par fourcroy » 19 Nov 2008, 21:35
randoulou, Gallardo78, alors là, ou bien pour vous, ou bien pour moi, c'est grave. Je me le suis repassé 10 fois, avec arrêts sur image. Le défenseur prend le ballon.
De toute façon, ça se joue au dixième de seconde, ce qui fait qu'à vitesse réelle, ça peut aussi bien se siffler que ne pas se siffler. Le problème des hors-jeux, c'est que le deuxième est hallucinant, et que le premier n'y est clairement pas et que, même si ça va un peu vite pour la juge de touche, elle doit laisser le bénéfice du doute à l'attaquant. Mais merde dans les yeux ou pas, je maintiens que le premier péno n'en est pas un, ou, au pire, qu'il n'est pas flagrant.
Après, bien sûr, le coup-franc sur le faux péno aurait été très dangereux, un rouge avec, le but refusé, la grosse occasion de Niang dans les arrêts de jeu, ça fait beaucoup, je ne dis pas le contraire. On parle juste du péno non sifflé en début de match.
Modifié en dernier par
fourcroy le 19 Nov 2008, 21:55, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury