Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2008, 12:22
Faut déjà voir si ce sera un mercato sportif ou un mercato "
financier", si vous voyez ske j'veux dire...
23 Nov 2008, 12:39
Pancho11 a écrit:c'est quand même dramatique que tous les ans il nous tarde le mercato d'hiver
oui c'est révélateur, ça ne pardonne pas
on y coupe jamais
23 Nov 2008, 12:47
ben sérieux , quelques uns d'entre nous se palignaient du mercato d'été, de samassa de la défense etc.. certains d'entres autres , critiquaient les premiers en disant qu'il étaient jamais contents bla bla bla... ben voila
23 Nov 2008, 13:16
O2Mars a écrit:gallas drogba et on est champions
Drogba, restera un reve encore un moment.
Mais Gallas, ça devient de plus en plus possible.
Il est en train de devenir un paria en angleterre. Il se fait lyncher dans les journaux.
Il serait la recrue parfaite.
On pourrait en faire le joueur d'expérience, la capitaine, et le défenseur puissant et véloce qu'il nous manque.
23 Nov 2008, 13:34
deskeur, tout pâreil
avec en prime un 9 athlétique joueur de remise , ça sera pas Drogba biensûr mais un joueur de ce profil , avec du caractère si possible
23 Nov 2008, 13:40
Rocca a écrit:deskeur, tout pâreil
avec en prime un 9 athlétique joueur de remise , ça sera pas Drogba biensûr mais un joueur de ce profil , avec du caractère si possible
Gallas-Morientès? On résout nos problèmes de finition, de défense, de manque d'expérience.
Ca doit faire 8M€ en transfert, mais en salaire c'est évidemment une autre histoire. Possible néanmoins si Givet ET Zenden partent.
23 Nov 2008, 14:20
Drogba serait parfait s'il peut encore marcher ...
23 Nov 2008, 14:44
Gallas capitaine non merci on a vu comment il a été un leader de merde à Arsenal
23 Nov 2008, 14:48
Pancho11, +1 pour moi gallas n'est pas un leader
par contre, il apporterait beaucoup avec son expérience
23 Nov 2008, 14:50
Le mercato d'hiver n'a jamais été rentable c'est un marché fermé si gallas doit bouger les rumeurs actuelle sont plutôt du côté de Milan Morientes il serait le bienvenus
23 Nov 2008, 14:51
en tous cas Gallas j'en veux moi ! Il serait le capitaine de la défense
23 Nov 2008, 15:05
Un retour en France pour un joueur international français, c'est un peu vu comme une déchéance, un "régréssion sociale"... C'est un peu pour ça que je vois mal Gallas et un peu Drogba aussi, revenir. D'ailleurs, qu'on ne s'y trompe pas, Makélélé et Giuly, ils sont revenus... Mais à quel âge?
23 Nov 2008, 15:13
fabMars89 a écrit:Un retour en France pour un joueur international français, c'est un peu vu comme une déchéance, un "régréssion sociale"... C'est un peu pour ça que je vois mal Gallas et un peu Drogba aussi, revenir. D'ailleurs, qu'on ne s'y trompe pas, Makélélé et Giuly, ils sont revenus... Mais à quel âge?
Et Makelele revient pour quoi?? Il serait pas venu a Lyon ou Bordeaux, c'est uniquement en raison de la ville et de sa nana.
23 Nov 2008, 15:14
ah les femmes.....
23 Nov 2008, 15:32
Pagis/ Maoulida est surement le 2eme meilleur mercato d'hiver que l'on ait eu mais souvenez vous qu'à l'poque, on était loin d'etre satisfait. Un avis sur un mercato se fait a posterioi de toute façon.
Pour moi le meilleur ça avait été celui on avait pris Duga et que lui !!!!
Là cette année, le top serait un gallas+ un cavaneghi. Avec 15M ça le fait, mais ca sera plutot onheigowu(l'amerloc quoi)+Maoulida, ce qui est déjà pas si mal quand on veut rien dépenser.
23 Nov 2008, 15:42
l'année où on prend duga de mémoire t'as déjà pris quelques semaines avant ravanelli aussi en + (on l'avait bien pris en joker?)
23 Nov 2008, 15:55
Dragan, oui il etait arrivé en octobre , je me souviens de l'annonce lors d'un Bordeaux Marseille
ceci dit l'année Dugarry on avait aussi pris Yannick Fischer et cédric Mouret
23 Nov 2008, 17:45
jerrib a écrit:Sychev etais arrivé au mercato?
Ouaip, durant le seul mercato d'hiver de Perrin!
23 Nov 2008, 17:48
TonyO, il avait entamé un mercato d'hiver il me semble que Batlles c'était lui
23 Nov 2008, 18:03
Je comprendrais jamais le démantèlement de notre équipe de 99....