour lui rendre la monnaie pdt le match. Pareil pour mes collegues.On se prenait des rouges mais cestn pas grave. Tu te construisais une certaine reputation et c'est souvent important.

bobpanda a écrit:On a pas de défense lyon en a une , on essaye de jouer trop rapidement , on ne pose pas assez le jeu et les joueurs ne proposent aucune solution au porteur du ballon, on se précipite trop , tandis que liverpool par son jeux de passes réussi à trouver les espaces dans le dos de nos défenseurs.

béh oui en résumé c'est ça, faut rajouter aussi le petit bonus qui fait la différence chez les rosbeefs ce soir pouvoir casser les jambes sans être sanctionné

26 Nov 2008, 21:46

Non je dis ça gratuitement j'ai pas vu keskelafé.

le truc le plus chiant, c est qu on l impression que nos joueurs se deplacent à marcel picot, pas à Anfield
on ne hisse pas notre niveau de jeu, pas de folie, pas plus d'envie, d'engagement ou d'argessivité qu'en L1 (le peu de faute que l on a commise pour preuve)
On joue petit bras, alors qu'avec plus de niack on aurait eu un autre parcours dans cette poule, cette année on a pas encore vu un marseille européen, des joueurs qui se defoncent....

Magneto a écrit:Putain mais y'en a pas un qui va aller venger Zubar et éclater l'autre connard de rouquin? Quitte à se faire expulser !

Merci Gerrard, mais il faudra faire mieux pour nous débarrasser de Zubar ... [-o<

marseillais4ever a écrit:le truc c'est qu'on est pas assez aggressif. N os joueurs se font tacler et vont une fois relevés tailler une pipe à kleur aggresseur, lui faire un bisou sur la joue et leur présenter leur en cul en gage de soumission.Putaiun, moi quand je jouais, un gars qui faisait un tacle mechant , je me relevais direct et j'allumais ou je marrangais pour lui rendre la monnaie pdt le match. Pareil pour mes collegues.On se prenait des rouges mais cestn pas grave. Tu te construisais une certaine reputation et c'est souvent important.

+1

gob a écrit:
Lolo_DV a écrit:Dhéliat c'est une MILF qui doit t'en apprendre un bout sur toi même, genre deepthroat swallow.

Voilà

qu'est qu'elle a fait la Dhéliat ce soir ?

...

elle présente la météo sur tf1 entre les deux mi temps et à defaut de bander sur le jeu marseillais...

26 Nov 2008, 21:47

marseillais4ever a écrit:le truc c'est qu'on est pas assez aggressif. N os joueurs se font tacler et vont une fois relevés tailler une pipe à kleur aggresseur, lui faire un bisou sur la joue et leur présenter leur en cul en gage de soumission.Putaiun, moi quand je jouais, un gars qui faisait un tacle mechant , je me relevais direct et j'allumais ou je marrangais pour lui rendre la monnaie pdt le match. Pareil pour mes collegues.On se prenait des rouges mais cestn pas grave. Tu te construisais une certaine reputation et c'est souvent important.

+1
C'est ce que je dis sur la première page du topic.

Fabio Aurélio sort, remplacé par Dossena.

26 Nov 2008, 21:47

marseillais4ever, ah ouais tant que ça ... :shock: :mrgreen:

26 Nov 2008, 21:48

Cette équipe n'a pas de caractère.

26 Nov 2008, 21:48

Putain pas Quaresma !

26 Nov 2008, 21:49

Magneto a écrit:Putain pas Quaresma !