Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2008, 00:55
Donc logiquement, si on va sur son site et qu'on l'insulte, ça devrait l'inciter à partir.
24 Nov 2008, 01:02
faudrait creer un site
http://www.zubar-arrete-le-foot-stp.fr, et faire un blog contributif sur le modèle des impressions du Zubar sur son site off. Je suis chaud bouillant là
24 Nov 2008, 01:34
J'ai l'impression que même ses plus fidèles défenseurs ont compris...
J'en ai marre de ce joueur, et le ras le bol date pas de deux mois, ça fait 3 ans qu'on supporte cette escroquerie
24 Nov 2008, 07:21
Belmadi n'a pas arrêté le foot. Il s'est déguisé en Zubar.
24 Nov 2008, 07:34
J'étais déja bien enfadé apres le premier but et sa superbe lecture de trajectoire avec saut dans le vent enchainé...
Même pas le temps de finir de raler que cet imbécile heureux nous coute un but a chaque match qu'il place un magnifique tête qui lobe Mandanda sur un coup franc anodin
Putain j'ai failli balancer ma bière dans la télé quand je l'ai vu sourire juste apres
Bon j'étais pas chez moi et mon cousin aurait fait la gueule, son écran plat tout neuf...
Qu'est ce qu'il va encore nous inventé sur son putain de blog hein ? "Je faisais un bon match dommage que j'ai raté toutes mes intervention" ?
24 Nov 2008, 08:09
R. ZUBAR (3) : il vit un cauchemar
cette saison. De retour de blessure, il
tentait de reprendre confiance
quand, d’une tête mal ajustée pour
Mandanda, il a offert le second but à
Lille. Par la suite, il s’est attiré une
bronca à chacune de ses interventions.
À tel point qu’on peut se
demander si ce jeune joueur pourra
rejouer ici à Marseille…
@l'equipe papier
edit j'ai oublié ce fameux passage.
À OUBLIER
LES SIFFLETS DU VÉLODROME. – Le public marseillais n’a pas ménagé Ronald
Zubar après sa bourde sur le deuxième but lillois. Quand l’ancien Caennais touchait
le ballon, il était sifflé par les deux virages. Il lui a fallu du courage pour
surmonter l’hostilité de ceux qui sont censés le soutenir.
Je ne sais pas si je dois rire ou m'enerver.
24 Nov 2008, 08:54
ideh a écrit:R. ZUBAR (3) : il vit un cauchemar
cette saison. De retour de blessure, il
tentait de reprendre confiance
quand, d’une tête mal ajustée pour
Mandanda, il a offert le second but à
Lille. Par la suite, il s’est attiré une
bronca à chacune de ses interventions.
À tel point qu’on peut se
demander si ce jeune joueur pourra
rejouer ici à Marseille…
@l'equipe papier
edit j'ai oublié ce fameux passage.
À OUBLIER
LES SIFFLETS DU VÉLODROME. – Le public marseillais n’a pas ménagé Ronald
Zubar après sa bourde sur le deuxième but lillois. Quand l’ancien Caennais touchait
le ballon, il était sifflé par les deux virages. Il lui a fallu du courage pour
surmonter l’hostilité de ceux qui sont censés le soutenir.
Je ne sais pas si je dois rire ou m'enerver.
Non mais
24 Nov 2008, 08:56
ideh, c'est l'équipe, faut pas chercher à comprendre.
Ils n'ont même pas honte d'écrire qu'il faut soutenir Zubar.
Même pas foutu de comprendre que les sifflets de TOUT le stade voulaient dire qu'on ne veut plus jamais voir ce clown au Vel'.
24 Nov 2008, 09:03
Il peut faire des matchs à la Dessailly jusqu'au mercato, JMBLC, faut qu'il degage.
24 Nov 2008, 09:21
gob a écrit:ideh, c'est l'équipe, faut pas chercher à comprendre.
Ils n'ont même pas honte d'écrire qu'il faut soutenir Zubar.
Même pas foutu de comprendre que les sifflets de TOUT le stade voulaient dire qu'on ne veut plus jamais voir ce clown au Vel'.
Bah l'équipe ils soutiennent Zubar , pour sur !
Un mec comme ça qui chie tous les matchs ça leur permet de bien cracher sur l'OM
24 Nov 2008, 09:27
Le pire, en 2nde mi temps il passe le ballon en retrait pour mandanda et... se signe
j'étais plié de rire au stade, j'ai failli me prendre un revers
Par contre, je suis d'accord sur un point avec le torchon, c'est que siffler un joueur pendant le match c'est pas logique. Pourquoi rodriguez et givet n'ont pas joué hier ????
24 Nov 2008, 09:50
C'est pas simple, ces histoires de sifflets.
Déjà, faut assumer : quand on siffle ses propres joueurs, en tant que supp., on se tire avant tout une balle dans le pied. Zubar ou un autre, quel que soit son degré de chèvritude, est un homme, que des sifflets ne peuvent que troubler et l'on ne fait ainsi que rendre encore plus probable la prochaine bourde.
Après, le supporteur peut aussi faire savoir son mécontentement, à vrai dire davantage tourné vers l'équipe dirigeante que vers un joueur en particulier. Parce que s'il y a un poste où l'on savait pertinemment ce qui allait se passer, c'est bien celui-là.
24 Nov 2008, 10:23
killerdemars, à la place de ce pitre, on aurait eu un autre pitre, c'est ça le plus triste
24 Nov 2008, 11:47
Vous vous souvenez qu'on était en concurrence avec Lyon pour le recruter ? Ca parait incroyable....
24 Nov 2008, 11:51
Magneto a écrit:Vous vous souvenez qu'on était en concurrence avec Lyon pour le recruter ? Ca parait incroyable....
c'est comme avec Pedretti, c'est nous qu'on l'a eu
24 Nov 2008, 11:53
Magneto a écrit:Vous vous souvenez qu'on était en concurrence avec Lyon pour le recruter ? Ca parait incroyable....
C'était avec Bordeaux plutôt non ?
24 Nov 2008, 11:54
Aussi, mais à un moment, Lyon était dans la course aussi.
24 Nov 2008, 12:12
Magneto, Et pour Samassa aussi, ca veut rien dire.
24 Nov 2008, 12:22
Zubar est mauvais c'est clair rien a redire la dessus.
par contre et sans le defendre, il a une qualite, c'est le courage. le courage d'affronter ces conneries face au public hostile
il aurait pu faire une abardonnado et se barrer a la mi tps
ca nous aurait arrange c'est clair mais bon faut pas lui enlever ca..
24 Nov 2008, 12:27
Je le répète d autres joueurs n ont pas eu la même clémence que Le zZzZzZubar
& pourtant ils avaient plus de talents que le clone de Christanval