Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
17
44%
N
1
3%
2
13
33%
La LdC? Trop fatigant...
8
21%

Nombre total de votes : 39

Re: [LDC - J5] Liverpool - OM : Avant-Match et Live

26 Nov 2008, 11:17

Ce soir on va prendre une branlée mémorable je le sens venir d'une force :cry:

26 Nov 2008, 11:21

B.A pas titulaire ?, j'espere voir un bon match et une belle équipe de L OM

26 Nov 2008, 11:37

Me méfie de ce match.

Même si y'a rien à espérer, si on est encore ridicules et qu'on s'en prend 5 va falloir à ce pauvre groupe (mentalement, parske financièrement ça va merci) au moins jusqu'à Janvier pour s'en remettre, et je suis très sérieux. On a vu ça l'an dernier déjà.

Donc essayons déjà de limiter les dégâts, faire un vrai match, se battre sur tous les duels pour ne pas revenir avec une valise LindaSuzesque et le moral dans les chaussettes serait déjà pas mal.

Pour le reste, les croyants peuvent tjours espérer un miracle qui s'est déjà produit une fois. Justement... :cry:

26 Nov 2008, 11:41

ideh a écrit:
hijodelsol a écrit:zubar :evil: ca rime avec quoi ?

Cauchemard?
Boulevard?
Traquenard?

La tare,
Gros lard,
radar( mais ça n'a aucun rapport ),
loubard,
le boulet...fainéant...lent...calamiteux...euh... je crois que je me laisse aller.

26 Nov 2008, 13:16

negrOM a écrit:Je croyais que Mears n'était pas sélectionner en Ligue des Champions?

apparemment Gerets souhaite l'oublier en Angleterre.

26 Nov 2008, 13:24

djul13 a écrit:
negrOM a écrit:Je croyais que Mears n'était pas sélectionner en Ligue des Champions?

il est pas qualifie en effet mais gerets a voulu l'emmener pour qu'il continue son acclimatation avec l'equipe... :lol:

26 Nov 2008, 13:54

selon l'équipe:
Reina - Arbeloa, Carragher, Agger, Dossena - Mascherano, Alonso, Gerrard, Kuyt - Torres, Keane.

:-^

26 Nov 2008, 14:01

Papa mouyo a écrit:selon l'équipe:
Reina - Arbeloa, Carragher, Agger, Dossena - Mascherano, Alonso, Gerrard, Kuyt - Torres, Keane.

:-^

L'équipe type...
Youpii...

26 Nov 2008, 14:07

Maintenant,il serai temps d'arreter les conneries,rodriguez doit jouer, on a plus choix si tu fais jouer zubar tu assome moralement ton equipe,il faut un coup psychologic à cette équipe
et pour le millieu et l'attaque ,c'est metiss qui a raison ,on doit jouer comme on sait le faire
bonnard--------rodriguez-----------hilton-------------taiwo
--------------------------------cana---------------------------
--------------ziani---------------------------cherou----------
--------------------------------hba-------------------------------
-----------------koné------------------------niang------------

si on veut les bousculer ,faut mettre les moyens
si on les entends avec leur jeu de tête on est mort.
Avec un peu de chance niang se rappelera son match face a la corogne,le meilleur au niveau europeen
que j'ai vu de l'om depuis des lustres,physiquement c'était énorme.

26 Nov 2008, 14:34

fred2406 a écrit:
djul13 a écrit:

il est pas qualifie en effet mais gerets a voulu l'emmener pour qu'il continue son acclimatation avec l'equipe... :lol:

la culture de la défaite :lol:

On a de la chance, retour de Gerrard et Torres...cool.

Je retiens tout de même qu'on aura vu seulement 2 matchs de l'OM entre canal+ et TF1 confondus. Le reste sur Foot+.
C'est plus c'que c'était... :jesors:

26 Nov 2008, 14:34

Kuyt Torres et Keane face a super Zubar, ca promet ... #-o

26 Nov 2008, 14:37

C'est qu'il faut tout donner sur ce match et être très costaud.
C'est l'avenir Européen qu'on joue ce soir, et qui plus est, le travail de toute la saison dernière contre la meilleur équipe qu'on puisse affronter pour la saison 2008-2009.

26 Nov 2008, 15:26

drogba777, 3 matchs : PSV et Liverpool sur TF1, Atlético sur C+.

26 Nov 2008, 15:50

Si on avait pas perdu nos premiers matchs, l'OM serait passer 6 fois sur TF1 ou Canal

26 Nov 2008, 16:05

peezee a écrit:Me méfie de ce match.

Même si y'a rien à espérer, si on est encore ridicules et qu'on s'en prend 5 va falloir à ce pauvre groupe (mentalement, parske financièrement ça va merci) au moins jusqu'à Janvier pour s'en remettre, et je suis très sérieux. On a vu ça l'an dernier déjà.

Donc essayons déjà de limiter les dégâts, faire un vrai match, se battre sur tous les duels pour ne pas revenir avec une valise LindaSuzesque et le moral dans les chaussettes serait déjà pas mal.

Pour le reste, les croyants peuvent tjours espérer un miracle qui s'est déjà produit une fois. Justement... :cry:

Pas mieux.
Même un 0-1 serait un très bon score. Mais après, il a la manière : il faudrait tout tenter et ne pas avoir de regrets.

26 Nov 2008, 17:08

[Mode désabusé:ON]Ouais mais non putainnnnnnnnnnnn, faut pas que zubar joue sérieux !!! :roll: [Mode désabusé:OFF]

En tout cas si ziani est titulaire, il va marquer !!! 8)

26 Nov 2008, 17:51

Zubar ça rime avec connard aussi

26 Nov 2008, 17:51

Ça m'énerve de me dire que je pourrai pas regarder ce match, je trouve aucun moyen légal de le choper sur internet, c'est hyper frustrant d'avoir l' excitation d'avant match tout en sachant que je ne pourrai pas le regarder .... AAAAAAARgggggggg... :evil: :evil:

26 Nov 2008, 17:53

faire jouer rodriguez ?pour quoi faire au bout de 25 min de jeu on serait obliger de faire rentrer Zubar car il sera completement mort .
personellement je ne crois pas a l'exploit et a perdre je souhaite que l'on en prenne 6 ou 7 ...
je suis dur mais les dioufy and co doivent comprendre une fois pour toute les limites de leur recrutement incomplet.
Une mega humiliation europeenne et puis le ridicule ne tue pas... et je dit bien peut etre que la ils vont essayer de trouver un defenseur un plus correct que ce que l'on nous annonce....

26 Nov 2008, 17:57

Déjà que les clubs français sont limite ridicules, si en plus on se fait humilier, je pleure pour de vrai !!! :(
Sujet verrouillé