Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Angus a écrit:le touriste ,à quel moment il lui dit de laisser Quand Zubar est dans le feu de l'action
Mouef...
Comme le précise,alexduke ,il n'est vraiment pas certain que votre gardien chope le ballon...Il y a deux joueurs olympiens pour un seul Lillois...Non,il est pour Mandanda ce "goal"
oukimaya a écrit:On se focalise surtout sur le but sur ce topic magnifique, mais faut aussi voir le match qu'il a fait.
Entre les relances dans les pieds lillois, les têtes ratées, le placement Taiwesque, sa lenteur dans ses déplacements,le mec n'a pas réussi un seul truc de tout le match.
Et il se permet de gâcher la dernière occasion Marseillaise avec une tête au dessus à 3 mètres des cages
Donc, j'espere qu'il ne jouera plus jamais à l'OM.
S'il continue de l'aligner au Vélodrome, je le sifflerais encore plus que la dernière fois sur son premier ballon.
Quand à Diouf qui nuous sort " les supporters , y sont pas bien, çà sert à rien de siffler un joueur de son équipe", qu'il aille se la mettre bien profond ce connard :evil:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya, timale et 133 invités