Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Nov 2008, 06:39

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
1
4%
Hilton
0
Aucun vote
Cana
2
9%
Taiwo
0
Aucun vote
M'Bami
1
4%
Cheyrou
4
17%
Ziani
5
22%
HBA
1
4%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
6
26%
Grandin
1
4%
Kaboré
1
4%
Zenden
1
4%

Nombre total de votes : 23

Re: [L1 J14] OM - Lorient : Apres Notes, CR et Notes

15 Nov 2008, 21:06

C'est ca l'OM 8)

J'aime ca 8)

Merde les squatteux ,vous debarquez ..........

Mais que dire apres ca .... :lol:

Jpars du PC à 2-0.
Jdescends dans le salon, jremonte sur le mutilive RMC "2-3"..jme dis "doit y'avoir un problème"... jpasse sur Eurosport et y'a bel et bien 2-3 :ptdr:

Paye ton ambition :ptdr:

je vais faire caca ! ca fait trop chier !!!

Angus a écrit:C'est dans ces grands moments de frustrations et de solitude que le parisien de service dit,lol :lol: :wink:

c est clair qu y a de quoi chambrer avé ton équipe de retraités.

marcassin a écrit:Comme dit courbis "un match bascule souvent sur 1 fait de match "et pour moi c'est le but refusé sans raison le fait de match ,
j'ai rien à dire sur les joueurs,a part mandanda qui me decoit de plus en plus :(

Enfin courbis, il rajoute "peut-être que j'ai tort mais peut-être que j'ai raison" après la phrase, surtout.

15 Nov 2008, 21:07

lolo38 a écrit:Jpars du PC à 2-0.
Jdescends dans le salon, jremonte sur le mutilive RMC "2-3"..jme dis "doit y'avoir un problème"... jpasse sur Eurosport et y'a bel et bien 2-3 :ptdr:

Paye ton ambition :ptdr:

Conclusion: tu habites une maison ou un duplex

15 Nov 2008, 21:09

prendre 2 buts de 20m dans le même match en 10 min...nan mais sans déconner.

:twisted: :twisted: :twisted:

marcassin a écrit:Comme dit courbis "un match bascule souvent sur 1 fait de match "et pour moi c'est le but refusé sans raison le fait de match ,
j'ai rien à dire sur les joueurs,a part mandanda qui me decoit de plus en plus :(

Ouais le fait de match c'est le penalty inexistant.

marcassin ,et un péno hors de la surface,c'est pas un fait de match :?: :wink:
Enfin bon,ne soyez pas trop dur,votre équipe a attaqué et s'est fait baiser en contre...On sait ce que c'est,cela ressemble au hold up parfait mais malheureusement c'est le lot des petits contre les gros.3 buts,dont deux contres :!:
Après,on peut gérer le match et on se fait accuser d'avoir joué trop mou,de ne pas avoir "explosé" l'équipe d'en face...C'est à double tranchant selon moi...

ohaime72 ,mon équipe de retraité,elle te renifle le derrière à l'heure actuelle :wink:
Modifié en dernier par Angus le 15 Nov 2008, 21:10, modifié 1 fois.

15 Nov 2008, 21:10

quelle honte!
aucune discipline tactique dans les phases defensives
c'est interdit de perdre en menant 2-0 a la 77eme!

et que dire de l'arbitre, le peno est imaginaire certes mais comment le joueur a t'il pu rester sur le terrain
et les hj imaginaires...

15 Nov 2008, 21:10

marseillais4ever, bonne conclusion.

15 Nov 2008, 21:11

:shock:

Wé bah en ce moment je veux bien leur gardien!même Landreau les aurait eus!
Putain!Il est bien beau Diouf avec son ambition...monsieur dit vouloir viser + haut qu'un savidan, mais putain on s'en bat les couilles d'un attaquant, un défenseur central et vite! Et M'Bami, retour sur le banc!
Putain!Il faut vraiment être con pour ne pas voir qu'on a une défense de merde qui arrive pas à empêcher des attaquants minables comme vahirua de frapper au but!
J'ai juste qu'un mot qui me vient...bah putain!

Angus a écrit:marcassin ,et un péno hors de la surface,c'est pas un fait de match :?: :wink:
Enfin bon,ne soyez pas trop dur,votre équipe a attaqué et s'est fait baiser en contre...On sait ce que c'est,cela ressemble au hold up parfait mais malheureusement c'est le lot des petits contre les gros.3 buts,dont deux contres :!:
Après,on peut gérer le match et on se fait accuser d'avoir joué trop mou,de ne pas avoir "explosé" l'équipe d'en face...C'est à double tranchant selon moi...

ohaime72 ,mon équipe de retraité,elle te renifle le derrière à l'heure actuelle :wink:

je suis on ne peut plus d'accord avec ca...

On sait qu'attaquer,pas tenir le score,c'est a double tranchant mais j'ai tendance a préferer une équipe qui tente qu'une qui fout rien meme si ca atténue que très legerement la deception énome sur ce match

15 Nov 2008, 21:12

UNE VRAIE DEFENSE ET VITE

Hilton le nouveau patron #-o #-o

Je rigole..on a acheté au moins cher c est tout.

15 Nov 2008, 21:13

TonyO, faire des comparaison ca sert à rien t'es pas Dieu . L'année passée il nous a donné la LDC cette année il ne confirme pas point !

Aprés c'est de sa faute si :

L'animation offensive était pourrie
Le replacement défensif dégueu
Valbuena, HBA , M'Bami , Zenden , Grandin : ZERO

15 Nov 2008, 21:14

J'ai l'impression que même avec la défense de Chelsea on prendrait toujours autant de buts.

15 Nov 2008, 21:14

Angus, tu as raison en effet, vous êtes derrière nous même qd on se permet de perdre au vél contre vous et Lorient.
On a donc de la marge.

15 Nov 2008, 21:15

Metiss, en même temps si le but de Niang il est validé on se toucherait la bite sur la passe de HBA...

15 Nov 2008, 21:15

Bah ouai comme d'hab! On s'en carre de la défense depuis au moins...pfffou!
Ah bah wé, on a besoin d'attaquants chaque année que veux-tu!
Ils comprendront quand qu'on peut pas jouer avec 11 attaquants?! Même Cana est obligé de jouer en DC!On va bientot voir Cheyrou Arr gauche quand Taiwo se cassera!
Répondre