Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:et c'est comme ça que tu te fais bouffer dans l'axe par blamont - mavuba - cabaye qui se retrouvent face aux seuls Cana et Ben arfa
Magneto a écrit:Depuis quand Rodriguez est solide?
Avec ou sans lui, on prend autant de buts, voir la saison dernière pour ceux qui ont oublié.
svinzinho a écrit:zubar
quand l'equipe qui est pas en super confiance defensivement, commencer le match avec derriere Erbate et Zubar... autant dire qu'il est sur et certain que la faille va passer par lui.
Zubar le rigolard est une injure au public dans ce maillot
Pancho11 a écrit:sauf que Zubar fait une tête sans regarder et que les joueurs ont confirmés que Mandanda avait crié laisse. Si Zubar laisse Mandanda à le ballon dans les bras
Olympien a écrit:edit : je viens de revoir l'action, et je confirme ma première impression : le but est à 100% pour Mandanda pour moi
Zubar est pile sur la ligne de la surface de réparation quand il fait la tête, sur un coup-franc qui arrive de la ligne du milieu du terrain, Mandanda n'a ABSOLUMENT pas à sortir sur cette action, il doit rester dans ses buts. Sur et certain que Zubar a été déstabilisé par Mandanda qui lui demande de la laisser alors qu'il était à 20 mètres des cages. Et quand bien même la remise en retrait de la tête était la bonne chose à faire au vu de l'action
Désolé, Zubar en a fait des tonnes de cagades, mais pour moi ce but n'est pas pour lui
bobo95 a écrit:Olympien a écrit:edit : je viens de revoir l'action, et je confirme ma première impression : le but est à 100% pour Mandanda pour moi
Zubar est pile sur la ligne de la surface de réparation quand il fait la tête, sur un coup-franc qui arrive de la ligne du milieu du terrain, Mandanda n'a ABSOLUMENT pas à sortir sur cette action, il doit rester dans ses buts. Sur et certain que Zubar a été déstabilisé par Mandanda qui lui demande de la laisser alors qu'il était à 20 mètres des cages. Et quand bien même la remise en retrait de la tête était la bonne chose à faire au vu de l'action
Désolé, Zubar en a fait des tonnes de cagades, mais pour moi ce but n'est pas pour lui
Sauf que Mandanda lui demande de laisser... Et qu'à partir de là, Zubar ne doit pas la prendre, c'est la base.
Après Mandanda se serait peut-être troué, mais on ne le saura jamais. Donc la faute est à Zubar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, jax, Rony2D, selfmade footix et 174 invités