Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2004, 20:30
N'empeche si ça se realise je vois deja la compo avec Pauleta, Ljuboja, Wiltord, Kapo ça va faire mal
16 Fév 2004, 20:33
LeTrepied a écrit:Après Wiltord qui fait des appels du pied au PSG à la TV - limite racolage actif.
Depuis le temps qu'on dit que le psg est un club de vieilles putes
Comme quoi, se faire entuber 5 fois d'affilé par de vieux travelots brésiliens du bois de Boulogne (dont 3 fois devant les yeux de sa bonne mère), et en redemander encore, c'est qu'on doit être acroc ou maso !
16 Fév 2004, 20:42
Comme quoi, se faire entuber 5 fois d'affilé par de vieux travelots brésiliens du bois de Boulogne (dont 3 fois devant les yeux de sa bonne mère), et en redemander encore, c'est qu'on doit être acroc ou maso !
Un peu des deux (fais chier je sais plus quoi repondre)
16 Fév 2004, 22:51
ben becker a écrit:kapo encore un gars surcôté!!!
pas mieux !
16 Fév 2004, 22:55
mais bon si il est gratos pourquoi pas
16 Fév 2004, 23:00
Ouais mais mais je prefere 100 fois un travailleur comme Reinaldo plutot qu'un gars qui lache jamais la balle comme Kapo.... Kapo il compense son jeu poubelle par sa puissance physique et sa frappe du pied gauche...
16 Fév 2004, 23:13
mais ouai kapo on en veut pas...
quand Ljuboja sera suspendu ou blessé, Rei sera titulaire et on rapellera Touré sur le banc
Pour la LDC ça devrait tenir la route...
Nan serieux Kapo, j'espere bien qu'il va venir mais je me fais pas de soucis puisque Vahid et Graille feront le necessaire... Ils savent tres bien ce qu'il faut au psg !
16 Fév 2004, 23:30
Ljuboja faut encore l acheter, ce qui n est pas fait (même si c est probable)
17 Fév 2004, 00:15
stef, tu reve toi
17 Fév 2004, 00:19
paris va faire mal je crois lanné prochaine malheureusemen
eux o moin font des transferts avec des joueurs confirmés pas comme nous
17 Fév 2004, 01:32
McK a écrit:Ouais mais mais je prefere 100 fois un travailleur comme Reinaldo plutot qu'un gars qui lache jamais la balle comme Kapo.... Kapo il compense son jeu poubelle par sa puissance physique et sa frappe du pied gauche...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ... c'est pas si souvent d'ailleurs
... On fait des gorges chaudes de ce joueur alors qu'il n'a, pour l'instant, pas confirmé les bonnes impressions de l'année dernière. Il enchaine surtout les matchs moyens et profite du rayonnement d'Auxerre pour se faire remarquer mais y a pas de quoi s'en retourner la nuit
17 Fév 2004, 01:34
SPEED a écrit:puisque Vahid et Graille feront le necessaire... Ils savent tres bien ce qu'il faut au psg !
Ca change d'ailleurs de pouvoir un peu s'en remettre aux dirigeants de temps en temps
... Ca fait un moment que ça ne nous était pas arrivé et ça fait du bien ...
17 Fév 2004, 08:38
Betsamee,
17 Fév 2004, 09:56
Magneto a écrit:Ljuboja faut encore l acheter, ce qui n est pas fait (même si c est probable)
c'est un achat
automatique à la fin de la saison .
17 Fév 2004, 10:48
On laisse Kapo à Paris et on leur prend Ljuboja!!!
Et si ils sont pas content on rajoute Vachoupette dans la skacel
17 Fév 2004, 11:49
Raoul a écrit:On laisse Kapo à Paris et on leur prend Ljuboja!!!
Ljuboja il y joue bien a paris parce que c'est un yougoslave qui creve la tune et qu'a paris avec vahid il a ce qu'il veut
17 Fév 2004, 14:05
Tout à fait ok pour dire que Kapo est surcoté...
Mais bon si on le touche gratos, les risques seront limités...
De plus, je pense qu'après avoir évolué sous les ordres de Papi Roux, se retrouver coaché par Vahid va lui faire bizarre...
Kapo va être obligé de lâcher sa balle plus tôt et d'arrêter les dribbles stériles sous peine d'aller voir en CFA comment ça se passe... après être passé par la séance de coups de fouet !
Pour ce qui est de Wiltord, vous en faite pas... Ca fait 4 ans qu'il devrait être au PSG si on écoutait les médias ! Résultat: que dalle !
Mais bon deux joueurs internationaux français qui veulent venir au PSG, on va pas cracher dessus !
Effectivement, une attaque :
------Ljuboja-Pauleta
Kapo------------------Wiltord
sur le papier, ça fait mal...
17 Fév 2004, 14:07
mais bordel y en a meme qui s'inscrive pour parler de kapo au psg.
Ca devient fou, cessez ce supplice je vous en prie