Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:P.S. A signaler par ailleurs que Bonnart a 2 mètres d'avance sur Bastos au moment de la tête Zubaresque. Erffff!!!
squall a écrit:Castor_Troy,
Castor_Troy a écrit:squall a écrit:Castor_Troy,
il n'y a rien de drôle.
Olympien a écrit:donc de tout omlive ya que moi que ca choque un gardien avec zubar devant lui qui sort aux 18 mètres sur un coup-franc de 50mètres ?
peezee a écrit:Castor_Troy, t'es un vrai marrant toi.
peezee a écrit:Bon je suis quasi formel, JAMAIS Mondada peut choper le ballon.
J'ai refait une anim' plus courte, avec un arrêt sur image à un moment où le ballon, qui a ricoché sur la testoune de Zubie, aurait tapé la pelouse si Zubie pas tête, environ 50cm derrière la ligne des 18m (grand max, p-ê sur la ligne mm).
Bon, regardez bien la position exacte de Steve à cet instant précis, il est encore en pleine course vers l'avant, et il est 3 ou 4 mètres devant les 5m50, autrement dit il se trouve à une dizaine de mètres du ballon (au moment du rebond virtuel).
Faut m'expliquer alors comment il peut tracer cette dizaine de mètres dans la 1/2 seconde qui suit le rebond (virtuel) du ballon sur la pelouse, et avant qu'il arrive dans les pieds de Bonnart ou Bastos...
Bon Oki Steve a une détente exceptionnelle, mais là ça me semble tendu qd mm, nan...?
A bien voir et revoir, àma si Zubie la prend pas Steve non plus car il est trop à la bourre, par contre c'est àma Bonnart qui couvre et lui donne le cuir. Enfin, il lui donne le cuir si Steve a pas fait un plongeon air ball de la mort qui tue hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Chris Red, Google [Bot] et 196 invités