Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2008, 18:10
Je vient de lire le post sur l EDF et certain sont surpris par FANNI, mais c est un joueur de la region
alors que fait notre cellule de recrutement a laissé partir ces jeunes ailleurs ?
je pense aussi a GIGNAC, qui est allé en formation a LORIENT, eta tous les autres qui sont de la region et qui sont aller ailleurs
Modifié en dernier par
saul13015 le 20 Nov 2008, 18:18, modifié 1 fois.
20 Nov 2008, 18:15
Après 72 messages quand même
Modifié en dernier par
oukimaya le 20 Nov 2008, 18:16, modifié 1 fois.
20 Nov 2008, 18:16
1/ Fais des efforts sur l'écriture
2/ Il y a des sujets dédiés aux joueurs , donc c'est pas la peine de créer un sujet ( topic ) pour dire çà .
20 Nov 2008, 18:16
moi, je pensais a Nasri, Baldé, et Laure manaudou
20 Nov 2008, 18:20
le sens du topic c est qu il y a des jeunes qui ont du potentiel au alentour de marseille, et qu il y en a tres peu qui viennent dans le centre de formation de l OM
en etant tres simpliste j oserai dire que ceux qui viennent au centre de formation de l OM sont ceux qu on a refuser ailleurs
20 Nov 2008, 18:41
poupou alpin a écrit:moi, je pensais a Nasri, Baldé, et Laure manaudou
dans les 3, un seul des protagoniste mouille le "maillot"c
20 Nov 2008, 19:14
blague à part l'un des pire en ce moment c'est sonko, l'ancien ARD du Genoa qui est à Séville maintenant, lui c'est un monstre, il a été formé chez nous et on ne l'a pas gardé...
21 Nov 2008, 18:18
on a surement un des pire centre de formation de france, malgres le potentiel des jeunes disponibles dans la region
Et ce probleme n est pas recent et ne risque pas de s'ameliorer
21 Nov 2008, 19:27
le titre du topic est pourris ,j avoue
par contre le sujet est vraiment intéressant
le centre de formation & ses dérives
21 Nov 2008, 20:57
je reconnais pour le tritre du topics, il est pas tres parlants
le probleme du centre de formation ne date pas d hier, et malheureusement cela ne va pas en s arrangeant
Mais quand tu est parent d un jeune et que tu vois comment vi ce club, u n a pas envie d envoyer ton fils a l OM, tu prefere AUXERRE, NATES ou MONACO
Avant dans la region tu avait MARTIGUES qui avait un bon centre de formation, meme si cela n etait pas parfait, il y a eu de bons joueurs qui sont passé par la bas.
22 Nov 2008, 13:12
je suis pas d'accord, je pense pas qu'on a un bon centre de formation, qui pourrait (devrait?) avoir plus de résultats.
Le plus gros pb de ce centre c'est qu'il y a des dirigeants qui préfèrent leurs poches à la qualité de l'équipe.
Mine de rien ces dernières, le centre a sorti pas mal de joueurs certains moyens d'autres bons tels les flamini, nasri.
Il y a pas mal de minots qui jouent en L1 ou L2, c'est beaucoup mieux par rapport à la période post tapie.
22 Nov 2008, 14:56
Et il faut dire aussi que si on fait rentrer en centre de formation, les fils des copains des dirigeants...(Deruda style)
C'est ce genre de copinage qui tue des centres de formation.
22 Nov 2008, 16:29
il parait que c'est une grosse coquine !lol
22 Nov 2008, 17:22
moi je m'explique malheureusement très facilement ce constat
un joueur forme ne rapporte rien en commissions de transfert
22 Nov 2008, 17:48
Oui mais cela rapporte énormément au club qui le forme.
22 Nov 2008, 18:42
Mais de qu'est ce qui cause ?
22 Nov 2008, 20:25
Arno26 a écrit:poupou alpin a écrit:moi, je pensais a Nasri, Baldé, et Laure manaudou
blague à part l'un des pire en ce moment c'est sonko, l'ancien ARD du Genoa qui est à Séville maintenant, lui c'est un monstre, il a été formé chez nous et on ne l'a pas gardé...
C'est Konko et il était à Martigues
23 Nov 2008, 09:17
Cadolive13 a écrit:Arno26 a écrit:poupou alpin a écrit:moi, je pensais a Nasri, Baldé, et Laure manaudou
C'est Konko et il était à Martigues
Martigues avait un bon centre de formation, mais il y a eu une mauvaise gestion de l equipe 1
23 Nov 2008, 12:24
Titre du topic edited.
23 Nov 2008, 15:11
bobpanda a écrit:Oui mais cela rapporte énormément au club qui le forme.
c'est peut-être pas le but des dirigeants en place