Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2008, 23:06
On pourra jamais vendre zubar sauf à une equipe de mal voyants mais moi je suis un DS avec un minimum de neurones, jamais je le prends même gratuitement; La seule solution c'est de le licencier quitte à lui refiler la fin de son contrat en cash
Mauvais résultat, espérons au moins que le fait de revenir à 2-2 redonnera un peu de baume au coeur d'une équipe qui était un peu dans le trou...
Et dire qu'au départ, on pensait prendre 6 points sur ces 2 matchs
23 Nov 2008, 23:07
marcassin, Cana effectivement combattif ce soir, mais je l'ai trouvé limité ce soir. Il a pas récupéré tant de ballons que ça, comme il savait si bien le faire "au bon vieux temps"
23 Nov 2008, 23:07
Le mérite c est d'arracher un nul mais au final on retient qu'a chaque fois qu 'on a l'occasion de revenir sur Lyon
on se chier dessus
moi j'ai trouver un bon Mandanda il nous sauve le match nul
sur le premier il ne peut rien
sur le deuxieme tu le vois tranquillement sortir pour capter le ballon quand cette chèvre de Zubar intervient
Un -1000 aux commentaires de Canal+,qui n' attendait qu'une chose c est la bronca du vélodrome
23 Nov 2008, 23:08
Cana commence a me saouler .
Combien de but de sa faute alors qu il est au marquage de l'adversaire?
Je ne parle meme pas de Zubaroumok elkahba
Modifié en dernier par
ideh le 23 Nov 2008, 23:09, modifié 1 fois.
randoulou a écrit:marseillais4ever, et un mec type make a la place de Cana
ouais mais bon, on aime bien les solutions pas chers et les paris à deux balles.
Rien qu'un mec comme mavuba à l'om, j'aurai fait un bukkake de joie sur l'ecran de mon ordi portable
Soad a écrit:Putain qu'est ce qu'on est nul... Il nous faut un mec comme mavuba au milieu, on s'est fait bouffer comme l'année dernière. Un petit milieu cana -- mavuba --cheyrou ca aurait plus de poids.
Sauf que Mavuba était dans l'autre camp ce soir et je ne pense pas qu'il veuille venir à l'OM
23 Nov 2008, 23:09
ideh, c'est d'autant plus scandaleux qu'il ceinture rami...
Au moins on va revoir Rodriguez.
Allez, de toutes façons, on sait quoi espérer: arriver au mercato d'hiver à 6-7 points maximum du leader du championnat et corriger les énormes trous en défense centrale et en attaquant de pointe de l'équipe.
C'est le mieux qui pourrait nous arriver.
Cana il faudrait lui apprendre le marquage individuel, combien de buts on se prend parce qu'il n'est pas capable de marquer son joueur?
Après il a pris un ballon de la tête dans ce match quand il était en duel avec un Lillois?
Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un grand match du capitaine olympien...
23 Nov 2008, 23:10
Arno26 a écrit:Au moins on va revoir Rodriguez.
S'il ne se reblesse pas ...
meh75, clair, à canal ils se foutent un pe trop de nos ganaches mais on leur donne le bâton pour se faire battre.
marseillais4ever, ç'eut été un vrai plus si mavuba était venu, mais bon...
Comme annoncé samedi, un match nul qui sauve nos fesses sur le podium. On va s'en féliciter, de même de la "force de caractère" de cette équipe qui a remonté 2 buts. En attendant, Lyon peut dormir sur ses 2 oreilles.
23 Nov 2008, 23:11
killerdemars, +1 avant on se plaignait de son carton hebdomadaire mais en fait depuis que c'est plus le cas ben on s'aperçoit qu'il est plus autant décisif qu'avant...
23 Nov 2008, 23:12
randoulou a écrit:marcassin, Cana effectivement combattif ce soir, mais je l'ai trouvé limité ce soir. Il a pas récupéré tant de ballons que ça, comme il savait si bien le faire "au bon vieux temps"
assez d'accord avec toi ,mais déja il a retrouvé sa combativité et a essayé de se comporter en leader
23 Nov 2008, 23:12
killerdemars, il parait qu'il est occupé en ce moment à satisfaire sexuellement la bombe qu'il se tape au pieux. Au moins ça lui fait une excuse. Zubar lui , quelle excuse a t'il? serait ce les pipes qu'il taille à diouf et gerets qui le fatiguent et le rendent aussi con?
23 Nov 2008, 23:13
Faut que Cana comprenne qu'il sait pas frapper de loin