Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Ce qui est marrant, c'est qu'y a deux poids deux mesures dans ce club. Zubar fait bourde sur bourde, match foireux sur match foireux, mais il est toujours reconduit. D'autres ont fait des bourdes mais ont été jetés aux oubliettes, ou sont devenus des boucs émissaires et des souffres douleur pour les dirigeants. Rappelez vous comment Luyindula se faisait foutre de sa gueule par Anigo et Emon, comment Bamogo a été dégagé de l'OM, ou comment Cesar Civelli et Givet ont été "bannis" alors qu'ils n'ont rien fait de pire de Zubar.
Qu'a t il de plus qu'eux? Pourquoi joue t il tout le temps?
squall a écrit:Magneto a écrit:Ce qui est marrant, c'est qu'y a deux poids deux mesures dans ce club. Zubar fait bourde sur bourde, match foireux sur match foireux, mais il est toujours reconduit. D'autres ont fait des bourdes mais ont été jetés aux oubliettes, ou sont devenus des boucs émissaires et des souffres douleur pour les dirigeants. Rappelez vous comment Luyindula se faisait foutre de sa gueule par Anigo et Emon, comment Bamogo a été dégagé de l'OM, ou comment Cesar Civelli et Givet ont été "bannis" alors qu'ils n'ont rien fait de pire de Zubar.
Qu'a t il de plus qu'eux? Pourquoi joue t il tout le temps?
le potentiel...
fred2406 a écrit:Le Kaiser, devant nous sont meilleurs: Lille, Paris ( triste a dire mais eux ils gagnent les gros matchs ), bordeaux,.
Deja quand je dis 3 eme je trouve que c'est bien.
offensivement on a aucun liant et chacun cherche a faire son ti exploit individuel
quand tu joues chez toi contre lorient et lille, on doit prendre plus qu'un point..!
meh75 a écrit:Faudrait m'expliquer pourquoi Zubar il arrive à cadrer sa tête dans nos propres cages et pas dans les cages adverses
marseillais4ever a écrit:meh75 a écrit:Faudrait m'expliquer pourquoi Zubar il arrive à cadrer sa tête dans nos propres cages et pas dans les cages adverses
Très bonne question que je me pose depuis hier soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 185 invités