Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
17
44%
N
1
3%
2
13
33%
La LdC? Trop fatigant...
8
21%

Nombre total de votes : 39

Re: [LDC - J5] Liverpool - OM : Avant-Match et Live

24 Nov 2008, 21:38

Image

viewtopic.php?f=1&t=20939

:mrgreen:

24 Nov 2008, 23:52

Bizarrement j'ai un bon feeling pour ce match.

25 Nov 2008, 00:00

le touriste a écrit:Bizarrement j'ai un bon feeling pour ce match.

Au jeu des paris à la con, j'opte pour une défaite d'au moins 3-0... avec un espoir à 1 % d'une victoire miraculeuse.

25 Nov 2008, 00:06

El Maestro a écrit:Si l'Atlético fait nul on devra les battre et faire gaffe à la différence de buts. Donc non le PSV les battra 8)

sache qu'une victoire 1-0 suffirait à nous qualifier dans ce cas...

25 Nov 2008, 00:16

Vous voulez dire qu'on a des chances de se qualif' pour l'UEFA? :shock:

CHOUEEEETTTTEEE !!!! :vert: :om: :rouge: :jump:

:jesors:

25 Nov 2008, 00:29

peezee, non les 8e de champion's league bien sur 8)

25 Nov 2008, 08:03

Et même pour la gagner... :cretin:

25 Nov 2008, 09:34

Je regarderai ce match autour d'un bon scotch sans glaçons. Je serai probablement parcouru par des spasmes nerveux à chaque fois que zubar sera proche du ballon.

25 Nov 2008, 09:46

L' OM est capable de sortir un gros match face à Liverpool, surtout dans le rôle d'outsider
C'est peut être le moment de titulariser Julien Rodriguez

25 Nov 2008, 09:50

meh75, Et faire rentrer civelli à Quelques minutes de la fin pour péter un genou à gerrard :jesors:

25 Nov 2008, 09:51

on va les dévorer 1-0... sur un but de Zubar (un tête lobé après un ascenseur- Meité inside)

25 Nov 2008, 10:21

on va se faire devorer.. faut pas rever les gars, un exploit ca arrive une fois
avec le jeu qu'on pratique actuellement, un match nul serait deja un exploit..

25 Nov 2008, 10:27

avec le jeu qu'on pratique actuellement, un match nul serait deja un exploit

notre niveau de jeu est surtout tres fluctuant. souviens toi a bordeaux on sort un gros match, et le suivant a domicile contre monaco, un match tres moyen.

j'ai confiance pour mercredi :D

25 Nov 2008, 10:28

Papa mouyo, je note tes dires..
je me souviendrai de toi apres le match :mrgreen:

25 Nov 2008, 10:29

Information
Le buteur espagnol de Liverpool, Fernando Torres, s’est prêté à une longue interview pour le bi-hebdomadaire France Football ce mardi.
L’avant-centre blond y parle de son bonheur sur les bords de la Mersey mais aussi de son prochain adversaire en Champions League, l’OM. «Quand nous avons joué à Marseille, je les ai trouvés très bon. C’est une équipe difficile à battre, très dangereuse en contres pour peu que ses attaquants trouvent des espaces. Ils ont perdu Cissé et Nasri, mais il y a Ben Arfa qui est un clone de Nasri (sic), et Niang et Valbuena qui sont deux très bons attaquants. J’aime beaucoup aussi le gardien Mandanda, dont mon coéquipier Pepe Reina m’avait vanté les qualités» explique-t-il.
Et, selon lui, tout est encore jouable pour les Olympiens en C1 : «L’OM n’a pas dit son dernier mot et va jouer à fond. (…) Nous n’étions pas beaucoup mieux la saison dernière. Il lui faut gagner tous les matches, c’est une grande motivation pour un groupe. Tout est encore possible.»
Enfin, l’ancienne idole de l’Atlético Madrid annonce son souhait d’une «paix» de son ex-club avec l’OM en vue du match du 9 décembre : «J’aimerais vraiment que le match entre l’OM et l’Atlético au Vélodrome soit l’occasion pour les deux clubs de signer la paix. J’ai joué au Vélodrome la saison dernière et j’ai trouvé les supporters marseillais épatants.»

25 Nov 2008, 10:32

quel leche cul! :mrgreen: je pensais meme qu'il allait finir son interview en disant un jour je jouerai à l'om :cretin:

25 Nov 2008, 10:34

fred2406, moi, je trouve cette ITW très bien.
A l'image du joueur.

25 Nov 2008, 10:37

gob, ah mais je dis pas le contraire.. :wink:

25 Nov 2008, 11:16

Je veux pas porter la poisse, mais je vois bien Liverpool ouvrir la marque sur la 1ère action. Après, on éteint tous la télé, puis on retrouvera notre bonne vieille L1.
C'est cruel, mais tellement prévisible... :cry:

25 Nov 2008, 11:33

meh75 a écrit:
Information
Le buteur espagnol de Liverpool, Fernando Torres, s’est prêté à une longue interview pour le bi-hebdomadaire France Football ce mardi.
L’avant-centre blond y parle de son bonheur sur les bords de la Mersey mais aussi de son prochain adversaire en Champions League, l’OM. «Quand nous avons joué à Marseille, je les ai trouvés très bon. C’est une équipe difficile à battre, très dangereuse en contres pour peu que ses attaquants trouvent des espaces. Ils ont perdu Cissé et Nasri, mais il y a Ben Arfa qui est un clone de Nasri (sic), et Niang et Valbuena qui sont deux très bons attaquants. J’aime beaucoup aussi le gardien Mandanda, dont mon coéquipier Pepe Reina m’avait vanté les qualités» explique-t-il.
Et, selon lui, tout est encore jouable pour les Olympiens en C1 : «L’OM n’a pas dit son dernier mot et va jouer à fond. (…) Nous n’étions pas beaucoup mieux la saison dernière. Il lui faut gagner tous les matches, c’est une grande motivation pour un groupe. Tout est encore possible.»
Enfin, l’ancienne idole de l’Atlético Madrid annonce son souhait d’une «paix» de son ex-club avec l’OM en vue du match du 9 décembre : «J’aimerais vraiment que le match entre l’OM et l’Atlético au Vélodrome soit l’occasion pour les deux clubs de signer la paix. J’ai joué au Vélodrome la saison dernière et j’ai trouvé les supporters marseillais épatants.»

Elle fait plaisir cette interview. :)
Sujet verrouillé