Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2008, 22:02
Gimenez a eu droit à son topic celebrissime. Un topic pour cette chèvre, ça s'imposait. Combien de matchs lui restent t'ils au vel? combien de boulettes ?
Ici en exclu les derniers communiqués de zub et discussions autour de ses perfs ainsi que des videos et pics.
23 Nov 2008, 22:09
I was there
Virez moi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
23 Nov 2008, 22:11
GENZO, le topic ou zubar ?
Je suis désolé, zubar a mérité son topic à lui après ses performances abyssales.
Erbate par exemple n'a pas encore mérité son laughing thread.
23 Nov 2008, 22:13
marseillais4ever a écrit:GENZO, le topic ou zubar ?
Je suis désolé, zubar a mérité son topic à lui après ses performances abyssales.
Erbate par exemple n'a pas encore mérité son laughing thread.
Zubarre bien sur
23 Nov 2008, 22:22
Que serait ce topic sans un lien vers son site officiel
http://www.ronald-zubar.com/
23 Nov 2008, 22:31
Enorme Europe 1
"HiIton prefere dégager suite au pressing de Fauvergue . . . et de Zubar "
"A Ia Iimite, HiIton prefere que Fauvergue ait Ia baIIe pIutot que Zubzar"
23 Nov 2008, 22:31
Quelle imposture ce type.
Et dire qu'il continue à jouer.
Comme dirait DD : c'est ça l'OM.
23 Nov 2008, 23:01
Le nouveau Gallas!! Ca lui va bien comme surnom puisque Gallas est devenu Zubaresque aussi!
23 Nov 2008, 23:01
Demain il dira sur son site de merde que c'est pas sa faute qu'on lui a pas parlé...
Bordel faire une passe en retrait sans regarder
23 Nov 2008, 23:04
nan mais mandanda lui gueule "laisse"
la dernière fois, il a sorti qu'il fallait toujours écouter son gardien, sinon tu te fais engueuler...
23 Nov 2008, 23:06
Comme je disais hâte de lire les arguments de ceux qui le défendaient, trouvaient une once de potentiel dans cette tanche monumentale.
Il est horrible, il ne sait strictement rien faire, il a en plus le toupet de rédiger des comptes rendus de match tous aussi gerbant les uns que les autres...
Que ce pitre s'éloigne le plus possible de l'OM (et je tiens à rappeler qu'Anigo ne voulait pas de cette daube et que c'est Diouf qui a insisté...
).
23 Nov 2008, 23:12
Bravo pour le topic !!!
Avant ce match j'avais pitié mais l'avoir vu sourrire aprés son superbe but, là c'est juste "nimp" !!!
Zubinho, tu est juste "nimp" !!!
23 Nov 2008, 23:25
en plus de sa faute, c'est son petit sourire à la mi temps qui m a bien énervé.
A l'avenir si vous le croisez dans le coin, svp petez lui la jambe
23 Nov 2008, 23:28
We want Givet
23 Nov 2008, 23:32
Qqun a t'il le souvenir d'un match(video à l'appui) d'une bonne relance de zubar, d'un match ou il ne provoque pas de buts ou même d'un geste defensif propre?
23 Nov 2008, 23:40
Je demande la meme chose pour Cana meme si c est pas son topic.
Quelqu un se rapelle d'une frappe cadré de loin de Cana?
23 Nov 2008, 23:44
ideh a écrit:
Quelqu un se rapelle d'une frappe cadré de loin de l'om
23 Nov 2008, 23:52
marseillais4ever a écrit:Qqun a t'il le souvenir d'un match(video à l'appui) d'une bonne relance de zubar, d'un match ou il ne provoque pas de buts ou même d'un geste defensif propre?
EDF espoirs 2005 ou 2006, l'adversaire bat le gardien de l'EDF et Zubar sauve en taclant le but après un sprint énorme, j'avais gardé la vidéo sur mon ordi qui est parti à la poubelle...
23 Nov 2008, 23:52
C'est plus possible là faut arreter le massacre, ce conard multiplie les cagades mais il a toujours ce putain de sourire en coin.
Je payerais cher pour le lui enlever a grand coup de baffes