Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2008, 12:01
________________ _______________ 15ème Journée de Ligue 1
Dimanche 23 Novembre 2008, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Clément TURPIN
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe LilleGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Michel SEYDOUXEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.losc.fr
Le "match du rachat", encore une fois, pour un groupe qui n'en finit pas de nous étonner - pas toujours pour le meilleur, hélas.
Attention danger, autant on se devait d'être confiant avant de recevoir un Lorient (et pourtant...), autant on peut être certains que les Lillois, très en forme en cet automne, ne viendront pas pour nous regarder jouer et repartir la queue entre les jambes - entre les pattes plutôt, s'agissant de Dogues.
Une TRES bonne occasion pour nous montrer si vous en avez dans le calbute, Messieurs les Olympistes!!
20 Nov 2008, 12:06
on va les massacrer 3-1
20 Nov 2008, 12:24
comme d'hab contre les grosses équipes ils vont se sortir les doigts du c*l
on peut en plus éspérer le retour de Rodriguez donc le dégagement de M'bami, plus le retour de Koné
Je suis très optimiste
20 Nov 2008, 12:40
C'est qui cet arbitre?
20 Nov 2008, 12:41
Faudra faire attention a leur milieu terrain (Cabaye, Balmont, Mavuba, Bastos) qui est pour moi l un des meilleurs du championnat.
20 Nov 2008, 12:45
si on met pas cana au milieu, on risque de galerer
20 Nov 2008, 12:46
Match qui arrive au pire moment, on va se faire ecraser. 0-2 sans discussion possible. Lille va faire parler la force de son milieu de terrain, devant M'Bami
20 Nov 2008, 13:01
poupou alpin a écrit:C'est qui cet arbitre?
Le fils caché de Pedretti
20 Nov 2008, 13:14
ideh a écrit:Faudra faire attention a leur milieu terrain (Cabaye, Balmont, Mavuba, Bastos) qui est pour moi l un des meilleurs du championnat.
Carrèment, faudra être solide. J'aime personnellement beaucoup Bastos depuis 2 saisons.
20 Nov 2008, 13:20
& moi Cabaye
De Melo est il encore blessé?
20 Nov 2008, 13:37
ideh a écrit:Faudra faire attention a leur milieu terrain (Cabaye, Balmont, Mavuba, Bastos) qui est pour moi l un des meilleurs du championnat.
tout a fait d'accord, si on muscle pas notre entrejeu on va se faire marcher dessus
quitte a foutre zeubar derrière faut que Cana reprenne sa place
20 Nov 2008, 13:39
Présentation de l'OM sur LOSC.fr faite par moi même...avec mon esprit anti-marseillais de base
http://losc.fr/?r=0,0,1,4508
l'an dernier on avait mis mbami en 6 et on s'était fait manger au milieu.. à dégager vite fait pour lille
Zubar va revenir et on va gagner.
20 Nov 2008, 14:00
Fini la rigolade 3 - 0
20 Nov 2008, 14:14
Sortez vous les couilles et gagnez
20 Nov 2008, 14:32
C est toi qui fait la prez ? je te trouve un poil pro marseillais pour le coup mais tres bien écrit
20 Nov 2008, 14:37
Le retour du bison ? L appel a la révolte ? Le retour a la sérénité ? Givet aime t il trop l'OM ? autant de questions auxquelles ils devront répondre face aux dogues...
20 Nov 2008, 14:49
une petite question pour les pros des statistiques et des archives ;
l'an dernier on était à combien de points de Lyon à pareille époque, et on a finit à combien de points d'eux en fin de saison ?
merci d'avance
20 Nov 2008, 14:54
McSim, l'OM est bon en première mi-temps, mais tu as oublié la stat qui tue qu'ont sortie les CdF cette semaine : au classement négatifs des points perdus après avoir mené au score, l'OM est 20ème de L1...
Comme quoi, c'est simple. Si tu veux que ton club de ventre prenne trois points dimanche, débrouillez-vous pour prendre un but en début de rencontre et faites confiance à l'OM pour le reste.