ruby a écrit:serieux, j'en peux plus de niang, il passe son temps a perdre les ballons ou à se retrouver le cul dans la pelouse
Attention, Casper va arriver avec ses stats sur Cissé.
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:serieux, j'en peux plus de niang, il passe son temps a perdre les ballons ou à se retrouver le cul dans la pelouse
Lolo_DV a écrit:Dhéliat c'est une MILF qui doit t'en apprendre un bout sur toi même, genre deepthroat swallow.
En plus c'est mastercard gold minimum, et ya des grosss chances de Visa Infinite.
Voilà
bobpanda a écrit:On a pas de défense lyon en a une , on essaye de jouer trop rapidement , on ne pose pas assez le jeu et les joueurs ne proposent aucune solution au porteur du ballon, on se précipite trop , tandis que liverpool par son jeux de passes réussi à trouver les espaces dans le dos de nos défenseurs.
Magneto a écrit:Putain mais y'en a pas un qui va aller venger Zubar et éclater l'autre connard de rouquin? Quitte à se faire expulser !
marseillais4ever a écrit:le truc c'est qu'on est pas assez aggressif. N os joueurs se font tacler et vont une fois relevés tailler une pipe à kleur aggresseur, lui faire un bisou sur la joue et leur présenter leur en cul en gage de soumission.Putaiun, moi quand je jouais, un gars qui faisait un tacle mechant , je me relevais direct et j'allumais ou je marrangais pour lui rendre la monnaie pdt le match. Pareil pour mes collegues.On se prenait des rouges mais cestn pas grave. Tu te construisais une certaine reputation et c'est souvent important.
gob a écrit:Lolo_DV a écrit:Dhéliat c'est une MILF qui doit t'en apprendre un bout sur toi même, genre deepthroat swallow.
En plus c'est mastercard gold minimum, et ya des grosss chances de Visa Infinite.
Voilà
qu'est qu'elle a fait la Dhéliat ce soir ?
...
marseillais4ever a écrit:le truc c'est qu'on est pas assez aggressif. N os joueurs se font tacler et vont une fois relevés tailler une pipe à kleur aggresseur, lui faire un bisou sur la joue et leur présenter leur en cul en gage de soumission.Putaiun, moi quand je jouais, un gars qui faisait un tacle mechant , je me relevais direct et j'allumais ou je marrangais pour lui rendre la monnaie pdt le match. Pareil pour mes collegues.On se prenait des rouges mais cestn pas grave. Tu te construisais une certaine reputation et c'est souvent important.
Magneto a écrit:Putain pas Quaresma !
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Forbi, gob et 163 invités