Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Au fait, Knurt n'est plus là
Betsamee a écrit:le fair play c'est quand on gagne et quand le PSG est 9 points derrière
pour l'instant qu'il s'occupe de la réussite de son équipe plutôt que celle de son pote
FMR13 a écrit:je suis d'accord . Mandanda n'a pas été verni sur ce match , mais pas forcément coupable .
biensûr que sans les décisions arbitrales rocambolesques , ce fameux dernier quart d'heure n'aurait pas été le même et n'aurait pas fait tant parler . ils avaient fait ce qu'il fallait pour gagner ce match largement , faut pas oublier ça .
si ça finit à 3 ou 4 - 0 , l'opinion publique dirair BRAVO et ne parlerait que de l'avance notoire sur les poursuivants .
mais ... à partir du moment où il y a un coup du sort , une injustice , cette équipe panique et nos joueurs se comportent comme des gamins appeurés . l'état d'esprit n'est pas celui qu'il faudrait .
ceci dit , je pense que ce scénario n'arrivera pas 10 fois dans la saison ...
Pancho11 a écrit:les dirigeants mettent pas assez la pression sur les joueurs du coup ils forcent que quand ils sont obligés, on en a la preuve avec Nasri, Ribéry... qui se bougent davantage une fois partis.
Dans un club avec de vrais dirigeants Niang aurait déjà arrété son cinéma, M'Bami courrait davantage, Valbuena se roulerait pas par terre...
le touriste a écrit:FMR13 a écrit:je suis d'accord . Mandanda n'a pas été verni sur ce match , mais pas forcément coupable .
biensûr que sans les décisions arbitrales rocambolesques , ce fameux dernier quart d'heure n'aurait pas été le même et n'aurait pas fait tant parler . ils avaient fait ce qu'il fallait pour gagner ce match largement , faut pas oublier ça .
si ça finit à 3 ou 4 - 0 , l'opinion publique dirair BRAVO et ne parlerait que de l'avance notoire sur les poursuivants .
mais ... à partir du moment où il y a un coup du sort , une injustice , cette équipe panique et nos joueurs se comportent comme des gamins appeurés . l'état d'esprit n'est pas celui qu'il faudrait .
ceci dit , je pense que ce scénario n'arrivera pas 10 fois dans la saison ...
Aveuglitude
Sérieux faut arréter le délire avec l'arbitrage. Il a été pourri, certe. En même temps on marque le deuxième but grace à l'arbitre hein, il ne faut pas l'oublier. Et à 2-0 pour toi à domicile, arbitre tout pourri ou pas (sauf s'il accorde trois buts non valable à Lorient, mais ce n'est pas le cas hein), tu n'as pas le droit de perdre, et pire encore pas le droit de te plaindre de l'arbitrage. Les joueurs se sont chiés dessus, il faut garder ça en tête et ne pas toujours remettre l'arbitrage sur le tapis car sur ce match, c'est plus sujet au ridicule qu'à l'analyse de la prestation de l'équipe. L'équipe n'a pas attendu le hj inexistant sifflé sur Niang pour être mauvaise, on a quasiment rien foutu de la seconde mi temps.
Le Kaiser a écrit:a noter cette stat qui vient des Cahiers : le classement des équipes en fonction des points perdus après avoir mené :
1. Lyon, Toulouse: 0 pt
3. Le Mans, Nancy, Paris SG : 2 pts
6. Grenoble, Monaco, Saint-Étienne : 4 pts
9. Auxerre, Bordeaux, Rennes, Valenciennes: 5 pts
13. Lille, Nice: 7 pts
15. Caen, Nantes, Sochaux : 9 pts
18. Lorient : 10 pts
19. Le Havre : 11 pts
20. Marseille : 12 pts
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, negrOM et 156 invités