Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2004, 14:44
flashylami a écrit:mais bordel y en a meme qui s'inscrive pour parler de kapo au psg.
Ca devient fou, cessez ce supplice je vous en prie
T'inquiete, je me suis pas inscrit pour parler de Kapo, mais plutôt pour voir ce que les supp pensent de l'équipe de l'OM et de ses dirigeants...
Et je vois que vous êtes assez lucide sur le jeu de votre équipe et sur l'attitude odieuse de votre président... Ca fait plaisir...
Aucune mauvaise intention de ma part, un supporter qui aime le foot et qui aime bien savoir ce que le supp pensent de leur équipe !
17 Fév 2004, 14:47
PSG Power, je sais c'est juste pour rigoler.
Tant que t'es la pour dire des choses constructives et pas pour chambrer ca va
17 Fév 2004, 14:54
Je suis pas là pour chambrer...
Les situations de crise , au PSG on est expert...
Ce serait bien mal venu de venir tailler en ce moment...
Mais bon d'un autre coté, y a des trucs impossible à laisser passer (cf tirage CDF
) !
J'ai pas pu m'empecher de reagir !
Chuss
17 Fév 2004, 21:10
Betsamee,
serieux ca fait plaisir quand mon talent ne passe pas inapercu
17 Fév 2004, 21:54
J'suis ladepuis super longtemps d'abord
J'ai le droit d'intervenir
17 Fév 2004, 21:56
euh quitte à intervenir je vais dire mon avis alors ^^
Donc sur Kapo je suis assez circonsepct il semble assez inégal
Mais d'1autre côté Domenech avait dit que c'était le joueur qui l'impressionnait le plus, il l'appellait le Rivaldo tricolore !!
17 Fév 2004, 21:58
(circonspect au temps pour moi)
17 Fév 2004, 22:52
serieux ca fait plaisir quand mon talent ne passe pas inapercu
O c'est le propre des grands que de passer inaperçu
il l'appellait le Rivaldo tricolore !!
Faut se méfier des comparaisons, nous on a eu le laurent blanc argentin, le zidane toulousain, le roberto carlos lilois, le papin russe, le pires tchèque... j'en passe
17 Fév 2004, 23:03
salut
LeTrepied !!
et encore t'oublies le raul rennais et le redondo portugaizz
A+
17 Fév 2004, 23:11
LOL avec le vleutox style. Vous l'avez tellement fait chier qu'il s'est casse
18 Fév 2004, 09:17
grafiti54 a écrit:Raoul a écrit:On laisse Kapo à Paris et on leur prend Ljuboja!!!
Ljuboja il y joue bien a paris parce que c'est un yougoslave qui creve la tune et qu'a paris avec vahid il a ce qu'il veut
Pas bete
18 Fév 2004, 09:46
user_154 a écrit:c'était qui?
johnny
18 Fév 2004, 11:58
ben becker a écrit:user_154 a écrit:c'était qui?
johnny
non lui ca serait plutot le jerome banner de carras ( pour precision c'est le coin a pute de nice )
18 Fév 2004, 19:24
Kapo qui coutait quand même 10m€ au dernier mercato. S'il arrive libre à Paris ça sera LA bonne affaire. Je suis d'accord à dire qu'il est un peu surcôté mais c'est quand même un super joueur au dessus de la moyenne.
20 Fév 2004, 10:02
Kapo qui coutait quand même 10m€ au dernier mercato. S'il arrive libre à Paris ça sera LA bonne affaire. Je suis d'accord à dire qu'il est un peu surcôté mais c'est quand même un super joueur au dessus de la moyenne.
Kapo , cote , surcote
Je sais c'est tire par les cheveux desole
20 Fév 2004, 11:34
Kapo pour être International c'est qu'il en a sous le capot.
20 Fév 2004, 13:11
Kapo , cote , surcote
Je sais c'est tire par les cheveux desole
Kapo pour être International c'est qu'il en a sous le capot.
Kapo bas messieurs, bienvenue au club des amateurs de jeux de mot qui passent inaperçus
20 Fév 2004, 13:56
kapo, il a du pot. Meme qd il est mauvais le capo ne gueule pas sur kapo