Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:C'est toujours la meme histoire avec ces pd, chaque année c'est la meme...les joueurs changent mais la direction reste la meme..résultat on a une équipe sans couille.
Qu'on rappelle carrasso ce mandanda est un vier il ne supporte pas la pression c'est un petit slip mais ce n'est pas le seul...
Et ce vélodrome de merde qui n'ouvre plus sa gueule
Ou sont les "diouf enc... et anigo démission" y a rien tous des endormis!! raz le bol allez vous faire enculer
ohaime72 a écrit:Angus, tu as raison en effet, vous êtes derrière nous même qd on se permet de perdre au vél contre vous et Lorient.
On a donc de la marge.
Zobi1 a écrit:Metiss, en même temps si le but de Niang il est validé on se toucherait la bite sur la passe de HBA...
Angus a écrit:Un petit résumé sur HBA justement,je n'ai vu que la fin du match...
Angus a écrit:ohaime72 a écrit:Angus, tu as raison en effet, vous êtes derrière nous même qd on se permet de perdre au vél contre vous et Lorient.
On a donc de la marge.
T'as bien raison,nous on se permet de perdre nettement plus que vous pour seulement 3 points de différence à l'heure actuelle...Tu parles d'une marge,un match.
M'enfin on reçoit Lyon quand vous allez recevoir une équipe de Lille...Une bonne raison de nous mettre à 6 points,n'est ce pas Enfin,on en reparle bientôt
gob a écrit:Angus a écrit:Un petit résumé sur HBA justement,je n'ai vu que la fin du match...
...
Voilà, tout dit et encore j'ai un peu enjolivé.
Angus a écrit:T'as bien raison,nous on se permet de perdre nettement plus que vous pour seulement 3 points de différence à l'heure actuelle...Tu parles d'une marge,un match.
M'enfin on reçoit Lyon quand vous allez recevoir une équipe de Lille...Une bonne raison de nous mettre à 6 points,n'est ce pas Enfin,on en reparle bientôt
manuchao a écrit:Et apres tu veux demander de gagner contre l'atletico , mais looool quoi ............
ya que dalle dans cette equipe @ moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 60 invités