20 Nov 2008, 15:00
Titus a écrit:McSim a écrit:Présentation de l'OM sur LOSC.fr faite par moi même...avec mon esprit anti-marseillais de base
http://losc.fr/?r=0,0,1,4508
C est toi qui fait la prez ? je te trouve un poil pro marseillais pour le coup mais tres bien écrit
20 Nov 2008, 15:06
20 Nov 2008, 15:08
20 Nov 2008, 15:11
Olympien a écrit:une petite question pour les pros des statistiques et des archives ;
l'an dernier on était à combien de points de Lyon à pareille époque, et on a finit à combien de points d'eux en fin de saison ?
merci d'avance
20 Nov 2008, 15:13
20 Nov 2008, 15:23
20 Nov 2008, 15:28
20 Nov 2008, 15:35
20 Nov 2008, 16:10
El Maestro a écrit:Cabaye Bastos: Les deux gros dangers côtés lillois. Cana doit absolument redescendre d'un cran. Lille s'organise en 4-5-1 avec un milieu a trois trés solide, compact et physique, surement l'un (Le?) des meilleurs de France (Cabaye-Balmont-Mavuba) avec Michel Bastos à gauche et Ludovic Obraniak à droite (la misère qu'il avait mis l'an dernier, ça risque de se répéter) qui défendent beaucoup. Sans un réel apport de Ziani, HBA et Koné on est morts, il nous faudra être vraiment compact, qui a oublier le spectacle et fermer le jeu à souhait, ils n'hésiteront pas à contrer si on se jette à l'abordage. Ca va trés vite vers l'avant et les permutations Bastos/Obraniak risque de faire souffrir Bonnart ( Un peu moins de soucis pour Taiwo qui fera imposer le physique ama). De Melo devrait débuter devant (ou Fauvergue), le premier me fais plus peur que le second, sa vitesse et son intelligence seront deux arguments de poids face à Zubar.
En défense chez eux, Adil Rami c'est du solide et Baky risque d'en prendre des coups, il ferait mieu de jouer sur un coté pour laisser le duel Niang-Rami qui s'annonce sérré, mais plus équilibré.
Les erreurs à ne surtout pas commettre :
- Faire jouer Kaboré d'entrée
- Mettre M'Bami seul MDF
- Aborder le match avec un état d'esprit ultra-offensif, c'est la meilleure manière de perdre le match.
En résumé, vraiment pas un match évident et je pense que la supériorité qu'a montré l'OM face à tout ses adversaires jusque maintenant en L1 ne sera plus aussi évidente face au LOSC.
fourcroy a écrit:McSim, On comprend bien que sur un site off, tu ne vas pas faire le gros rageux ou conclure ton article par "et fasse Dieu que tous ces marseillais de mes couilles aillent se faire sodogravier. Allez Paris, vive l'Atletico et paix à Jörg Haider". M'enfin, rien ne t'oblige à passer du cirage non plus, si ? A taire que l'équipe est en difficulté (Sainté), ou qu'elle est fragile (l'ohème).
20 Nov 2008, 16:18
Papa mouyo a écrit:L’effectif 2008-2009 (source site officiel : http://www.om.net).
Gardiens de but
N°1 Rudy Riou
N°16 Hilaire Munoz
N°30 Steve Mandanda
N°40 Dmytro Nepogodov
Défenseurs
N°2 Renato Civelli
N°3 Taye Taiwo
N°4 Julien Rodriguez
N°5 Vitorino Hilton
N°8 Tyrone Mears
N°13 Leyti N’Diaye
N°15 Ronald Zubar
N°22 Elamin Erbate
N°24 Laurent Bonnart
N°25 Bostjan Cesar
N°27 Pape M’Bow
N°32 Gaël Givet
Milieux
N°6 Karim Ziani
N°7 Benoît Cheyrou
N°10 Boudewijn Zenden
N°12 Charles Kaboré
N°19 Lorik Cana
N°20 Hatem Ben Arfa
N°21 Milos Krstic
N°23 Modeste M’Bami
N°26 Mohamed Dennoun
N°28 Mathieu Valbuena
Attaquants
N°11 Mamadou Niang
N°14 Bakari Koné
N°17 Mamadou Samassa
N°18 Elliot Grandin
N°31 Guy Gnabouyou
peut etre cela a-t-il déja été dit, mais on dirait bien que le n°9 n'est pas attribué pour cette saison. la symbolique du chiffre!
20 Nov 2008, 16:26
20 Nov 2008, 16:46
20 Nov 2008, 17:32
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:une petite question pour les pros des statistiques et des archives ;
l'an dernier on était à combien de points de Lyon à pareille époque, et on a finit à combien de points d'eux en fin de saison ?
merci d'avance
ironie du sort la 14eme journée de l'an dernier était la victoire de l'OM a Gerland qui lançait véritablement notre championnat en nous mettant a 17 points d'eux
on a fini le championnat a 17 points également
20 Nov 2008, 17:33
El Maestro a écrit:Cabaye Bastos: Les deux gros dangers côtés lillois. Cana doit absolument redescendre d'un cran..
20 Nov 2008, 17:37
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:une petite question pour les pros des statistiques et des archives ;
merci d'avance
ironie du sort la 14eme journée de l'an dernier était la victoire de l'OM a Gerland qui lançait véritablement notre championnat en nous mettant a 17 points d'eux
on a fini le championnat a 17 points également
donc statistiquement si on fait la même 2ème partie de saison que l'an dernier on a des chances d'être Champion
20 Nov 2008, 17:51
McSim a écrit:Pour Jorg Haider, c'est pas trop mon trip, enfin je suppose bien que dans l'esprit de beaucoup, supp parisien = facho.... Pour le reste, je ne pense pas avoir passé de cirage. J'ai seimplement fait une sélection des stats les plus avantageuses pour le club adverse. Après, le fait que l'équipe soit en difficulté ou fragile est dit implicitement dans l'ensemble du papier. Lorsque je dis que l'OM reste sur deux défaites consécutives, c'est un constat qui suffit à dire le sentiment qu'il y a derrière.
20 Nov 2008, 17:54
20 Nov 2008, 17:55
20 Nov 2008, 18:41
El Maestro a écrit:Olympien, Pas compris
20 Nov 2008, 19:57