Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:2 extraits du parisien symptomatiques quand même du mal qui ronge l'équipe. Ils visent quand même bien juste nos 2 anciens...InformationEt n’allez pas lui expliquer que les temps ont changé et qu’aujourd’hui, il est normal de faire la bise ou d’échanger des plaisanteries avec ses adversaires dans le couloir quimène à la pelouse duVélodrome. «Contre
le PSG, quand j’ai vu les images à la télé et cette attitude décontractée, j’ai su qu’on allait perdre… », conclut Di Meco. Basile Boli, auteur du but victo- rieux en mai 1993 en Ligue des champions, ajoute sa touche à l’ex-pertise indispensable pour comprendre les errements de son ancienne équipe. « Quand tu mènes et que tu veux gagner, il y a des choses simples à faire. C’est ce que j’appelle les fondamentaux défensifs, et ça
concerne toute l’équipe. Chez nous, quand Frankie (Franck Sauzée) voulait continuer à jouer parce qu’il ado-
rait le jeu, on lui disait de se taire et de nous laisser fermer la baraque. Il manque à l’OM un ou deux patrons
qui décident ce qu’il faut faire ou pas.On peut s’engueuler après dans le vestiaire mais sur le terrain, ça ne se discute pas… »
C'est malheureux mais qu'est ce que ça manque des gars comme ça..
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770, negrOM et 116 invités