Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:hijodelsol a écrit:zubar ca rime avec quoi ?
Cauchemard?
Boulevard?
Traquenard?
negrOM a écrit:Je croyais que Mears n'était pas sélectionner en Ligue des Champions?
djul13 a écrit:negrOM a écrit:Je croyais que Mears n'était pas sélectionner en Ligue des Champions?
apparemment Gerets souhaite l'oublier en Angleterre.
Papa mouyo a écrit:selon l'équipe:
Reina - Arbeloa, Carragher, Agger, Dossena - Mascherano, Alonso, Gerrard, Kuyt - Torres, Keane.
fred2406 a écrit:djul13 a écrit:negrOM a écrit:Je croyais que Mears n'était pas sélectionner en Ligue des Champions?
apparemment Gerets souhaite l'oublier en Angleterre.
il est pas qualifie en effet mais gerets a voulu l'emmener pour qu'il continue son acclimatation avec l'equipe...
peezee a écrit:Me méfie de ce match.
Même si y'a rien à espérer, si on est encore ridicules et qu'on s'en prend 5 va falloir à ce pauvre groupe (mentalement, parske financièrement ça va merci) au moins jusqu'à Janvier pour s'en remettre, et je suis très sérieux. On a vu ça l'an dernier déjà.
Donc essayons déjà de limiter les dégâts, faire un vrai match, se battre sur tous les duels pour ne pas revenir avec une valise LindaSuzesque et le moral dans les chaussettes serait déjà pas mal.
Pour le reste, les croyants peuvent tjours espérer un miracle qui s'est déjà produit une fois. Justement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, embarras, Lo Provençau, The Flankeur et 206 invités