Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Nov 2008, 06:39

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
1
4%
Hilton
0
Aucun vote
Cana
2
9%
Taiwo
0
Aucun vote
M'Bami
1
4%
Cheyrou
4
17%
Ziani
5
22%
HBA
1
4%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
6
26%
Grandin
1
4%
Kaboré
1
4%
Zenden
1
4%

Nombre total de votes : 23

Re: [L1 J14] OM - Lorient : Apres Notes, CR et Notes

15 Nov 2008, 21:26

Spabien ,pas de problème,je viens parler un peu du match et du peu que j'en ai vu. :wink:
Maintenant si on me branche un peu,je réponds un tant soit peu,tu voudrais tout de même pas que je tende la joue droite :lol: :wink:

15 Nov 2008, 21:26

avec un coup de main de la ligue, lyon gagne, avec l'un des rares coups de main de ces dernières années, on est pas foutu de l'emporter :roll:

je suis fatigué par ce genre de ratés, à chaque fois qu'on a du mettre la pression sur les lyonnais on s'est chié dessus, ils font tout pour que lyon reste champion :evil:

15 Nov 2008, 21:27

Angus a écrit:Spabien ,pas de problème,je viens parler un peu du match et du peu que j'en ai vu. :wink:
Maintenant si on me branche un peu,je réponds un tant soit peu,tu voudrais tout de même pas que je tende la joue droite :lol: :wink:

Nan en fait j'avais lu qu'un des posts ce soir :oops:

15 Nov 2008, 21:27

Angus a écrit:Spabien ,pas de problème,je viens parler un peu du match et du peu que j'en ai vu. :wink:

Ben en même temps tu viens chambrer après une grosse déception, c'est pas trop malin non plus :roll:

15 Nov 2008, 21:28

En fait ce match c'est juste le retour sur Terre qui intervient tous les mois pour nous rappeler qu'on fera pas mieux que le trio de tête.

c'est ça les parisiens :mrgreen:

Spabien , :wink:

Metiss a écrit:ohaime72, hilton cana moi je trouve que cétait pas dégeux mais autour tu as vraiment une passeoire collective ..

ah bon :shock:

Hilton est pas mauvais 1 match sur 4 et Cana en DC c est mieux que Zubar mais c est loin d être rassurant.

De plus Cana apporte bien plus au milieu où on a été inexistant.

Pour moi faut le retour de Rodriguez et un vrai déf central qui dirige sa défense.

15 Nov 2008, 21:29

ohaime72 a écrit:
Metiss a écrit:ohaime72, hilton cana moi je trouve que cétait pas dégeux mais autour tu as vraiment une passeoire collective ..

Hilton est pas mauvais 1 match sur 4 et Cana en DC c est mieux que Zubar mais c est loin d être rassurant.

Pour moi faut le retour de Rodriguez et un vrai déf central qui dirige sa défense.

pas tort !

juste que tu ne peux incriminer le match à Cana- Hilton . Taiwo , Bonnart défensivement c'est trés faible

Boudoum ,c'est bien moi qui ait parlé de hold up et de ne pas en vouloir trop à votre équipe, non :?:

Yamaneko, +1 :(
j'ai cru qu'on avait progressé...

15 Nov 2008, 21:30

Angus a écrit:Boudoum ,c'est bien moi qui ait parlé de hold up et de ne pas en vouloir trop à votre équipe, non :?:

pourtant j'ai pas ce sentiment qu'il y ait eu hold up...

15 Nov 2008, 21:30

Yamaneko a écrit:En fait ce match c'est juste le retour sur Terre qui intervient tous les mois pour nous rappeler qu'on fera pas mieux que le trio de tête.

Sérieux, on a l'impression que chaque mois, il faut un match pourri et décevant.

Quand tu fais le compte du nombre de points perdus cette saison c'est fou (bordeaux, le mans, nantes, et maintenant lorient ) :shock: :?

15 Nov 2008, 21:31

ohaime72 a écrit:

T'attend pas à des miracles avec un type qui est blessé depuis au moins 6 mois et dont on retarde le retour depuis belle lurette!
C'est tout, on est obligé de faire avec ce qu'on a jusqu'en mai car faut pas se leurrer, il n'y aura rien au mercato!

15 Nov 2008, 21:31

Nan mais sérieux là yavait aucune envie, on était amorphe, limite match amical, d'ailleurs à la fin personne était dégouté c'est dire le niveau d'envie qu'était le notre ce soir.
On perd le tître ce soir je crois bien.

15 Nov 2008, 21:32

Débile les commentaires sur HBA... Il n'a pas été bon mais au final à offert une balle de but à petit vélo crevé qui a été pitoyable et une passe dec à Niang sur le but refusé. Alors il a eu beaucoup de déchet mais malgré tout, être aussi dur est être de très mauvaise foi.
Si on veut cracher sur les joueurs, rabattez vous par ordre de nullité sur ce match sur Valbuena (un joli feu de paille pour l'heure), M'Bami (quel impact au milieu :shock:, le premier but est pour lui, immobile à trois mètres du buteur, regardant le ballon lui revenir pour la volée ), Bonnart (le troisième est uniquement pour lui).
Mandanda, HBA ou Niang, sans être bon, sont moins facilement incriminable dans cette défaite. Pour le premier sur le second but, le seul qui puisse lui être un minimum imputable, il paye l'état de la pelouse avec un rebond un peu bizarre, le second délivre deux caviars et le troisième marque malgré son loupé de début de match et le fait qu'il ait été très peu visible tout au long du match.
J'oubliais une mention spéciale au futur T.Henry dixit les grandes têtes pensantes footballistiques du forum #-o

Metiss a écrit:
ohaime72 a écrit:

pas tort !

juste que tu ne peux incriminer le match à Cana- Hilton . Taiwo , Bonnart défensivement c'est trés faible

Taiwo n est pas un défenseur.SI ? Ah bon je croyais pas vu qu il laisse toujours 20m à son adversaire direct.
Bonnart pour moi est bon qd son physique est là.
Il joue tout les matchs alors il est quasi cramé et vu son jeu il faut qu il soit à 100%.

Angus a écrit:Boudoum ,c'est bien moi qui ait parlé de hold up et de ne pas en vouloir trop à votre équipe, non :?:

c'était ton premier post sur ce topic ?

J'ai du le rater dans ce cas ...

15 Nov 2008, 21:33

putain mais au point où on en est faut redonner une chance à Givet !!!!

15 Nov 2008, 21:35

le touriste, débile les commentaires sur HBA :shock:

Waouh quelle preuve de subjectivité si tu en es FAN ...pardonne nous d'attendre plus d'un type qui côute plus de 12 bâtons international A ...qui dispose d'un grand talent mais qui s'emmerde à toujours jouer trop à la baballe ...

Quand il est bon il faut le dire quand il est mauvais il faut le souligner aussi .
Répondre