25 Nov 2008, 21:49
25 Nov 2008, 22:06
25 Nov 2008, 22:14
Rados38 a écrit:Faut le prêter dans un petit club ou il n'aura plus de pression. Par exemple moi je le prends pour le GF38
25 Nov 2008, 22:49
25 Nov 2008, 22:52
25 Nov 2008, 22:53
25 Nov 2008, 22:56
25 Nov 2008, 22:57
manuchao a écrit:Le pire c'est qu'il tape des grosses barres de rire aprés
Sacré Ronald
25 Nov 2008, 23:32
25 Nov 2008, 23:34
25 Nov 2008, 23:35
25 Nov 2008, 23:37
25 Nov 2008, 23:40
26 Nov 2008, 00:25
26 Nov 2008, 03:06
peezee a écrit:InformationFaire preuve d’orgueil
> Avant match - Dimanche 26 Octobre 2008
Après une performance calamiteuse à Eindhoven mercredi soir, nous devons une revanche à nos supporters ce soir au Vélodrome face au PSG. En effet, nous avons perdu en Hollande sans avoir donné le maximum de nous-mêmes.
La presse a d’ailleurs été très critique vis à vis du groupe, et je n’ai forcément pas été ménagé. Mais je connais maintenant assez la maison pour savoir qu’il faut prendre du recul afin de mieux rebondir. Mes prestations sont systématiquement décortiquées et je suis attendu à la moindre erreur. Pour ce Classico, le coach fera ses choix et je saurai les respecter mais je défendrai ma place jusqu’au bout.
La venue du PSG est donc une belle opportunité pour nous tous de se racheter. C’est un match très important historiquement et géographiquement. Les Parisiens sont beaucoup mieux armés cette saison pour aborder ce genre de rencontre sous haute tension. Avec notamment des joueurs d’une grande expérience contrairement à l’an dernier. Paul Le Guen s’est même permis de faire l’impasse sur la coupe de l’UEFA en laissant ses titulaires sur le banc.
De notre côté, nous devrons emballer ce match légendaire en imposant une pression énorme aux Parisiens. Nous devons reconquérir nos supporters en enflammant le Vélodrome. A noter, et c’est important, que nous jouons pour prendre la tête du championnat. Voilà bien longtemps qu’une telle opportunité ne s’était pas présentée ici à Marseille à ce stade de la saison.
Guillaume Warmuz a écrit:Tin il a craqué le zubi:
Determination,engagement,jeu de tete,sens des responsabilites,physique,relance
Il a ecrit ca pour combler ou quoi
26 Nov 2008, 03:18
26 Nov 2008, 10:26
p***** a écrit:ça le fait, on va avoir une belle charnière centrale avec civelli (ou césar, voire déhu quand il fera pas trop chaud pour papy)
maintenant on dit bonjour à Zeman, à Marcinho le boucher, on offre des jolies béquilles au djib...et une pure saison avec ribéry
l****** a écrit:Quant à Zubar, j'espère qu'il a amélioré sa relance.
y'en a plein qui disaient ici qu'ils avaient une excellente relance
R**** a écrit:Je pense que pour jouer en def centrale c'est trop jeune mais je demande à le voir en milieu def au côté de Cana en tout cas je pense que c'est une recrue de choix pour l'OM et sa polyvalence nous fera du bien.
s******13 a écrit:Lauvergnat; Zubar a une très bonne relance. Et il peut meme jouer arrière droit le cas échéant...
Zubar a écrit:Depuis plusieurs semaines, j’ai reçu beaucoup de mails des supporters olympiens via mon site Internet et j’avoue que cela a peut-être fait pencher la balance. Ces messages m’ont fait énormément plaisir et j’espère rendre cette reconnaissance aux marseillais sur le terrain en mouillant mon maillot à chaque match comme je l’ai fait à Caen.
26 Nov 2008, 10:48
26 Nov 2008, 11:15
26 Nov 2008, 12:43
alexduke a écrit:Arno26, c'est un quizz, il faut deviner quels omlivers se cachent sous ces quotes.
Alors je me lance:
p***** = Pierre
l****** =Iamaseb
R**** =Rocca
s****** = silicate??
Alors combien de reponses correctes??