Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kapo donnera le nom de son prochain club début mars.

16 Fév 2004, 18:57

Tout est dans le titre.
Peut etre marseille.

16 Fév 2004, 19:11

s'il reste en france, ce sera plutot paris que marseille....

16 Fév 2004, 19:35

Mes sources me disent qu'il va signer a Paris

16 Fév 2004, 19:40

il ne viendra pas a marseille il ne faut pas rever guy roux ne le laissera pas partir dans un club concurant

16 Fév 2004, 19:42

grafiti54 a écrit:il ne viendra pas a marseille il ne faut pas rever guy roux ne le laissera pas partir dans un club concurant

le psg est aussi un club concurrent, voir plus que l om meme ces temps ci, sinon Kapo sera libre en juin, donc guy roux ne pourra intervenir dans le "transfert"
sinon je le vois mal venir chez nous en effet

16 Fév 2004, 19:43

grafiti54 a écrit:il ne viendra pas a marseille il ne faut pas rever guy roux ne le laissera pas partir dans un club concurant

tu dois pas etre au courant qu'il est en fin de contrat...

16 Fév 2004, 19:43

bon, ca veut dire que guy roux le laissera aller a paris \:D/

16 Fév 2004, 19:44

mais le gros Guy peut influencer son choix 8)

16 Fév 2004, 19:45

c'etait envers quel club , qu'il avait dit, en colère, qu'il ne laisserais pas un des ses joueurs aller vers ce club :?: :?:

16 Fév 2004, 19:52

kapo est en fin de contrat , il peut donc signer ou il veut.

Mais paris semble etre effectivement la destination la plus probable.

16 Fév 2004, 19:58

il joue pas au meme poste que ljuboja?

16 Fév 2004, 20:03

euh marseille c'est au nord d'auxerre ?

Un club au Nord ou au Sud d’Auxerre ?
Il y a des chances que cela soit plus au Nord. Je n’ai jamais caché que le PSG a toujours été mon club. Je suis de la région parisienne et Paris sera toujours Paris. Même lorsque ce club est mal-classé, il reste le club de mon cœur. Mais je préfère me concentrer sur ma fin de saison avec l’AJA. Et on va essayer de gagner la Coupe de l’UEFA.

16 Fév 2004, 20:03

« Le PSG est le club de mon cœur »
16 février 2004 - de Belgique - Olivier DE LOS BUEIS
Appelé avec les Bleus après le double forfait de David Trezeguet et Thierry Henry, Olivier Kapo a retrouvé avec bonheur l’équipe de France. L’attaquant auxerrois en profite également pour faire le point sur sa situation personnelle et sur son futur club, probablement le PSG.

Olivier Kapo, est-ce une surprise de vous retrouver en équipe de France afin de palier le forfait de Thierry Henry ?
C’est une très grande surprise oui. J’ai quitté ce groupe après la Coupe des Confédérations et cela me fait plaisir de revenir. Je n’avais pas eu de contact avec le staff technique, seulement avec quelques joueurs. Je ne sais pas encore si je serai à l’Euro et je n’y pense pas trop. Ce qui m’intéresse, c’est surtout de faire une bonne saison avec Auxerre. Et franchement, je pense que j’ai une chance sur mille de me retrouver à l’Euro.

Pensez-vous davantage à la Coupe du Monde 2006 ?
C’est dans deux ans vous savez. C’est encore plus loin que l’Euro. Je ne pense pas encore à cette Coupe du Monde.

Avez-vous suivi la polémique concernant Nicolas Anelka ?
Nicolas a démontré ce dont il était capable dans le championnat anglais. Il a une grande adresse devant le but et sa non-sélection regarde le coach. Moi, ça ne me regarde pas.

Avec Boumsong et Mexès, vous êtes trois joueurs d’Auxerre dans le groupe France. Il ne manque en fait que Djibril Cissé…
Djibril vit très bien ses cinq matchs de suspension. Il sait ce qui s’est passé et il a été très content d’apprendre ma sélection.

« Paris sera toujours Paris »

On sait que beaucoup de joueurs vont quitter Auxerre l’an prochain. Et si on parle beaucoup de Cissé à Liverpool, plusieurs rumeurs vous annoncent déjà en Espagne…
J’ai eu beaucoup de contacts avec les clubs espagnols en effet. Mais je ne pense pas que je vais y répondre favorablement.

Avez-vous déjà pris une décision sur votre future destination ?
Je pense que je vais me décider à la fin du mois et je l’annoncerai au plus tard début mars. Je préfère rester en France pour franchir un palier. Au sein d’un club important.

Il y a des chances que cela soit plus au Nord. Je n’ai jamais caché que le PSG a toujours été mon club. Je suis de la région parisienne et Paris sera toujours Paris. Même lorsque ce club est mal-classé, il reste le club de mon cœur. Mais je préfère me concentrer sur ma fin de saison avec l’AJA. Et on va essayer de gagner la Coupe de l’UEFA.

16 Fév 2004, 20:19

Dis donc pour une fois que je faisais un sujet d'investigation polémique, tu as voulu me doubler ???????????? Tu m'as pris pour olivier mazerolle ou koi

16 Fév 2004, 20:20

On peut fermer ce topic merci julien

16 Fév 2004, 20:20

kapo encore un gars surcôté!!!

16 Fév 2004, 20:21

Kapo :

"Avez-vous déjà pris une décision sur votre future destination ?
Je pense que je vais me décider à la fin du mois et je l’annoncerai au plus tard début mars. Je préfère rester en France pour franchir un palier. Au sein d’un club important.

Il y a des chances que cela soit plus au Nord. Je n’ai jamais caché que le PSG a toujours été mon club. Je suis de la région parisienne et Paris sera toujours Paris. Même lorsque ce club est mal-classé, il reste le club de mon cœur. Mais je préfère me concentrer sur ma fin de saison avec l’AJA. Et on va essayer de gagner la Coupe de l’UEFA."

Franchement, il me déçoit Kapo. Il est vraiment mauvais en jeu de piste, trop facile de trouver la solution, surtout quand il la donne à la fin ! :(

Après Wiltord qui fait des appels du pied au PSG à la TV - limite racolage actif. Voilà qu'un autre p'tit parisien qui dit vouloir venir au club de la captital. Que vous arrive t-il chers enfants de Paris égarés ? Comme ça on veut rentrer au bercail ?

C'est pas encore fait, mais il y a des indices tendancieux...

16 Fév 2004, 20:24

Après Wiltord qui fait des appels du pied au PSG à la TV - limite racolage actif.

:D :D
Depuis le temps qu'on dit que le psg est un club de vieilles putes

16 Fév 2004, 20:29

ben becker a écrit:kapo encore un gars surcôté!!!

Tout à fait d'accord. Mais s'il signe, il restera une très bonne affaire, car il est jeune, reconnu, international et surtout gratuit. Ainsi, il y aura une plue-value assurée. Même si on imagine une grosse prime de 4 millions d'euros (c'est déja enorme), on ne le revendra jamais moins s'il ne confirme pas. Et s'il eclate, miam miam, ça sera pour bibi ! :D

L'hypothèse ne tient que s'il signe. Faut quand meme pas trop susciter trop d'espoirs au risque d'être très deçu. Donc on reste serein, cette nouvelle ne peut qu'être un bonus (en vu de l'an prochain) dans l'excellente marche du PSG actuel.

16 Fév 2004, 20:29

Citation:

Après Wiltord qui fait des appels du pied au PSG à la TV - limite racolage actif.

Depuis le temps qu'on dit que le psg est un club de vieilles putes

Meme pas capable de faire 3 passes d'affilees...
Répondre