Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
le touriste a écrit:Bizarrement j'ai un bon feeling pour ce match.
El Maestro a écrit:Si l'Atlético fait nul on devra les battre et faire gaffe à la différence de buts. Donc non le PSV les battra
avec le jeu qu'on pratique actuellement, un match nul serait deja un exploit
meh75 a écrit:InformationLe buteur espagnol de Liverpool, Fernando Torres, s’est prêté à une longue interview pour le bi-hebdomadaire France Football ce mardi.
L’avant-centre blond y parle de son bonheur sur les bords de la Mersey mais aussi de son prochain adversaire en Champions League, l’OM. «Quand nous avons joué à Marseille, je les ai trouvés très bon. C’est une équipe difficile à battre, très dangereuse en contres pour peu que ses attaquants trouvent des espaces. Ils ont perdu Cissé et Nasri, mais il y a Ben Arfa qui est un clone de Nasri (sic), et Niang et Valbuena qui sont deux très bons attaquants. J’aime beaucoup aussi le gardien Mandanda, dont mon coéquipier Pepe Reina m’avait vanté les qualités» explique-t-il.
Et, selon lui, tout est encore jouable pour les Olympiens en C1 : «L’OM n’a pas dit son dernier mot et va jouer à fond. (…) Nous n’étions pas beaucoup mieux la saison dernière. Il lui faut gagner tous les matches, c’est une grande motivation pour un groupe. Tout est encore possible.»
Enfin, l’ancienne idole de l’Atlético Madrid annonce son souhait d’une «paix» de son ex-club avec l’OM en vue du match du 9 décembre : «J’aimerais vraiment que le match entre l’OM et l’Atlético au Vélodrome soit l’occasion pour les deux clubs de signer la paix. J’ai joué au Vélodrome la saison dernière et j’ai trouvé les supporters marseillais épatants.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, Thomasprice113 et 198 invités