Dejan13 a écrit:bobpanda a écrit:Oui mais cela rapporte énormément au club qui le forme.
c'est peut-être pas le but des dirigeants en place
mais ca n a jammais ete le cas, dit moi a quel periode l OM a eu un centre formation correct ?
Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:bobpanda a écrit:Oui mais cela rapporte énormément au club qui le forme.
c'est peut-être pas le but des dirigeants en place
boodream plus a écrit:Avec le départ de Taiwo et l'absence de edoublure de Bonnart, je pense sincérement qu'un Bocaly va avoir sa chance l'année prochaine et jouer pas mal, notamment parce que il sera à la fois la doublure de Bonnart mais aussi son remplacant sur le couloir droit quand Bonnart glissera à gauche si besoin. Y'a Sabo aussi, un peu juste, mais à voir en complément.
saul13015 a écrit:tins cela me rappelle un autre joueurs, qu on a vendu a Lorient ....
saul13015 a écrit:après une discussion avec un de mes cousins, qui est dans le milieux du foot
j' ai eu une explication
tous les clubs de Marseille, et sa région, ont passés des accords avec des clubs formateurs
saul13015 a écrit:après une discussion avec un de mes cousins, qui est dans le milieux du foot
j' ai eu une explication
tous les clubs de Marseille, et sa région, ont passés des accords avec des clubs formateurs
saul13015 a écrit:oui ils ont des accords avec d'autre club que l'OM
ma phrase peut être mal comprise quand on mets de la mauvaise volonté
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, oukimaya, timale et 158 invités