Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Nov 2008, 09:42
Complétement, c'est pâs Chapron qui a collé trois buts en 10 minutes, j'ai honte pour le match de samedi mais en plus j'ai la rage, on a l'occasion de distancer Bordeaux et de resteur Dauphin tranquille.. là on a 4 équipes de merdes qui nous collent au cul..
On a pris 18 buts quand même c'est hallucinant le niveau merdique de notre défense, Mandanda qui déconne plus une défense qui joue 70 minutes, plus un milieu exclusivement off, je sais pas trop ce que vaut Cana en 4, je fais pas hyper attention, mais faut trouver un 6 si Lorick reste derriere, car Bami Cheyrou sont supers quand on a la balle mais ils sont plus 8 que 6... on a pas notre Diarra ou Notre Toulalan qui peut sécuriser la défense comme le faisait jadis Cana....
putain on sait les problèmes de notre équipe , on a les mêmes que l'an dernier on a quasiement rien changé... on nous fait miroiter un recrutement de complément cet hiver... mais hélas je ne serais pas surpris de voir débarquer Dindane et Muller, qui biensûr n'apportertont rien de plus a la team.
je suis déçu aussi de Bonnart et Valbuena, qui étaient des forces sures l'an dernier
17 Nov 2008, 09:42
J'espère que face à Lille Rodriguez va rentrer en défense centrale et Cana remonter au milieu, on peut plus attendre là.
Gerets qui déclare entre autre: "Je n'ai jamais été à mon aise. J'ai senti que la défense n'était pas au top.
J'ai essayé d'aider mes joueurs en replaçant le milieu, mais cela n'a pas suffi"
17 Nov 2008, 09:49
Mandanda n'a pas été mauvais tout le match. Il a été très sûr, justement, pendant 1h15 et a sorti quelques ballons très chauds en sortant en 1 contre 1. Je me suis dit qu'il était bien revenu à ce moment là. Sentiment partagé par d'autres, il suffit de relire le live ici-même.
Sur le premier but, le tir est parfait, difficile de faire quelque chose. Et après, il part en sucette, très mollasson sur le second but et aux fraises sur le 2 contre 2 du troisième.
17 Nov 2008, 09:49
Rocca a écrit:Complétement, c'est pâs Chapron qui a collé trois buts en 10 minutes, j'ai honte pour le match de samedi mais en plus j'ai la rage, on a l'occasion de distancer Bordeaux et de resteur Dauphin tranquille.. là on a 4 équipes de merdes qui nous collent au cul..
On a pris 18 buts quand même c'est hallucinant le niveau merdique de notre défense, Mandanda qui déconne plus une défense qui joue 70 minutes, plus un milieu exclusivement off, je sais pas trop ce que vaut Cana en 4, je fais pas hyper attention, mais faut trouver un 6 si Lorick reste derriere, car Bami Cheyrou sont supers quand on a la balle mais ils sont plus 8 que 6... on a pas notre Diarra ou Notre Toulalan qui peut sécuriser la défense comme le faisait jadis Cana....
putain on sait les problèmes de notre équipe , on a les mêmes que l'an dernier on a quasiement rien changé... on nous fait miroiter un recrutement de complément cet hiver... mais hélas je ne serais pas surpris de voir débarquer Dindane et Muller, qui biensûr n'apportertont rien de plus a la team.
je suis déçu aussi de Bonnart et Valbuena, qui étaient des forces sures l'an dernier
bonnard, en fait on en attendaitrien, du coup on a été agréablement surpris. c'est un honnete arrière latéral deD1, sans plus. Pour Valbuena, il a été blessé pendant la préparation, il fera pas grand chose cette saison je pense (peut-être en fin de saison, comme Nasri l'année dernière). C'est vrai que c'est dommage, mais bon la saison est encore longue. Y a un PSG-Lyon au prochain match, on peut peut-être en profiter si on tape Lille.
17 Nov 2008, 10:04
Quand j'entends parler de Dindane (encore un attaquant aux pieds carrés), et que je vois le désastre de Samedi, je me dis qu'on est encore très loin de la "coupe aux lèvres" (© Diouf).
Je pense que notre club a atteint ses limites avec l'équipe dirigeante actuelle. Ce n'est ni Gerets, ni les joueurs qui sont fautifs sur le fond. On ne progresse pas d'une saison sur l'autre. Aucun prétendant au titre en Europe, ne prendrait 3-0 en 11 minutes sur sa pelouse par une équipe de bas de tableau.
Les 3 points perdus contre Lorient sont définitivement perdus et on ne pourra pas les rattraper. Dire que la saison est longue est totalement ridicule. On va à Lyon dans quelques semaines et on pourrait se retrouver à 10 voire 12 points d'ici la trêve. Contentons nous de jouer la 2ème ou la 3ème place pour pouvoir aller prendre des taules en C1 l'année prochaine, mais que Diouf arrête de faire rire la France entière en déclarant qu'il veut le titre.
17 Nov 2008, 10:06
Le Kaiser a écrit:Rocca a écrit:Complétement, c'est pâs Chapron qui a collé trois buts en 10 minutes, j'ai honte pour le match de samedi mais en plus j'ai la rage, on a l'occasion de distancer Bordeaux et de resteur Dauphin tranquille.. là on a 4 équipes de merdes qui nous collent au cul..
bonnard, en fait on en attendaitrien, du coup on a été agréablement surpris. c'est un honnete arrière latéral deD1, sans plus. Pour Valbuena, il a été blessé pendant la préparation, il fera pas grand chose cette saison je pense (peut-être en fin de saison, comme Nasri l'année dernière). C'est vrai que c'est dommage, mais bon la saison est encore longue. Y a un PSG-Lyon au prochain match, on peut peut-être en profiter si on tape Lille.
Par pitié, que plus personne ne dise : "y a Lyon qui va jouer contre untel, ou Lyon qui est pas bien en ce moment..."
Avant de s'occuper d'eux, occupons nous de nous. Un championnat avant les 10 dernieres journées se joue contre soit-même. Et ce qui est sûr c'est que mathématiquement si on aligne les contres performances, on a aucune chance de remporter le championnat.
17 Nov 2008, 10:10
spy, +10.. preoccupons nous de gagner nos matchs surtout ceux ou on gagne 2-0 a 15 min de la fin
17 Nov 2008, 10:10
On a une équipe trop joueuse à 2-0 fallait fermer la barraque, comme le disait hier Cheyrou, faut un aboyeur au mileu qui fasse l'essui-glace comme Cana
Faut esperer le retour de Rodriguez
17 Nov 2008, 10:16
Faut esperer le retour de Rodriguez
ya qu a demander...
http://fr.youtube.com/watch?v=fg9Q6OZ59DI
17 Nov 2008, 10:30
Gallardo78,
17 Nov 2008, 11:35
Rocca a écrit:Quel match de merde !
17 Nov 2008, 11:42
Par rapport aux erreurs d'arbitrage, faut quand même voir que les 2 pénos(pas sifflés et imaginaire) se compensent et ensuite on se fait voler 2 buts sur hors-jeux et c'est pas des hors-jeux qui sont limites, Niang à chaque fois il est au moins 1m derriere le defenseur... Alors l'autre Lagrange soit elle a un trés gros strabisme(ce qui vaut aussi pour le penalty qu'elle nous offre) soit Gourcuff l'a retournée dans le vestiaire...
Aprés ça me fait rire les "ouais mais l'arbitre a fait son mea culpa, c'est pas grave" béh bien sur ils ont qu'a nous la mettre profond jusqu'a la fin de saison et s'excuser aprés, on dira rien.
Alors pour léadéfaite de Samedi, pour moi, elle n'est pas du a l'arbitrage mais depuis le début de la saison ça commence a faire bcp d'erreurs en notre défaveur. Si ça s'équilibre sur une saison je me languis les matchs retours, Niang va finir meilleur buteur en ayant mis une quinzaine de penaltys c'est bien
17 Nov 2008, 11:52
Le Torchon a voulu faire dans le sensationnel ce matin, on aurait cru "Voici": "Gerets choisit la retraite".
Là, gros coup de pression, je me dit "allez c'est parti, il jette l'éponge maintenant ou à la fin de la saison", obliger d'acheter le "journal" pour lire qu'il va juste se reposer pendant 36h (attention pas 1 jour et 1/2,36 c'est plus sensationnel). Bref, rien de bien grave non plus en période de trêve international.
Alors, faut en penser quoi à votre avis?
Est-ce "normal" et monter en épingle par les journaleux?
Faut-il s'en inquiéter?
A mon avis, connaissant les qualités de communiquant de Tonton Gerets, j'ai l'impression qu'il cherche à mettre la pression sur ses joueurs mais aussi sur ses dirigeants pour le mercato.
17 Nov 2008, 12:21
Gerets est parti à Baden Baden consulter le général Massu ?
17 Nov 2008, 12:29
Des choses intéressantes ds l'Equipe du jour, mis à part ce titre stupide (mais c'est un titre en 1ère page qui parle de l'OM, donc bon...).
Tout d'abord, cette conclusion de l'article sur ce match perdu, assez pertinente àma:
Information
Son souci est plus sérieux avec ces tendances marseillaises lourdes :
à chaque fois que l’OM croit avoir trouvé une dynamique, le bon système, les bons titulaires, il trébuche.
À chaque fois que l’OM s’approche du sommet du classement, il s’étiole.
Et à chaque fois que Gerets, (comme ses prédécesseurs avant lui), se retourne pour chercher le leader dans la troupe, il n’y a personne.
pas faux, nan?
17 Nov 2008, 12:31
tellement vrai
17 Nov 2008, 12:33
Et ce constat de Gourcuff (le coach de Lorient, pas le fils), cruel pour nos couleurs mais lucide:
Information
Gourcuff, lui, n’avait pas eu besoin de la vidéo pour livrer son verdict :
« Ce n’est pas notre meilleur match à l’extérieur. Sur le plan du jeu, on avait été meilleurs à Paris. »
Mais Lorient était rentré du Parc avec une défaite (2-3).
tout est dit!
A propos de Niang:
Information
Benjamin Genton a quand même consulté le docteur Detaille hier matin. Le défenseur central se souviendra longtemps de la fin de la rencontre à Marseille, samedi.
« À vingt minutes de la fin, raconte-t-il, j’ai été pris de crampes. Je sentais des boules dans mes mollets. C’était horrible. Niang m’avait fait cavaler dans tous les sens. J’ai même dit à Ciani que je ne pourrais pas y aller s’il y avait un nouveau ballon dans mon dos. J’ai terminé le match à la rage. »
pour les ceusses qui ont du mal à comprendre ce que fait réellement un Niang dans un match, en plus de ses buts et ses passes décisives (et ses râles).
17 Nov 2008, 12:42
Moi ce que je comprend c'est que certains finissent les matchs à la rage et d'autres en chaise longue
17 Nov 2008, 13:01
Ce classement me fait mal aux fesses. On devrait être 2ème, mais loin devant la masse, toujours au cul de lyon. Au lieu de ça on est retombé dans la meute...
17 Nov 2008, 13:02
Fin on en prend 3 oki, mais l'égalisation a 3 3 on se la fait encore enfler, c'est une truc de ouf l'arbitrage, a 3 0 il reviennent jamais...
UNE DEFENSE SVP