Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Spabien ,pas de problème,je viens parler un peu du match et du peu que j'en ai vu.
Maintenant si on me branche un peu,je réponds un tant soit peu,tu voudrais tout de même pas que je tende la joue droite
Angus a écrit:Spabien ,pas de problème,je viens parler un peu du match et du peu que j'en ai vu.
Maintenant si on me branche un peu,je réponds un tant soit peu,tu voudrais tout de même pas que je tende la joue droite
Metiss a écrit:ohaime72, hilton cana moi je trouve que cétait pas dégeux mais autour tu as vraiment une passeoire collective ..
ohaime72 a écrit:Metiss a écrit:ohaime72, hilton cana moi je trouve que cétait pas dégeux mais autour tu as vraiment une passeoire collective ..
ah bon
Hilton est pas mauvais 1 match sur 4 et Cana en DC c est mieux que Zubar mais c est loin d être rassurant.
De plus Cana apporte bien plus au milieu où on a été inexistant.
Pour moi faut le retour de Rodriguez et un vrai déf central qui dirige sa défense.
Angus a écrit:Boudoum ,c'est bien moi qui ait parlé de hold up et de ne pas en vouloir trop à votre équipe, non
Yamaneko a écrit:En fait ce match c'est juste le retour sur Terre qui intervient tous les mois pour nous rappeler qu'on fera pas mieux que le trio de tête.
ohaime72 a écrit:Metiss a écrit:ohaime72, hilton cana moi je trouve que cétait pas dégeux mais autour tu as vraiment une passeoire collective ..
ah bon
Hilton est pas mauvais 1 match sur 4 et Cana en DC c est mieux que Zubar mais c est loin d être rassurant.
Pour moi faut le retour de Rodriguez et un vrai déf central qui dirige sa défense.
Metiss a écrit:ohaime72 a écrit:Metiss a écrit:ohaime72, hilton cana moi je trouve que cétait pas dégeux mais autour tu as vraiment une passeoire collective ..
ah bon
pas tort !
juste que tu ne peux incriminer le match à Cana- Hilton . Taiwo , Bonnart défensivement c'est trés faible
Angus a écrit:Boudoum ,c'est bien moi qui ait parlé de hold up et de ne pas en vouloir trop à votre équipe, non
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, Forbi, The Flankeur et 199 invités