Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2008, 10:43
Samassa marque son premier but ce soir........
23 Nov 2008, 10:50
putain Samassa
23 Nov 2008, 10:57
Vu l'effectif restant ce soir, je suis a fond pour essai samassa niang, par contre ben arfa n'a pas interet a se louper parcequ'il ne reste que zenden derriere pour le remplacer et ca fait leger
23 Nov 2008, 11:00
le petit Jordan Ayew il donne quoi avec les 18 ou la cfa d'ailleurs?+
23 Nov 2008, 11:03
je le sents tres tres mal ...
23 Nov 2008, 11:10
Attendez, c'est quoi ce délire Taiwo en balance avec Erbate à gauche?!
23 Nov 2008, 11:13
TonyO, arrivé tard de sélection il est allé jouer en Colombie cette semaine
23 Nov 2008, 11:14
Perso je suis tout sauf a penser a que samassa va devenir un bon joueur mais perso je me dit que quitte a le mettre sur le terrain en attaque c'est avec niang qu'il faut l'associer.
Et puis il est en "pleine confiance" , il a fait 2 passes decisive
23 Nov 2008, 11:48
Il a peut etre été bon à l'entrainement Samassa
23 Nov 2008, 12:13
on se dirige vers un 4-4-2 en losange
23 Nov 2008, 12:27
Samassa pour pouvoir sauter le milieu de terrain lillois, tactiquement ca se tient. Allez il va planter et apres on s'enflammera comme les parisiens avec "waro"... ou pas
23 Nov 2008, 12:57
2 extraits du parisien symptomatiques quand même du mal qui ronge l'équipe. Ils visent quand même bien juste nos 2 anciens...
Information
Et n’allez pas lui expliquer que les temps ont changé et qu’aujourd’hui, il est normal de faire la bise ou d’échanger des plaisanteries avec ses adversaires dans le couloir quimène à la pelouse duVélodrome. «Contre
le PSG, quand j’ai vu les images à la télé et cette attitude décontractée, j’ai su qu’on allait perdre… », conclut Di Meco. Basile Boli, auteur du but victo- rieux en mai 1993 en Ligue des champions, ajoute sa touche à l’ex-pertise indispensable pour comprendre les errements de son ancienne équipe. « Quand tu mènes et que tu veux gagner, il y a des choses simples à faire. C’est ce que j’appelle les fondamentaux défensifs, et ça
concerne toute l’équipe. Chez nous, quand Frankie (Franck Sauzée) voulait continuer à jouer parce qu’il ado-
rait le jeu, on lui disait de se taire et de nous laisser fermer la baraque. Il manque à l’OM un ou deux patrons
qui décident ce qu’il faut faire ou pas.On peut s’engueuler après dans le vestiaire mais sur le terrain, ça ne se discute pas… »
C'est malheureux mais qu'est ce que ça manque des gars comme ça..
23 Nov 2008, 13:00
c'est tellement ça le problème
23 Nov 2008, 13:18
Makélélé par exemple... non mais c'est clairement ca.. et Gerets n'et pas sur le terrain
on prend Gallas alors il saura faire ca
23 Nov 2008, 13:20
aujourd'hui les exemples les plus flagrants de cet état d'esprit sont rool ou jurietti, cadres dans des équipes qui marchent bien malgré le fait qu'ils ne soient peut être pas les meilleurs footballeurs de france.
23 Nov 2008, 13:21
Dragan a écrit:2 extraits du parisien symptomatiques quand même du mal qui ronge l'équipe. Ils visent quand même bien juste nos 2 anciens...
Information
Et n’allez pas lui expliquer que les temps ont changé et qu’aujourd’hui, il est normal de faire la bise ou d’échanger des plaisanteries avec ses adversaires dans le couloir quimène à la pelouse duVélodrome. «Contre
le PSG, quand j’ai vu les images à la télé et cette attitude décontractée, j’ai su qu’on allait perdre… », conclut Di Meco. Basile Boli, auteur du but victo- rieux en mai 1993 en Ligue des champions, ajoute sa touche à l’ex-pertise indispensable pour comprendre les errements de son ancienne équipe. « Quand tu mènes et que tu veux gagner, il y a des choses simples à faire. C’est ce que j’appelle les fondamentaux défensifs, et ça
concerne toute l’équipe. Chez nous, quand Frankie (Franck Sauzée) voulait continuer à jouer parce qu’il ado-
rait le jeu, on lui disait de se taire et de nous laisser fermer la baraque. Il manque à l’OM un ou deux patrons
qui décident ce qu’il faut faire ou pas.On peut s’engueuler après dans le vestiaire mais sur le terrain, ça ne se discute pas… »
C'est malheureux mais qu'est ce que ça manque des gars comme ça..
A l'époque on avait du lourd derrière.
Vous voyez Hilton ou Zubar dire, à Ben arfa, Niang, d'arreter de jouer et de venir défendre ?
Il faut avoir une légitimité, une crédibilité pour pouvoir parler. Même Cana en tant que capitaine, il peut pas trop la ramener en réalité.
Faudrait un joueur d'expérience derrière qui soit respecté, qui a gagné des trophés. Gallas au hasard.
23 Nov 2008, 13:26
deskeur, je ne vois pas en quoi des Hilton, Cheyrou, Cana, voire Bonnard, qui ont chacun d'entre eux une grosse légitimité sur le terrain, n'arriveraient pas à gueuler derrière les autres. C'est sur qu'un Gallas y arriverait sans doute plus.
23 Nov 2008, 13:31
------------------------MANDADA------------------------------------------
--BONNART-------------HILTON------ZUBAR-------------TAIWO(ou ERBATE)
----------KABORE-----------CANA----------CHEYROU------------------------
----------------------------BEN ARFA--------------------------------------------
-----------------------NIANG-------------LEXOMIL(samassa)-------------------
Quand on voit cette équipe est ce qu'honnètement on peut viser le titre? ok y a des absents et alors? Lille, Nice et meme Rennes n'ont rien à nous envier...
23 Nov 2008, 13:37
deskeur, c'est là qu'un Giuly ou un Maké ( par exemple) aurait été intéressant ...
Sinon, j'ai une place en trop en JB pour le match de ce soir.
Si quelqu'un est intéressé pour profiter de l'aubaine ...
23 Nov 2008, 13:39
Y a le chauffage en jb? car il fait un froid