Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:la compo de Liverpool selon leur forum :
Reina
Arbeloa
Carragher
Agger
Dossena
Kuyt
Gerrard
Mascherano
Riera
Keane
Torres
Glurps ...
boss a écrit:faire jouer rodriguez ?pour quoi faire au bout de 25 min de jeu on serait obliger de faire rentrer Zubar car il sera completement mort .
personellement je ne crois pas a l'exploit et a perdre je souhaite que l'on en prenne 6 ou 7 ...
je suis dur mais les dioufy and co doivent comprendre une fois pour toute les limites de leur recrutement incomplet.
Une mega humiliation europeenne et puis le ridicule ne tue pas... et je dit bien peut etre que la ils vont essayer de trouver un defenseur un plus correct que ce que l'on nous annonce....
le touriste a écrit:La haine de bosser, je pourrais pas voir le match
mildnet a écrit:Ça m'énerve de me dire que je pourrai pas regarder ce match, je trouve aucun moyen légal de le choper sur internet, c'est hyper frustrant d'avoir l' excitation d'avant match tout en sachant que je ne pourrai pas le regarder .... AAAAAAARgggggggg...
mildnet a écrit:Ça m'énerve de me dire que je pourrai pas regarder ce match, je trouve aucun moyen légal de le choper sur internet, c'est hyper frustrant d'avoir l' excitation d'avant match tout en sachant que je ne pourrai pas le regarder .... AAAAAAARgggggggg...
Betsamee a écrit:ça me fait chier que gerrard et torres jouent
faudrait que Cana expérimente le "You'll never walk again" sur eux
Betsamee a écrit:ça me fait chier que gerrard et torres jouent
faudrait que Cana expérimente le "You'll never walk again" sur eux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités