16 Nov 2008, 12:28
Cecco a écrit:Ket@ a écrit:Ce qu'il manque à cette équipe c'est un gagneur.
Une espece d'enfoiré qui va faire les fautes qu'il faut, engueuler les joueurs qu'il faut, et qui sera plus au courant des impératifs tactiques d'un match que tout nos joueurs dont c'est vraiment pas le point fort.
Un mec à la Van Bommel (qui est en fin de contrat...) un peu.
Je suis même pas sûr que ça soit un milieu déf qui réponde à ces critères: il faut juste un mec charismatique et qui ait une autorité sur l'équipe, ou qui montre l'exemple.
Tu mets Drogba avec Niang en pointe et je pense que Niang arrêtera de faire sa pleureuse comme par magie.
16 Nov 2008, 12:33
16 Nov 2008, 12:45
killerdemars a écrit:Ceux qui voyaient en lui le "nouveau Henry" après avoir mis quelques buts par ci par là faut qu'il m'explique en quoi ce mec a ne serait ce que 1/10ème du talent de Melon Man...
16 Nov 2008, 12:45
16 Nov 2008, 12:48
IceCold a écrit:JPP REVIENS a écrit:Il ne se bat même plus sur les balles difficiles, il ne fait aucun pressing, ce type m'exaspère... Si je voulais faire un jeu de mots un peu douteux, histoire de m'attirer la vindicte populaire, je dirais que c'est Calinégro (Caliméro en noir).
LE BUCHER! LE BUCHER!
16 Nov 2008, 12:49
gob a écrit:Toujours pas digéré cette déroute même a 2h du matin.
Vous vous rendez compte qu'en face, il n'y avait RIEN ...
Dès qu'on accélérait ils étaient à la rue.
Mais on a pas eu envie de gagner ce match.Tout simplement.
Après, je ne comprendrai jamais que des nullités comme l'arbitre de touche puisse encore officier en Ligue 1.
Incompréhensible.
16 Nov 2008, 12:56
JPP REVIENS a écrit:Il ne se bat même plus sur les balles difficiles, il ne fait aucun pressing, ce type m'exaspère... Si je voulais faire un jeu de mots un peu douteux, histoire de m'attirer la vindicte populaire, je dirais que c'est Calinégro (Caliméro en noir).
16 Nov 2008, 13:13
16 Nov 2008, 13:14
16 Nov 2008, 13:17
16 Nov 2008, 13:24
TonyO a écrit:Et niang qui se défonce comme un malade pendant 90 minutes pour que dalle!
Franchement certains devraient prendre exemple!
Magneto a écrit:Niang notre seul attaquant valable qui ne fout rien du match
Gallardo78 a écrit:pourquoi niang se bat comme un mort (a 2-0)pour récupérer un ballon qui sortait en corner?
JPP REVIENS a écrit:Niang passe sa vie à chialer (...)
Il ne se bat même plus sur les balles difficiles, il ne fait aucun pressing
16 Nov 2008, 13:27
16 Nov 2008, 13:34
Magneto a écrit:En fait, le problème est global.
C'est pas une histoire de défenseur ou d'attaquant à recruter. Certes il y a des manques dans cette équipe, on le sait tous, et je l'ai assez dit pendant l'été.
C'est juste que le club s'enlise dans la médiocrité, se satisfait de peu et perd toute exigence sportive.
Ca concerne aussi bien les dirigeants, que les joueurs et les supporters.
Franchement, mettez vous dans la même situation il y a 10 ans. L'OM perd lamentablement contre Lorient après avoir mené pendant 75 minutes. Qu'est ce qui se passe au Vélodrome? Ben c'est la bronca, on entend des cris contre les dirigeants, les supporters vont gueuler à la Commanderie.
Mais aujourd'hui, que dalle, on a perdu, bon ben tant pis, on part du stade et voilà. C'est quoi l'ambiance qu'y avait hier soir? Je vais pas relancer le débat sur le vrai et le faux supporter ("ah ouais ben t'as qu'à y aller au stade toi qui es bien content de voir les tifos etc etc"). Les groupes chantaient tranquillement leur propre chanson dans leur coin. Le stade était pas rempli un samedi soir.
16 Nov 2008, 13:39
16 Nov 2008, 13:41
16 Nov 2008, 14:00
16 Nov 2008, 14:22
Magneto a écrit:Je suis quand même pas le seul à dire que maintenant le Vélodrome ne fait plus peur à personne, que les équipes de merde viennent y gagner tranquille, que nos joueurs ne sont plus galvanisés par cette soi disant meilleure ambiance de France.
16 Nov 2008, 14:49
16 Nov 2008, 15:00
16 Nov 2008, 15:04