Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2008, 23:36

Mandanda
59
30%
Bonnart
9
5%
Zubar
12
6%
Hilton
3
2%
Erbate
3
2%
Cana
4
2%
Cheyrou
23
12%
HBA
22
11%
Niang
18
9%
Samassa
10
5%
Zenden
23
12%
Taiwo
9
5%
Koné
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 195

Re: [Ligue 1 - J15] OM - Lille : After, CR et Notes

23 Nov 2008, 23:13

Une bonne chose ce soir : on a retrouvé El Phenomeno.
Il s'est superbement repris après le 1er but ou il hésite à sortir (et ou je pense qu'il pouvait sortir).
En dehors de ca impériale, il a fait 2 arrêts superbe en tout début de matchs puis 3 ou 4 digne de son meilleur niveau en fin de match : il nous rapporte un point =D>

23 Nov 2008, 23:18

marcassin, oui mais si tu veux jouer le titre, la combattivité, c'est sympa, mais pas suffisant
le truc, c'est qu'il essaie de se comporter en leader, mais ses coéquipiers le suivent pas. Il inspire pas suffisamment le respect ? Il est pas irréprochable sur le terrain ? Surement un peu des deux...

A noter l'attitude de Ben Arfa à la mi temps qui est allé voir Gerets pour lui dire ce qui n'allait pas...

ça peut paraître gonflé mais je trouve que c'est une bonne attitude, ça montre qu'il est impliqué et qu'il veut faire bouger les choses...et qu'il analyse bien vu que Gerets semblait d'accord avec lui et que les modifications de la mi temps ont fonctionné...

S'il pouvait lui souffler à l'oreille que Zubar est une sombre merde...

non mais on a pas vu le même match je crois, Mandanda est énorme sans lui c'est la mallette assurée

A 0-2 a la mi temps je me suis dit qu'on avait touche le fond, et je crois que c'est le cas, les gars je vous jure que je suis meilleur que zubar en défense centrale, je ne comprend pas par quel concours de circonstance il est arrive a percer dans le foot pro :shock:

HBA a fait un bon match, OUI , il a été le seul a créer quelque chose et on lui doit l'égalisation, c'est d'ailleurs le seul que se bougeait le cul pour égaliser et ça j'ai franchement apprécié.

Samassa a montré de belles choses, il a paru plus concerne que d'habitude, superbe timing sur le but.
Niang a la ramasse totale, Kone pas prêt physiquement a jouer.

En dehors de ça j'ai été bluffe par la discipline et le bloc lillois, je les savais bons , je ne pensais pas a ce point, ils ont pas fait 2-2 a Lyon pour rien.

Pour finir, ce n'est pas une excuse mais je n'arrive pas a comprendre POURQUOI, quand on frappe ça finit toujours sur la barre ou sur une parade incroyable du gardien en face, même quand ça rebondit dans le dos du gardien ça lui reste dessus, quand c'est notre adversaire ça rentre a tous les coups.
Quand on est dans le dur, tout réussit a l'adversaire...

23 Nov 2008, 23:20

Chuis d'accord avec betsamee
Juste une petite suggestion, y a t'il moyen de se faire prêter gallas jusqu'à la fin de la saison vu sa situation difficile actuelle?

23 Nov 2008, 23:22

marseillais4ever, non, il correspond pas au profil...il a deja gagné des titres, a joué dans des grands clubs

23 Nov 2008, 23:22

Le Cana d'avant c'est fini.
Comptez le nombre de buts qu'on se prend par l'adversaire censé être marqué par Cana...
Mandanda nous sauve de la valise de buts.

Taiwo est indispensable par sa combativité et sa hargne.

23 Nov 2008, 23:23

marseillais4ever, Non, recruter un joueur confirmé et expérimenté n'offre pas toutes les garanties nécessaires et peut s'avérer trop risqué.

j'ai encore observé que cheyrou n'aide pas beaucoup au travail défensif, quand l'adversaire attaque sur notre coté gauche...Du coup erbate en première s'est souvent retrouvé seul contre 2

Mais alors... que faire? recruter une énième burne?

23 Nov 2008, 23:24

je ne comprend pas par quel concours de circonstance il est arrive a percer dans le foot pro :shock:

Et par quel concours de circonstance il a fini à l'OM ? :evil:

Dire qu'il était en EDF espoirs à l'époque ou on l'a signé, c'était un grand espoir ... la c'est un grand désespoir ...

Faut qu'il parte en Angleterre dans un club de Div 1 ou Div 2, c'est un jeu pour lui : physique et uniquement physique ...

23 Nov 2008, 23:24

Magneto a écrit:marseillais4ever, Non, recruter un joueur confirmé et expérimenté n'offre pas toutes les garanties nécessaires et peut s'avérer trop risqué.

makelele et giuly t'enculent (enfin pas toi, le mec que tu refais :cretin: )

23 Nov 2008, 23:25

marseillais4ever a écrit:Mais alors... que faire? recruter une énième burne?

Diouf te dirait oui

randoulou a écrit:j'ai encore observé que cheyrou n'aide pas beaucoup au travail défensif, quand l'adversaire attaque sur notre coté gauche...Du coup erbate en première s'est souvent retrouvé seul contre 2

tiens, j'avais oublié d'allumer erbate, une sacrée imposture ce mec la aussi

Je me demande comment Givet ne joue pas avec les "performances" de Zubar.

Franchement, Gerets fait le con en laissant Zubarinho sur le terrain.

Est ce qu'il peut vraiment faire jouer Givet ? Y'a pas d'autres paramètres externes au sportif qui entre en compte ?

23 Nov 2008, 23:26

J'avoue que Givet était bien nul mais il nous coutait un but tous les 3 matches pas un but par match...

23 Nov 2008, 23:26

Cecco a écrit:Je me demande comment Givet ne joue pas avec les "performances" de Zubar.

Franchement, Gerets fait le con en laissant Zubarinho sur le terrain.

Y a forcément un truc en interne qu'on ne sait pas c'est obligé.

23 Nov 2008, 23:27

Mais Givet dans sa pire pèriode n'a jamais été aussi nul que Zubar, pareil pour Civelli c'est une faute professionnelle de laisser cette tanche de Zubar revêtir le maillot de l'OM en tant que titulaire.

23 Nov 2008, 23:27

Le seul point positif c'est le match de Mandanda putin ça m'a fait plaisir de le voir au même niveau que l'an dernier, il nous rammène un point. Le reste c'est consternant, Erbate jpréfère pas en parler, Zubar j'arrive plus à le défendre, BA me gonfle et Cana est depuis qu'il a coupé ses cheveux une chèvre.
Répondre