Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC UNIQUE] ZUBAR LAUGHING THREAD

26 Nov 2008, 19:43

Arno26 a écrit:Aucune malheureusement, l'objectif n'était pas d'incriminer les omlivers, comment imaginer à son arrivée que ce joueur allait être aussi mauvais?

mais si tu veux savoir suffit d'aller dans le topic zubar dans joueurs et staff page 1 et 2...

En effet mais y avait pas de quoi se réjouir non plus.......Faut pas s'enflammer avec les illustres inconnus qu'on recrute, mais juste prier et croire au miracle d'un pari qui marche.

26 Nov 2008, 22:42

=D> Quoi qu'on dise de lui il a fait un super match ce soir. Tout le monde lui crache tout le temps dessus mais là il faut avouer qu'il a bien joué. ça nous rendra pas les points perdu par sa faute mais j'apprécie sa réaction.

26 Nov 2008, 22:55

ça respirait pas la sérénité mais au moins il y a mis du sérieux

26 Nov 2008, 22:59

il nous a tellement habitué à mettre des csc et se louper que ça yest quand il fait un match sans mettre de csc et qu'il reussit par mégarde une relance, on a l'impression qu'il a fait un super match. Ca n'occulte pas le fait qu'il faut absolumment s'en débarasser.

26 Nov 2008, 23:04

Il etait ou lors du but de Gerrard? Il ne s'interesse meme pas de la balle alors que Bonnard se trouvait derriere lui avec 2 joueurs à marquer.
Modifié en dernier par ideh le 26 Nov 2008, 23:05, modifié 1 fois.

26 Nov 2008, 23:04

Il c'est quand même bien débarasser du ballon avec des frappes de 40m, il a quand même pas compris la règle du HJ sur un CF...

26 Nov 2008, 23:40

ce mec est une tache

26 Nov 2008, 23:45

Ce mec est une tanche finie peut être, mais Liverpool ne s'est pas procuré d'occasions, preuve en est que lui aussi a fait un match relativement correct...mais ça n'empêche qu'il doit dégager loin de Marseille. :cretin:

27 Nov 2008, 00:02

ben moi je l'ai pas trouvé mauvais ce soir...

Par contre, sur le but, c'est vraiment de sa faute ou pas?
je sais pas s'il est bien placé, mais pour moi ya Koné qui est resté sans rien faire.

27 Nov 2008, 00:11

killerdemars a écrit:Ce mec est une tanche finie peut être, mais Liverpool ne s'est pas procuré d'occasions, preuve en est que lui aussi a fait un match relativement correct...mais ça n'empêche qu'il doit dégager loin de Marseille. :cretin:

oula malheureux, si le grand blogueur guadelupeen devant l'eternel te lit, il va croire que les supp marseillais l'encourage à continuer à relancer en degageant comme une mule sans regarder ou il tire, il fallait preciser : il doit etre degager loin de marseille(parce que si cette truffe joue contre nous en champ, il est capable de mettre le seul triplé de sa carriere sans aucun csc dedans)

27 Nov 2008, 00:11

isoblanc a écrit:ben moi je l'ai pas trouvé mauvais ce soir...

Par contre, sur le but, c'est vraiment de sa faute ou pas?
je sais pas s'il est bien placé, mais pour moi ya Koné qui est resté sans rien faire.

Grand jeu Omlive

Sauras tu expliquer comment Pool a pu marquer ce but ?

Indices :

Centre , Zubar, Tete, Gerrard, Koné ...

27 Nov 2008, 00:15

reponse : rld-diouf-anigo ?

27 Nov 2008, 00:30

y'avait rien d'ironique ds ma question
je demandais une réponse constructive, genre à la peezee style avec vidéo à l'appui, toussatoussa :mrgreen:
mais merci qd même

27 Nov 2008, 00:37

Genre Koné va défendre de la tête sur un corner :ptdr:

27 Nov 2008, 00:43

Johnny Rotten a écrit:=D> Quoi qu'on dise de lui il a fait un super match ce soir. Tout le monde lui crache tout le temps dessus mais là il faut avouer qu'il a bien joué. ça nous rendra pas les points perdu par sa faute mais j'apprécie sa réaction.

il a "bien joué" (sic)...? T'es sérieux là?? :shock:

Troyennisation, toussa...

Qu'on en finisse une fois pour toute avec ce sous-footballeur, par pitié...

27 Nov 2008, 01:57

lolo38 a écrit:Genre Koné va défendre de la tête sur un corner :ptdr:

c'est en réagissant comme ca qu'on prend 3 buts face à Lorient e't qu'on se remonter à chaque fois =D>

spa bien de réagir à chaud les gars, vous etes pas objectifs :mrgreen:

27 Nov 2008, 02:00

isoblanc, je pense aussi que koné laisse gerrard faire sa tete tranquillou sans l'en empecher alors qu'il le marque à l'entrée de la surface, amha zubar est trop loin pour prendre à temps le ballon de la tete

peezee, quoiqu'il arrive y aura débat alors j'espère que t'as fait chauffé la machine à gifs :mrgreen:

27 Nov 2008, 03:02

squall a écrit: peezee, quoiqu'il arrive y aura débat alors j'espère que t'as fait chauffé la machine à gifles :mrgreen:

elle est prête! :twisted:

:mrgreen:

27 Nov 2008, 03:05

peezee, mamadou l'a bien mérité :fier:

27 Nov 2008, 05:37

Fantastic, Incredible, a star is born, Ronald Zubar is the man of the match =D> =D> =D>

ça c'est pour si jamais un connard de dirigeant anglais passe dans le coin, on leur vend The Zub' 10 m€ et le tour est joué :mrgreen:
Répondre