Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2008, 23:36

Mandanda
59
30%
Bonnart
9
5%
Zubar
12
6%
Hilton
3
2%
Erbate
3
2%
Cana
4
2%
Cheyrou
23
12%
HBA
22
11%
Niang
18
9%
Samassa
10
5%
Zenden
23
12%
Taiwo
9
5%
Koné
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 195

Re: [Ligue 1 - J15] OM - Lille : After, CR et Notes

24 Nov 2008, 17:40

le 4-4-2 losange peut se mouvet assez facilement en 4-1-3-2 qui utilise lui toute la largeur

24 Nov 2008, 17:45

et c'est comme ça que tu te fais bouffer dans l'axe par blamont - mavuba - cabaye qui se retrouvent face aux seuls Cana et Ben arfa

24 Nov 2008, 17:47

uToPi a écrit:et c'est comme ça que tu te fais bouffer dans l'axe par blamont - mavuba - cabaye qui se retrouvent face aux seuls Cana et Ben arfa

mais tu peu pas tout avoir, surtout quand ta pas un VRAI 9 devant, tu peu pas jouer en 4-5-1, donc soit tu ressert au dans l'axe pour avoir une assise defensive soit tu ecarte pour avoir de la vitesse, mais tu prend les risques derriere

24 Nov 2008, 18:53

ouai mais pour prendre des risques derrière faut avoir une défense solide, vivement le retour de rodriguez

24 Nov 2008, 18:55

Depuis quand Rodriguez est solide? :lol:
Avec ou sans lui, on prend autant de buts, voir la saison dernière pour ceux qui ont oublié.

24 Nov 2008, 19:10

rodriguez reste meilleur que zub'

24 Nov 2008, 19:11

Magneto, rodriguez est quand même plus solide que zubar.

Après bien sur qu'il peut se faire enrhumer par torres, babel ou carrhaguer mais je ne l'ai jamais vu commettre des erreurs grotesques à la zubar

24 Nov 2008, 19:14

Magneto a écrit:Depuis quand Rodriguez est solide? :lol:
Avec ou sans lui, on prend autant de buts, voir la saison dernière pour ceux qui ont oublié.

En même temps il jouait avec Zubar lui aussi... :mrgreen:

24 Nov 2008, 20:28

Zubar est une catastrophe, je l'ai toujours plus ou moins défendu jusqu'a maintenant, mais la c'est officiel ce n'est pas un joueur de football

24 Nov 2008, 21:03

Ca me saoule parfois d'avoir raison :(

Jodko.

24 Nov 2008, 21:17

d'après vous , malgré tous les buts qu'il a coûté , pourquoi Gerets lui renouvelle sans arrêt sa confiance depuis un an ?

peut-être à cause de du fameux " potentiel athlétique ". ( dont on se fout complètement si la technique et le cerveau sont défaillants )

24 Nov 2008, 22:22

zubar

quand l'equipe qui est pas en super confiance defensivement, commencer le match avec derriere Erbate et Zubar... autant dire qu'il est sur et certain que la faille va passer par lui.

Zubar le rigolard est une injure au public dans ce maillot

24 Nov 2008, 22:27

svinzinho a écrit:zubar

quand l'equipe qui est pas en super confiance defensivement, commencer le match avec derriere Erbate et Zubar... autant dire qu'il est sur et certain que la faille va passer par lui.

Zubar le rigolard est une injure au public dans ce maillot

Avec le lynchage dont il est assez légitimement victime, je lui conseillerais quand même d'aller voir ailleurs rapidement à Zubar, et au + tard dernier délai en fin de saison.
Pour l'OM comme pour lui, ce serait bénéfique, sans quoi encore plus mentalement, il va morfler là, enfin ca a déjà commencé, mais çà va être encore pire. C'est Marseille il le savait, mais l'a toujours pas assimilé c'est le pb.

24 Nov 2008, 22:36

ouais

en même temps je suis un de ceux qui chient sur Zubar depuis 3 ans, mais ca a interpellé personne que Mandanda sorte aussi loin ? pour moi il n'a rien à faire là, c'est pas à lui de prendre la balle mais à Zubar de dégager de la tête

après cet abruti de Zubar comprends pas ce que lui dit Mandanda, mais pour moi la faute incombe plus à Mandanda qu'a Zubar...

24 Nov 2008, 22:43

edit : je viens de revoir l'action, et je confirme ma première impression : le but est à 100% pour Mandanda pour moi
Zubar est pile sur la ligne de la surface de réparation quand il fait la tête, sur un coup-franc qui arrive de la ligne du milieu du terrain, Mandanda n'a ABSOLUMENT pas à sortir sur cette action, il doit rester dans ses buts. Sur et certain que Zubar a été déstabilisé par Mandanda qui lui demande de la laisser alors qu'il était à 20 mètres des cages. Et quand bien même la remise en retrait de la tête était la bonne chose à faire au vu de l'action

Désolé, Zubar en a fait des tonnes de cagades, mais pour moi ce but n'est pas pour lui
Modifié en dernier par Olympien le 24 Nov 2008, 22:46, modifié 1 fois.

24 Nov 2008, 22:45

sauf que Zubar fait une tête sans regarder et que les joueurs ont confirmés que Mandanda avait crié laisse. Si Zubar laisse Mandanda à le ballon dans les bras

24 Nov 2008, 22:47

Pancho11 a écrit:sauf que Zubar fait une tête sans regarder et que les joueurs ont confirmés que Mandanda avait crié laisse. Si Zubar laisse Mandanda à le ballon dans les bras

il fait une tête sans regarder parce que son geste est le bon, Mandanda à rien à faire à 20 mètres de ses cages sur un coup-franc de 60 mètres

24 Nov 2008, 22:47

Olympien a écrit:edit : je viens de revoir l'action, et je confirme ma première impression : le but est à 100% pour Mandanda pour moi
Zubar est pile sur la ligne de la surface de réparation quand il fait la tête, sur un coup-franc qui arrive de la ligne du milieu du terrain, Mandanda n'a ABSOLUMENT pas à sortir sur cette action, il doit rester dans ses buts. Sur et certain que Zubar a été déstabilisé par Mandanda qui lui demande de la laisser alors qu'il était à 20 mètres des cages. Et quand bien même la remise en retrait de la tête était la bonne chose à faire au vu de l'action

Désolé, Zubar en a fait des tonnes de cagades, mais pour moi ce but n'est pas pour lui

Sauf que Mandanda lui demande de laisser... Et qu'à partir de là, Zubar ne doit pas la prendre, c'est la base.
Après Mandanda se serait peut-être troué, mais on ne le saura jamais. Donc la faute est à Zubar.

24 Nov 2008, 22:57

Olympien, c'est pas interdit d'aller prendre un ballon loin de sa cage

24 Nov 2008, 22:58

bobo95 a écrit:
Olympien a écrit:edit : je viens de revoir l'action, et je confirme ma première impression : le but est à 100% pour Mandanda pour moi

Sauf que Mandanda lui demande de laisser... Et qu'à partir de là, Zubar ne doit pas la prendre, c'est la base.
Après Mandanda se serait peut-être troué, mais on ne le saura jamais. Donc la faute est à Zubar.

non la faut est à Mandanda qui sort à 20 mètres de ses buts alors qu'il ne doit pas le faire
si Cana est au milieu de terrain et que Mandanda lui dit laisse, il doit lui laisser aussi ?
Répondre