Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:C'est dans ces grands moments de frustrations et de solitude que le parisien de service dit,lol
marcassin a écrit:Comme dit courbis "un match bascule souvent sur 1 fait de match "et pour moi c'est le but refusé sans raison le fait de match ,
j'ai rien à dire sur les joueurs,a part mandanda qui me decoit de plus en plus
lolo38 a écrit:Jpars du PC à 2-0.
Jdescends dans le salon, jremonte sur le mutilive RMC "2-3"..jme dis "doit y'avoir un problème"... jpasse sur Eurosport et y'a bel et bien 2-3
Paye ton ambition
marcassin a écrit:Comme dit courbis "un match bascule souvent sur 1 fait de match "et pour moi c'est le but refusé sans raison le fait de match ,
j'ai rien à dire sur les joueurs,a part mandanda qui me decoit de plus en plus
Angus a écrit:marcassin ,et un péno hors de la surface,c'est pas un fait de match
Enfin bon,ne soyez pas trop dur,votre équipe a attaqué et s'est fait baiser en contre...On sait ce que c'est,cela ressemble au hold up parfait mais malheureusement c'est le lot des petits contre les gros.3 buts,dont deux contres
Après,on peut gérer le match et on se fait accuser d'avoir joué trop mou,de ne pas avoir "explosé" l'équipe d'en face...C'est à double tranchant selon moi...
ohaime72 ,mon équipe de retraité,elle te renifle le derrière à l'heure actuelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 182 invités