Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2004, 14:21

Tu veux du thé avant de signer au PSG ? J'espère que le transfert ne va pas capoter ! =D> :mrgreen:

20 Fév 2004, 14:59

Il va jouer où à Paris ? Milieu gauche encore? Il arrête pas de dire que c pas un poste pour lui. Jimagine kil fera un effort si c l'équipe de ses rêves. Même si jaime pas le joueur, je pense qu'il rendra de grands services à Paris. S'il récupère aussi Wiltord et Dhorasso (voire Pedretti, mais là, ça ferait vraiment chier), le PSG va avoir une ékipe pas mal et pour pas cher! (que des fins de contrats). Heureusement qu'ils vont perdre Heinze parce que ça va être encore cho pour nous les PSG-OM de l'an prochain.
Quoique avec Malouda, Moreira, Drogba, Gallardo devant, on sera pas mal aussi!!! (je menflamme un peu là)

20 Fév 2004, 15:08

deco@marseille a écrit:Il va jouer où à Paris ? Milieu gauche encore? Il arrête pas de dire que c pas un poste pour lui. Jimagine kil fera un effort si c l'équipe de ses rêves. Même si jaime pas le joueur, je pense qu'il rendra de grands services à Paris. S'il récupère aussi Wiltord et Dhorasso (voire Pedretti, mais là, ça ferait vraiment chier), le PSG va avoir une ékipe pas mal et pour pas cher! (que des fins de contrats). Heureusement qu'ils vont perdre Heinze parce que ça va être encore cho pour nous les PSG-OM de l'an prochain.
Quoique avec Malouda, Moreira, Drogba, Gallardo devant, on sera pas mal aussi!!! (je menflamme un peu là)

pour recuperer dhorasso et wiltord faudra d'abord se debarasser des mecs en pret et c'est pas encore gagné ça :oops:

20 Fév 2004, 15:26

deco@marseille a écrit:Il va jouer où à Paris ? Milieu gauche encore? Il arrête pas de dire que c pas un poste pour lui. Jimagine kil fera un effort si c l'équipe de ses rêves. Même si jaime pas le joueur, je pense qu'il rendra de grands services à Paris. S'il récupère aussi Wiltord et Dhorasso (voire Pedretti, mais là, ça ferait vraiment chier), le PSG va avoir une ékipe pas mal et pour pas cher! (que des fins de contrats). Heureusement qu'ils vont perdre Heinze parce que ça va être encore cho pour nous les PSG-OM de l'an prochain.

Paris a une équipe équilibré et compétitive, maintenant à 31 ans Wiltord je ne sais pas s'il apportera grand chose. Dhorasso ça serait pas mal. Et Pedretti le prétencieux j'en veux pas, Vahid non plus tant mieux ! :D
Répondre