El Maestro a écrit:Cabaye Bastos: Les deux gros dangers côtés lillois. Cana doit absolument redescendre d'un cran. Lille s'organise en 4-5-1 avec un milieu a trois trés solide, compact et physique, surement l'un (Le?) des meilleurs de France (Cabaye-Balmont-Mavuba) avec Michel Bastos à gauche et Ludovic Obraniak à droite (la misère qu'il avait mis l'an dernier, ça risque de se répéter) qui défendent beaucoup. Sans un réel apport de Ziani, HBA et Koné on est morts, il nous faudra être vraiment compact, qui a oublier le spectacle et fermer le jeu à souhait, ils n'hésiteront pas à contrer si on se jette à l'abordage. Ca va trés vite vers l'avant et les permutations Bastos/Obraniak risque de faire souffrir Bonnart ( Un peu moins de soucis pour Taiwo qui fera imposer le physique ama). De Melo devrait débuter devant (ou Fauvergue), le premier me fais plus peur que le second, sa vitesse et son intelligence seront deux arguments de poids face à Zubar.
En défense chez eux, Adil Rami c'est du solide et Baky risque d'en prendre des coups, il ferait mieu de jouer sur un coté pour laisser le duel Niang-Rami qui s'annonce sérré, mais plus équilibré.
Les erreurs à ne surtout pas commettre :
- Faire jouer Kaboré d'entrée
- Mettre M'Bami seul MDF
- Aborder le match avec un état d'esprit ultra-offensif, c'est la meilleure manière de perdre le match.
En résumé, vraiment pas un match évident et je pense que la supériorité qu'a montré l'OM face à tout ses adversaires jusque maintenant en L1 ne sera plus aussi évidente face au LOSC.
D'accord sur tout sauf pour De Melo. Il est blessé ou reviendra tout juste de blessure. Il ne sera probablemetn pas titularisé. Ca se jouer entre Fauvergue et Vittek. Le dernier a marqué contre sainté et hier avc la Slovaquie. Il a donc pour moi une petite longueur d'avance.
fourcroy a écrit:McSim,
On comprend bien que sur un site off, tu ne vas pas faire le gros rageux ou conclure ton article par "et fasse Dieu que tous ces marseillais de mes couilles aillent se faire sodogravier. Allez Paris, vive l'Atletico et paix à Jörg Haider". M'enfin, rien ne t'oblige à passer du cirage non plus, si ? A taire que l'équipe est en difficulté (Sainté), ou qu'elle est fragile (l'ohème).
Pour Jorg Haider, c'est pas trop mon trip, enfin je suppose bien que dans l'esprit de beaucoup, supp parisien = facho.... Pour le reste, je ne pense pas avoir passé de cirage. J'ai seimplement fait une sélection des stats les plus avantageuses pour le club adverse. Après, le fait que l'équipe soit en difficulté ou fragile est dit implicitement dans l'ensemble du papier. Lorsque je dis que l'OM reste sur deux défaites consécutives, c'est un constat qui suffit à dire le sentiment qu'il y a derrière.