Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Complétement, c'est pâs Chapron qui a collé trois buts en 10 minutes, j'ai honte pour le match de samedi mais en plus j'ai la rage, on a l'occasion de distancer Bordeaux et de resteur Dauphin tranquille.. là on a 4 équipes de merdes qui nous collent au cul..
On a pris 18 buts quand même c'est hallucinant le niveau merdique de notre défense, Mandanda qui déconne plus une défense qui joue 70 minutes, plus un milieu exclusivement off, je sais pas trop ce que vaut Cana en 4, je fais pas hyper attention, mais faut trouver un 6 si Lorick reste derriere, car Bami Cheyrou sont supers quand on a la balle mais ils sont plus 8 que 6... on a pas notre Diarra ou Notre Toulalan qui peut sécuriser la défense comme le faisait jadis Cana....
putain on sait les problèmes de notre équipe , on a les mêmes que l'an dernier on a quasiement rien changé... on nous fait miroiter un recrutement de complément cet hiver... mais hélas je ne serais pas surpris de voir débarquer Dindane et Muller, qui biensûr n'apportertont rien de plus a la team.
je suis déçu aussi de Bonnart et Valbuena, qui étaient des forces sures l'an dernier
Le Kaiser a écrit:Rocca a écrit:Complétement, c'est pâs Chapron qui a collé trois buts en 10 minutes, j'ai honte pour le match de samedi mais en plus j'ai la rage, on a l'occasion de distancer Bordeaux et de resteur Dauphin tranquille.. là on a 4 équipes de merdes qui nous collent au cul..
On a pris 18 buts quand même c'est hallucinant le niveau merdique de notre défense, Mandanda qui déconne plus une défense qui joue 70 minutes, plus un milieu exclusivement off, je sais pas trop ce que vaut Cana en 4, je fais pas hyper attention, mais faut trouver un 6 si Lorick reste derriere, car Bami Cheyrou sont supers quand on a la balle mais ils sont plus 8 que 6... on a pas notre Diarra ou Notre Toulalan qui peut sécuriser la défense comme le faisait jadis Cana....
putain on sait les problèmes de notre équipe , on a les mêmes que l'an dernier on a quasiement rien changé... on nous fait miroiter un recrutement de complément cet hiver... mais hélas je ne serais pas surpris de voir débarquer Dindane et Muller, qui biensûr n'apportertont rien de plus a la team.
je suis déçu aussi de Bonnart et Valbuena, qui étaient des forces sures l'an dernier
bonnard, en fait on en attendaitrien, du coup on a été agréablement surpris. c'est un honnete arrière latéral deD1, sans plus. Pour Valbuena, il a été blessé pendant la préparation, il fera pas grand chose cette saison je pense (peut-être en fin de saison, comme Nasri l'année dernière). C'est vrai que c'est dommage, mais bon la saison est encore longue. Y a un PSG-Lyon au prochain match, on peut peut-être en profiter si on tape Lille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Urs Karpatt et 193 invités