[TOPIC UNIQUE] ZUBAR LAUGHING THREAD

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [TOPIC UNIQUE] ZUBAR LAUGHING THREAD

Messagepar o30 » 24 Nov 2008, 18:56

iamaseb2 a écrit:
Boudoum a écrit:Putain, j'avais pas revu l'action mais Mandanda partait aux fraises en fait, il peut jamais avoir le ballon #-o #-o #-o #-o

Il est potentiellement aussi responsable que zubar

Oui c'est ce que je regardais, en fait c'est Mandanda qui se troue à la vue de l'image. Zubar remet en retrait ce qui semble logique au vu de la trajectoire de la balle. Après, si Mandanda a parlé, alors la faute est partagé. Sinon ...

m'enfin, bon match de Mandanda quand même !

J'ai encore l'action en tête, Mandanda ne se troue pas du tout, Il était sur la trajectoire. (j'étais derrière le but)
Mandanda a été gigantesque hier soir. Lui imputer la faute des 2 buts, c'est risible. Il a dû faire une dizaine d'arrêt sur tout le match.

Zubar a été catastrophique, le Vél s'est enfin réveillé. J'en peux plus de lui, le revoir avec le maillot de l'OM serait une insulte à tous les supporters. C'est quand même sa 3e saison et il se chie toujours autant.

(Il n'en demeure pas moins vrai que Erbate est aussi une escroquerie.)
o30
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb2 » 24 Nov 2008, 19:00

o30, ah il doit y avoir une illusion optique dû à l'angle de la caméra, car sur la vidéo je ne vois pas comment il peut être sur la trajectoire. En tout état de cause, même si erreur de Mandanda il y a eu, il a fait un bon match !!!
iamaseb2

Messagepar Boudoum » 24 Nov 2008, 19:08

o30, je n'incrimine pas Mandanda sur son match d'hier mais sur cette action, quand tu vois la vidéo, si zubar ne la touche pas il se troue
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar El Maestro » 24 Nov 2008, 19:17

marseillais4ever a écrit:Qqun a t'il le souvenir d'un match(video à l'appui) d'une bonne relance de zubar, d'un match ou il ne provoque pas de buts ou même d'un geste defensif propre?

J'en ai une qu'il me faudra retrouver certes mais elle m'avait marquée.

Saison 2006-2007, OM-RC Lens: Relance parfaite de Zubar et le commentaire de Margotton qui va avec :" Wouh..Signé Zubar.."

C'est bien la seule.

:jesors:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 24 Nov 2008, 19:22

http://www.football365.fr/la-une/articl ... Turc.shtml

Putain ils en ont pas marre de le défendre....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar negrOM » 24 Nov 2008, 19:23

Pancho11 a écrit:C'est plus possible là faut arreter le massacre, ce conard multiplie les cagades mais il a toujours ce putain de sourire en coin.

Je payerais cher pour le lui enlever a grand coup de baffes

Je payerai cher pour lui le croiser dans la rue et lui péter le genou à ce gros con
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 24 Nov 2008, 19:26

C'est pas une tête de turc c'est une tête de bite
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 24 Nov 2008, 20:35

o30 a écrit:
iamaseb2 a écrit:
Boudoum a écrit:Putain, j'avais pas revu l'action mais Mandanda partait aux fraises en fait, il peut jamais avoir le ballon #-o #-o #-o #-o

Il est potentiellement aussi responsable que zubar

Oui c'est ce que je regardais, en fait c'est Mandanda qui se troue à la vue de l'image. Zubar remet en retrait ce qui semble logique au vu de la trajectoire de la balle. Après, si Mandanda a parlé, alors la faute est partagé. Sinon ...

m'enfin, bon match de Mandanda quand même !

J'ai encore l'action en tête, Mandanda ne se troue pas du tout, Il était sur la trajectoire. (j'étais derrière le but)
Mandanda a été gigantesque hier soir. Lui imputer la faute des 2 buts, c'est risible. Il a dû faire une dizaine d'arrêt sur tout le match.

C'est ça qui est "marrant", j'ai revu le but sur youtube et effectivement vu de là dessus on dirait que Mandanda part au fraises, alors que perso pareil j'étais au stade, et en plus en Ganay d'une part, et côté cages de Mandanda d'autre part, donc en gros j'avais une vue de "derrière le ballon" -qui part de l'angle entre la ligne de milieu de terrain et la touche-, et mon souvenir de l'action c'est vraiment "le ballon va vers la surface, hop Mandanda anticipe et sort et se place "derrière le ballon" -de mon point de vue- pour qu'il lui arrive desssus plutôt que ça arrive vers Bastos/Bonnart derrière lui et tout va bien il va la récupérer tranquille et relancer à la main dans la foulée, jusqu'à ce qu'un objet volant malheureusement identifié apparaisse entre le ballon et Mandanda...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 24 Nov 2008, 21:18

On se croirait ds JFK quand tu racontes 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Nov 2008, 22:49

Mandanda allait sortir loin de sa cage mais il partait pour avoir le ballon, si l'autre naze le touche pas il le prend
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 24 Nov 2008, 23:02

:rld: + :anigo: + :diouf: = Image

JPP REVIENS a écrit:Barrez-vous.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 24 Nov 2008, 23:21

A vrai dire, en fab'ant et en postant cette anim', me suis aussi demandé:

1- s'il est logique et bien vu pour Mandanda de sortir sur ce ballon
2- s'il a la moindre chance de choper le ballon si Zubie laisse passer

Franchement, malgré tout le bien que je pense de Zubaromok :mrgreen: , il n'est pas illégitime de penser que Mondada n'a pas les cuisses entièrement propres sur ce coup. Par ailleurs, si Steve reste dans ses bois, la tête en retrait est parfaitement exécutée. redaface2

Ce sidi, aux fraises ou pas, quand Steve gueule "LAISSE!!", Zubie doit laisser. Mais ils lui ont p-ê pas encore expliqué...? =P~ :cretin:

P.S. A signaler par ailleurs que Bonnart a 2 mètres d'avance sur Bastos au moment de la tête Zubaresque. Erffff!!! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 24 Nov 2008, 23:32

peezee, Bonnart peut pas imaginer que Zubar va la prendre de la tête, surtout une fois que Mandanda a gueulé de laisser. Enfin il aurait pu y penser sachant que c'était Zubar mais bon...

Pour Mandanda, je pense qu'il était sur la balle, il arrivait assez vite sur le ballon (cette image est au ralenti), le ballon venait de loin et n'avait pas un angle énorme (une balle de 40 mètres quand même).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Nov 2008, 23:36

Bah à vitesse réelle je t'assure que c'est loin d'être gagné pour Steve, ou alors il faut qu'il termine sa course par un super plongeon, dans le meilleur des cas il termine à l'extérieur des 18m, dans le pire y se troue. Fin bref, c'est très tendu pour lui sur ce coup.

Ce qui n'enlève rien au "mérite" de l'autre schbeb... #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 24 Nov 2008, 23:36

elle a l'air prenable pour steve quand meme, meme si ça fait tres kamikaze
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 24 Nov 2008, 23:37

peezee, je le vois plus la prendre après rebond (ce qui est con :mrgreen: )
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar le touriste » 24 Nov 2008, 23:48

Bof, les images écrasent énormément les perspectives. Je suis persuadé que Mandanda l'a sans problème. D'ailleurs la tête de Zubar ne la dévie pas énormément, le ballon passe à 2 mètres tout au plus de Mandanda et il est plus battu parce qu'il est lancé et que le ballon le prend à contre pied.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Nov 2008, 23:53

Bon je suis quasi formel, JAMAIS Mondada peut choper le ballon.

J'ai refait une anim' plus courte, avec un arrêt sur image à un moment où le ballon, qui a ricoché sur la testoune de Zubie, aurait tapé la pelouse si Zubie pas tête, environ 50cm derrière la ligne des 18m (grand max, p-ê sur la ligne mm).

Image

Bon, regardez bien la position exacte de Steve à cet instant précis, il est encore en pleine course vers l'avant, et il est 3 ou 4 mètres devant les 5m50, autrement dit il se trouve à une dizaine de mètres du ballon (au moment du rebond virtuel).

Faut m'expliquer alors comment il peut tracer cette dizaine de mètres dans la 1/2 seconde qui suit le rebond (virtuel) du ballon sur la pelouse, et avant qu'il arrive dans les pieds de Bonnart ou Bastos...

Bon Oki Steve a une détente exceptionnelle, mais là ça me semble tendu qd mm, nan...? :lol:

A bien voir et revoir, àma si Zubie la prend pas Steve non plus car il est trop à la bourre, par contre c'est àma Bonnart qui couvre et lui donne le cuir. Enfin, il lui donne le cuir si Steve a pas fait un plongeon air ball de la mort qui tue hein... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 25 Nov 2008, 00:03

:exorbité: :exorbité: :exorbité:
Putain mais c'est une VIDEO, c'est à dire un enchaînement d'images provenant tous du même capteur d'images, les effets d'optique sont monnaie courante dans ce genre de cas. peezee, certes les lunettes de ton Erik sont fun, mais tu n'es pas David Carruso : arrête de suite ce dossier façon les Experts :mrgreen:

Ce but va nous rendre fou :cretin:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 25 Nov 2008, 00:12

IceCold, bah ouais c'est une vidéo, et...?

La caméra ne triche pas, l'angle est de 3/4, à moins de manquer cruellement de neurones 8) on peut assez aisément se représenter le parcours du ballon si Zubie le prend pas et celui de Steve. Je sais pas skil te faut de mieux... =P~

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin