Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Strife, +1000
s'il avait ne serait ce que gener gerrard avec son bras, il aurait surement pas eu la ballon
depé-95 a écrit:et ceux qui disent qu'un mec comme Koné n'a pas a venir defendre n'ont pas a ses demander pourquoi on perd nos matchs cette saison; il milieu se doit de venir défendre quand son équipe n'a pas le ballon
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
dlb1664 a écrit:depé-95 a écrit:et ceux qui disent qu'un mec comme Koné n'a pas a venir defendre n'ont pas a ses demander pourquoi on perd nos matchs cette saison; il milieu se doit de venir défendre quand son équipe n'a pas le ballon
Bein là de la tête tu veux qu'il défende comment ?
hijodelsol a écrit:Le principal responsable, c'est pour ma part aussi mandanda.
Le marquage sur les corners, c'est de l'individuel pas de la zone, hors gerrard tire le corner...
Qui doit parler pour signifier au joueur de prendre un joueur au marquage sur cette phase de jeu : le gardien !
bobo95 a écrit:Desolé mais Koné doit aller défendre sur Gerrard ! Peu importe que ce ne soit pas son job, il le regarde et le regarde encore... Et finalement Gerrard marque de la tête certes mais à hauteur du nombril de Bonnart... Donc Koné aurait parfaitement pu prendre le ballon, au moins géner Gerrard. C'est bien d'avoir une organisation etc... Mais dans le feu de l'action parfois faut prendre des initiatives, exactement ce que Koné n'a pas fait !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, ompg, tsi-na-pah et 62 invités