Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2008, 15:16
lolo38 a écrit:Marrant quand je vois que certains pensent que Juni va prendre 3 matchs de suspension.
Pour rappel, il joue à Lyon, donc prendra un seul match.
Il en prendra 2 parceque c'est un rouge direct pour agression, et pas dernier defenseur.
Mais il n'en prendra pas 3 ca c'est sur. Sauf si la comission l'a vu frapper une TV et mettre un massif coup de pied dans la porte du vestiaire en rentrant.
Par contre, Rothen n'est pas tout blanc sur un truc similaire quelques minutes plus tot
23 Nov 2008, 15:30
alexduke, on verra bien.
Au pire un+un avec sursis... mais deux non.
23 Nov 2008, 16:03
lyon ou pas lyon, il en prendra deux !
23 Nov 2008, 16:22
randoulou a écrit:je vois pas nice tenir sur le long terme
ils finiront probablement dans les 10 premiers mais seront pas dans les 5 premiers
Au début de saison, il devait descendre maintenant on les voit dans les 10, il y a de l'amélioration.
Il faut voir que Nice vient d'enchainer les victoires sans leur meilleur joueur en l'occurence Rémy. Nice a la meilleure défense de France donc Nice a le potentiel pour terminer dans les 5 premiers.
PS: sans la mascarade de Lyon-Nice, le leader serait Niçois aujourd'hui.
23 Nov 2008, 16:35
Poulpe a écrit:randoulou a écrit:je vois pas nice tenir sur le long terme
ils finiront probablement dans les 10 premiers mais seront pas dans les 5 premiers
Au début de saison, il devait descendre maintenant on les voit dans les 10, il y a de l'amélioration.
Il faut voir que Nice vient d'enchainer les victoires sans leur meilleur joueur en l'occurence Rémy. Nice a la meilleure défense de France donc Nice a le potentiel pour terminer dans les 5 premiers.
Nan ils seraient 3e sans le point volé contre bordeaux.
L'OM serait premier avec 6 point d'avance sans toutes les escroqueries arbitrales qui s'ajoutent à notre incapacité a tenir un score.
Et L'OL jouerait le maintien depuis plusieurs saison sans enjimmi jaffredo duhamel et cie.
PS: L'OL n'existerait même pas car sans l'escroquerie parisienne on aurait été champion en 99 et on aurait enchainé les années 2000 comme les années 90.
Putains de "SI"
23 Nov 2008, 16:38
l'Ol serait meme pas en l1 si Aulas n'etait pas né
23 Nov 2008, 16:39
JC2MARS a écrit:Poulpe a écrit:randoulou a écrit:je vois pas nice tenir sur le long terme
Nan ils seraient 3e sans le point volé contre bordeaux.
Tu parles de Bordeaux qui devait finir le match à 10 ou du pénaltie imaginaire sur le beau plongeon de Placente ou du pénaltie oublié pour Nice sur un tirage de maillot extraordinaire (heureusement que le maillot de Rémy est solide).
Arrêtes de regarder jour de foot.
Mais je voulais juste dire que Nice a largement le niveau d'être dans les 5 premiers et qu'il y a dans 2 journées un OM-Nice qui va être difficike pour l'OM si les deux équipes continuent de jouer à leur niveau à l'heure actuelle.
23 Nov 2008, 16:42
Tous les journeaux bandent sur Paris mais c'est la même équipe de Paris qui s'est fait ballader au stade du ray il y a encore 4 journées.
23 Nov 2008, 18:24
Putain Monaco met 3 buts au Mans en 4 minutes.
Bon par contre chez Correa 0 0 comme d'hab.
23 Nov 2008, 18:36
Poulpe, tu vas un peu vite en besogne pour dire que nice a "largement" le niveau pour finir dans les 5 premiers
23 Nov 2008, 18:51
Magneto a écrit:Putain Monaco met 3 buts au Mans en 4 minutes.
Bon par contre chez Correa 0 1 but de chatte sur le seul tir cadré comme d'hab.
23 Nov 2008, 18:52
randoulou a écrit:Poulpe, tu vas un peu vite en besogne pour dire que nice a "largement" le niveau pour finir dans les 5 premiers
Chuis pas d'acc
Vs disiez la meme chose de Nancy y'a 12 mois ...
23 Nov 2008, 18:54
c'est pas faux.... Nice a de bons joueurs en plus
Remy Faé et même Bamogo qui commence a faire des trucs pas dégueux
23 Nov 2008, 19:03
GENZO a écrit:randoulou a écrit:Poulpe, tu vas un peu vite en besogne pour dire que nice a "largement" le niveau pour finir dans les 5 premiers
Chuis pas d'acc
Je maintiens (j'y crois pas mais ça veut pas dire qu'ils le feront). Par contre, je mettais surtout l'accent sur le "largement".
T'as déja quand meme Lyon, Bordeaux, Marseille, Rennes, Lille, Paris qui sont meilleurs (pour certains) et pas plus mauvais pour d'autres
23 Nov 2008, 19:41
Putin mais fuck Nancy quoi c'est une atteinte au football cette équipe elle est à éliminer au plus vite ! Qu'ils aillent moisir dans les bas fonds eux et leur Correa !
23 Nov 2008, 20:03
pour parler un peu de Lyon, Juni égal à lui même, cad je passe pour le gentlement de service et tout les journaleux me cirent les pompes, mais en vrai je suis le plus gros mauvais perdant du championnat. c'est facile de faire le gentil qd on gagne, mais à chaque fois que Lyon est mal ce mec devient horrible sur le terrain. ajoutons à ça que c'est le plus gros simulateur du championnat...mais c'est pas grave, c'est le plus grand joueur que notre L1 ait connu...( même s'il n'a jamais réussi à trouver un autre club ).
puis big up à lloris pour sa superbe presque sortie sur le but, et puis son superbe plongeon sur la tete de giuly.
23 Nov 2008, 20:15
nancy
zont du dégouter les nantais du foot ce soir là
23 Nov 2008, 20:26
Pas que les Nantais jtassure j'ai la rage contre ces non-footballeurs.
23 Nov 2008, 21:07
randoulou a écrit:GENZO a écrit:randoulou a écrit:Poulpe, tu vas un peu vite en besogne pour dire que nice a "largement" le niveau pour finir dans les 5 premiers
Chuis pas d'acc
Je maintiens (j'y crois pas mais ça veut pas dire qu'ils le feront). Par contre, je mettais surtout l'accent sur le "largement".
T'as déja quand meme Lyon, Bordeaux, Marseille, Rennes, Lille, Paris qui sont meilleurs (pour certains) et pas plus mauvais pour d'autres
Paris n'a pas vu le jour au Ray. Nice n'a rien à envier à Rennes ou Lille. Nice a la meilleure défense de france (pour l'instant pas comptablement mais Apam a loupé le début de saison à cause des JO). Par rapport à l'année dernière, Nice a gagné en puissance offensive (4ème attaque de Ligue 1 à 2 buts des bordelais deuxième). Rémy est pour l'instant meilleur que Koné, Mouloungui est la grosse surprise des 6 derniers matches (grosse vitesse et excellent jeu de tête), Bamogo retrouve un peu son jeu. Tu rajoutes à ça que les Echouafni, Rool et Létizi sont toujours au top et bien je maintiens l'équipe a largement le potentiel d'être dans les 5 premiers).
Il manque juste à ce club un stade et là, le club s'investira dans le long terme. Car là aussi, le ray avec une capacité de 25000 ou 30000 n'a rien à envier à sainté, paris ou l'OM. Sans partie pris, connaissant trés bien le vél et le ray.
23 Nov 2008, 22:12
randoulou a écrit:nancy
zont du dégouter les nantais du foot ce soir là
Je comprends, mais bon quand tu joues contre une équipe qui marque pas, à un moment tu peux pas perdre...
Après suffit de mettre un but à nantes, pas trop dur à faire ça ...