Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Sinon, a part Mandanda, ce fut lamentable.
ses arrets de la fin de match ne doivent pas masquer sa responsabilité sur les deux premiers buts.
Sur le premier il doit aller la chercher, dans ses 6metres.
Et le second ama il partage les torts avec Zubar. Il doit gueuler "laisse!"
gob a écrit:Et ce c...... de Diouf qui critique le public ...
Casper a écrit:Rob77 a écrit:Casper a écrit:Au moins le 6ème pénalty oublié sur Niang et pas loin du 10ème de la saison...
Y a un moment faut arrêter
On peut siffler faute contre lui aussi vu qu'il va vers le ballon avec le bras tendu vers le goal, c'est interdit...
D'un côté, c'est difficile de courir les mains collés au corps (demande ça à Ziani...) et il ne le regarde même pas une seconde...
marseillais4ever a écrit:Pourquoi on ne redonnerait pas sa chance à givet ou même civelli comme dit plus haut. sincèrement, même au plus bas de leur forme je ne me souviens pas de prestations aussi zubaresquesEnfin je veux dire perdu pour perdu, pourquoi s'entêter et se borner dans la mauvaise direction. C'est de l'acharnement stupide.
Cecco a écrit:Oh bordel, citation de Diouf:
"Le mois de novembre ne nous réussit pas. C’est généralement le moment où l’équipe tourne bien et on a besoin de soutien. Le public dont apprendre à nous soutenir quand on en a besoin."
Il se foutrait pas un peu de nous?
En résumé, vous avez tous compris: achetez votre maillot annuel à 70 euros, payez votre abonnement et fermez votre gueule.
Betsamee a écrit:je crois que vous avez pas capte que cette pique s'adressait aux supporters qui sont grassement rémunérés pour animer le stade
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités