Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2008, 21:51
Moi je mettrais Mandanda sur le banc quelques matches aussi, histoire qu'il se repose la tête...
mais ils ont pas de couilles ou quoi?Se faire balader comme ça à domicile sans aucune réactions aucune envis....tout le monde s'en bat les flans......consternant ils méritent tous des gifles et des coups de pieds au cul
je le sentais pas ce match avant le coup d'envoi ca se confirme
PS merci Zub
Il leur faut un discours a la courbis a la mi temps et qu'il nous refasse la 2eme mi temps de Om Montpellier, mais bon j'y crois pas trop
23 Nov 2008, 21:52
MrAnderson a écrit:Zubar sort pourtant tout sourire a la fin de la premiere mi temps !!!
Mais c'est trop nimp' ce type !!
Il est content parcequ'il a marqué !!! EN-CU-Lé !!
23 Nov 2008, 21:53
C'est maintenant qu'il faut sortir le match référence en remontant le score.
Incroyable de se faire bouffer au milieu comme ça, on a l'impression qu'ils sont 14. Certains se bougent pas assez.
On va avoir besoin de Taiwo et Koné pour débloquer la situation.
Samassa s'est créé une belle occaz.
23 Nov 2008, 21:53
C'est pas surprenant, quand tu prends 3 buts en 10 minutes à domicile contre Lorient, tu dis à tous tes adversaires qu'ils peuvent gagner au Vél. Et c'est ce qui se passe et qui n'est pas prêt de s'arranger.
Marre de cette équipe de merde, c'est pas avec des Zubar, Samassa, Kaboré, Erbate, et ... que tu peux espérer jouer le titre. Diouf a eu la naïveté de le croire et on voit où on en est.
Les 2 matchs a domicile devaient être une chance pour recoler, à l'arrivée, ils vont nous faire plonger au classement.
23 Nov 2008, 21:54
C'est normal qu'on perde on joue à 12 contre 10 zubar a change de club pendant le match
Grosse concurrence ce soir entre Canal et W9 qui diffuse les "Sous doués"
Le mec de lephoceen.fr sur France Bleu provence fait une très bonne analyse. Il découpe Zubar d'ailleurs.
jerrib, arrêtes de sortir les blagues de Canal !
Yamaneko a écrit:Moi je mettrais Mandanda sur le banc quelques matches aussi, histoire qu'il se repose la tête...
N'importe quoi Mandanda sort deux ou trois arrêts, c'est pas de sa faute si l'autre tachon lui fout la balle dans le but
jerrib, Ouais ben contre Montpel, on avait Duga, Maurice, Pirès et Ravanelli devant, là on a Samassa et Niang. Derriere on avait Blanc le leader, là on a Zubar le blaireau.
Moi j'avoue j'y croyais à mort, mais cette tanche de Zubar et le manque de couilles de l'équipe ont tué mes espoirs...
Même si au fond de moi je rêve d'un retournement de situation...
Gerets doit ouvrir les yeux ! et arreter de se faire dicter les mercato par anigo et diouf marre de payer les pots cassé pour ces deux glands !
23 Nov 2008, 21:55
je suis écoeuré par ce match, ecoeuré de ce manque de revolte, suite à la défaite de la semaine dernière, un ressort s'est cassé.
On le paie cash, Zubar n'a plus rien à faire à l'OM, je n'accepte pas que ce joueur rigole après une mi temps aussi merdique.
Il va encore se dédouaner sur Mandanda, ce mec est une arnaque du football
INADMISSIBLE
Mais virer moi ces clowns bordel !!!
Consternant,
Zubar est un enculé...comment rire de marquer un csc !
killerdemars, t'es pas le seul à encore croire qu'on peut renverser la marque mais bon...
Yamaneko, Mandanda y est pour rien
Zubar qui rigole après le but, se fait siffler et sors encore avec le sourire à la pause...
Erbate, Zubar, Samassa, Kaboré.
Tu veux faire quoi avec cette équipe?