fred2406 a écrit:Le Kaiser, donc on prend un point contre lorient et lille et tu crois qu'on va prendre 6 points contre toulouse et nice qui sont 2eme.??
j'aimerai bien te croire pour l'om mais soyons objectif
si on joue comme hier soir c'est mort.
oui mais si on joue comme contre bordeaux on prendra 6 points. La vérité d'un match n'est pas celle du suivant. Faut prendre un peu de recul sur l'équipe et ses résultats, la dynamique, sa capacité de réaction. A vous lire dès qu'on perd un match on est aussi mauvais que Valenciennes et quand on gagne c'est parce qu'on a du cul. Si c'était le cas on aurait pas 27 mais 17... L'année dernière on avait perdu à domicile et on était allé gagné à Lorient chez qui personne en gagnait. Les choses changent vite... la saison est longue. Moi je susi pas inquiet, même si on traverse une période pas évidente, on va aller tranquillement à la très (j'espère 33 points à la trève soit 2 victoires à domicile) (ca fait très longtemps qu'on a pas eu autant à la trève). On finit assez bien nos saisons depuis quelques années, au-dela ce sera du bonus... Nice, Rennes, Lille, c'est sympa mais pour la LdC ca va être juste sur la durée. Quoique vous en disiez on a un bel effectif, qui tourne relativement bien. On prend beaucoup de buts mais on en marque beaucoup aussi. Je pense qu'on prendra moins de but en 2ème partie de saison parce qu'on va se renforcer en prenant un mec qui assure un peu derrière (ce sera pas un cador, probablement un mec qui paye pas de mine, mais qui sera assez complémentaire avec Hilton)...